DROMSON IMMOBILIER

9 RUE DU MARAIS VERT, 67000 STRASBOURG
SIREN: 658500509 SIRET: 65850050900026 Téléphone: +33 3 88 52 88 83
Construction et immobilier

Avis DROMSON IMMOBILIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DROMSON IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur DROMSON IMMOBILIER ?

Axel J.
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-13

Agence très professionnelle, réactive et à l'écoute

Theo
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations mentionnent un excellent accueil et service de la part de DROMSON IMMOBILIER. Cependant, deux utilisateurs se plaignent de Gowork et de la présence de l'entreprise sur le web. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de service client et de satisfaction globale ? Avez-vous utilisé leur site web pour des transactions ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sara

Cool j'aimerai bien effectué un déménagement pensez vous qu'ils peuvent m'aider a trouver facilement un appartement dans une autre ville autre que Strasbourg ?

Alain et Marie
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon accueil, suivi et service. Mérite 5 étoiles

Monsieur Denis
Date de l'expérience: 2021-09-01

Très content!

Mario

trop cool, vous parlez de quel type de service ? vous avez vendu ou acheté un appartement ?

Ali
Date de l'expérience: 2021-09-15

Je recommande

jean yv

Bonjour, vous etes un client ou un employé ? Pouvez-vous me dire un peu plus sur l'entreprise ? Cordialement

Marine
Date de l'expérience: 2021-10-07

Très bonne agence immobilière

Ronan

Bonsoir s'il vous plait ils font des rénovations aussi?
est-ils possible d'avoir une équipe de rénovation dans cette entreprise?
Cordialement

Paul
Date de l'expérience: 2021-12-08

Service location très accueillant

Eva

Ils s'occupent que de la location ou de la vente aussi ? Est-ce que selon vous cette agence est fiable ? Merci d'avance

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très bonne!

Marc

Je voudrais louer un appartement. Recommanderiez-vous l'agence DROMSON IMMOBILIER à quelqu'un comme moi?

Lucas
Date de l'expérience: 2021-11-24

Deuxième expérience avec l’agence et toujours satisfait.

Fabienne

Est ce que cette agence fait de la location également ? Pouvons nous leur confier des logements a louer ? Cdt

Camille
Date de l'expérience: 2021-11-24

Super agence, super accueil, je recommande

Gabrielle

Recommandez-vous l'achat d'un bien immobilier avec cette agence? Je voudrais bénéficier du dispositif Pinel.

Date de l'expérience: 2021-02-09

Gowork est une calamité . Vous ne devriez même pas exister sur le web.

Morgan

Pourquoi ? C'est à cause des avis négatifs ???

La Direction
Date de l'expérience: 2021-02-09

Question aux employés:
Je suis la gérante de cette entreprise et votre site est une calamité.

Loïc

n'hésitez pas à préciser ce qui vous a amené à cette conviction, bonne journée

Est-il vrai que DROMSON IMMOBILIER a plus d'heures supplémentaires que dans ORSYS, qui est à proximité?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DROMSON IMMOBILIER en raison de l'épidémie?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DROMSON IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en DROMSON IMMOBILIER ou en SARIMO?

Audrey

10- ainsi, j’évalue le patron de DROMSON IMMOBILIER. Dans DROMSON IMMOBILIER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DROMSON IMMOBILIER. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si DROMSON IMMOBILIER va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Je travaille chez DROMSON IMMOBILIER depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARIMO ou DROMSON IMMOBILIER?

léna

Est-ce que DROMSON IMMOBILIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

DROMSON IMMOBILIER Questions fréquentes