OIIKOS

Évaluation 2.6/5

Avis OIIKOS

2 abonnés
2.6

OIIKOS paie plus que la concurrence ?

Val
Date de l'expérience: 2024-04-03

Entreprise à l écoute de ses clients

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-01-01

Très mauvaise expérience humaine qui a eu pour effet de nuire à ma santé !

Anonymous
Date de l'expérience: 2024-01-14

Oiikos c'est la culture du découragement !!! Oiikos c'est le nivellement par le bas👎
Politique d entreprise clairement anti salariale : à fuir de toute urgence !!!

Exact !!!
Société oiikos à fuir !!!! Il profite des gens et de leur connaissance les virent à la première occasion de désaccord aucun respect pour les comcom qui les choisissent pour gérer leur infrastructure en essayant de dépenser le moins possible et de rejeter les fautes à son personnel et franchement aucune évolution de carrière possible, car aucune formation n'est proposée. Cette société m'a dégoûté du métier après seulement 9 mois après mon diplôme et n'a plus envie de l'exercer.

Nico
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ma qualité de vie a baissé depuis l arrivée d oiikos sur site:
Baisse du pouvoir d achat avec la suppression de la possibilité de faire des heures supp (annualisé),
Disparition des chèques cadeaux Pour le Noël des enfants,
Des objectifs à la hausse avec des perspectives de primes qui s'éloignent,
Dénonciation des avantages sans en proposer d'autres etc

Société oiikos qui détient un lourd passif,
Avec liquidation judiciaire et licenciement économique pour ses 13 salariés du site calypso à Corbie (80)
La piscine était pourtant très fréquenté et le potentiel était là !
Aucune confiance en cette société ! De Gros soucis de management et gestion du personnel également, ca fait peur !

Ion
Date de l'expérience: 2024-01-06

Après plus de 10 ans dans cette piscine, j'ai préféré partir. Depuis l'arrivée d'oiikos j'avais du mal à me projeter étant donné que l on nous ne proposait plus de formation. De plus le management me déplaisait. J'étais très déçue surtout que j'aimais bien l endroit où je travaillais. On essaie de relativiser !

Myrtille
Date de l'expérience: 2024-01-05

Depuis deux ans, employée au sein d'Oiikos et pleinement épanouie dans mon travail !
Société qui se structure, jeune, dynamique, dans laquelle confiance et autonomie permettent de mener à bien nos missions.
Des challenges stimulants et de belles opportunités !

Anonymous
Date de l'expérience: 2024-01-14

Gros Fake de la direction 🤣

Date de l'expérience: 2023-12-28

Seuls les maîtres nageurs sont chouchoutés. Pourtant Une piscine ne peut pas tourner sans agent d accueil et sans agent d entretien !

Le maitr'nage
Date de l'expérience: 2023-01-01

Dur, je vois mes collègues partir les uns après les autres. Nous les employés, nous sommes considérés comme une simple variable d'ajustement !

José
Date de l'expérience: 2022-06-02

Troubles anxieux, insomnies et dépression. je suis au plus mal depuis l arrivée de cette société dans mon établissement 😭

RH siège
Date de l'expérience: 2023-12-01

Fake :

Nous n’avons pas de José dans nos effectifs…

Swim
Candidat
Date de l'expérience: 2023-01-02

Société bureaucrate qui ne tient pas compte des réalités du terrain.

Vivi
Date de l'expérience: 2023-03-01

C'est un truc de ouf, on doit maintenant payer pour nager sur notre propre lieu de travail !! Y a que chez oiikos que l on voit ça !! Avec recrea on peut aller gratuitement dans tous les centres aquatiques recrea de France !!! 2 salles 2 ambiances !!!

Mael
Date de l'expérience: 2022-01-03

La venue du président dans l établissement est toujours redoutée

Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai la peur au ventre chaque jour au travail... Raz le bol de cette ambiance

Même ressenti….

Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise où il fait bon travailler

Siège
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise à taille humaine avec de belles valeurs

Date de l'expérience: 2023-11-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vraie

Jeanne
Date de l'expérience: 2022-09-15

(supprimé par l'administrateur)Je n'ai pas tenue, trop stressée

Salarié
Date de l'expérience: 2023-10-28

Je recommande cette DSP, personnellement je me sens très bien dans mon boulot

Date de l'expérience: 2023-09-21

Belle performance d Oiikos pour faire monter les salariés les uns contre les autres !!

Lola
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonne société dans laquelle il y a des perspectives d’évolution quand on est un bon élément mais comme dans toutes les sociétés…

Faux avis provenant de la direction et ne représentant pas une réelle experience...

Direction piscine
Date de l'expérience: 2023-09-30

Je ne comprends pas tous ces commentaires désobligeants envers cette DSP et plus particulièrement envers le PDG. Il serait tant que mes anciens collègues de la piscine Calypso signent leurs commentaires!!
Pour ma part je ne regrette pas mon parcours, les salaires sont entre autre, largement mieux que chez les concurrents.

Date de l'expérience: 2023-09-21

Vous êtes quel directeur ?? Celui que j'ai retrouvé allongé en train de pleurer dans son bureau car la pression Oiikos était trop forte ?? Ou alors vous êtes celui qui a été totalement abandonné et qui il y a 10 jours encore était totalement perdu ??? Dites moi....

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-09-21

1 an et demi d Oiikos et aucune perspective de formation. La seule formation demandée a été refusé par lettre recommandé sans justification !! Politique d entreprise anti salariale: attention !

Ancien Salarié
Date de l'expérience: 2023-05-11

OIIKOS et son PDG m'a accompagné dans ma reconversion professionnelle en me soutenant sur plusieurs registres.
Le PDG est à l'écoute et bienveillant

Ancien salarié Oiikos

C'est un fake!!!
Il n y a rien de positif avec Oiikos ! Le turn over est record et la liberté d'expression ne fait pas partie de la politique d'entreprise !!!!
Les salaires sont tirés vers le bas...

Salarié nouveau site
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonjour,
Je ne comprends pas les commentaires laissés qui s'apparentent au regard de la temporalité à la situation spécifique de la piscine Calypso.
J'ai de mon côté été repris par la société OIIKOS depuis maintenant 10 mois et c'est un vrai soulagement tant le PDG est disponible, à l'écoute, facilitateur dans le quotidien.
OIIKOS apporte pleine satisfaction pour mon site.

Mensonge

Jules

Témoignez de votre expérience

L'employeur OIIKOS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi OIIKOS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur OIIKOS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-09-29

Cela n'est pas une surprise 😂😂😂
Avec un mépris aussi écœurant de ses salariés et de ses usagers, il n'y a rien d étonnant...

Date de l'expérience: 2023-09-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Theo
Date de l'expérience: 2023-09-21

Carrément... Aucun savoir vivre !!!!

Exactement !!! (supprimé par l'administrateur)

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-04

Salaires très faibles... Mais tout le monde n'est pas logé la même enseigne...

Claudia

Bonsoir, étiez vous en contrat CDD avec cette Entreprise ? Et au fait, vous y travailler toujours comme salarié ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-01

J y travaille toujours... Je suis en CDI... Maïs les salaires different énormément selon les sites... Et on a pas tous les mêmes moyens moyens pour exercer sereinement nos missions je trouve

Tristan
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le côté "humain" est à mon sens trop laissé de côté dans cette entreprise

Jean-Paul

Bonjour , vous avez cette impression parce que vous travaillez chez OIIKOS ou bien c'est juste un constat en tant client ?

Jean-Paul

Et comment avez vous gérez cette situation avant votre départ de l'Entreprise ? Etes vous le seul a avoir subit ces intimidations ?

Tristan
Date de l'expérience: 2022-03-01

Hélas, je trouve que dès que l'on ne va pas dans le sens de la direction, on se fait blâmer... J ai vu d autres situations similaires a la mienne malheureusement... J'ai dû démissionner mais j'aurais dû tenir davantage... Car j ai pris cela comme un échec.

Lino
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je confirme...
Turn over record dans les équipes !!! Sur le site de Gouvieux, c'est la quasi totalité du personnel qui a même été remplacé depuis l'arrivée de la délégation de service public Oiikos à Aqualis.
Les salariés jeunes et malléables sont privilégiés contrairement aux salariés expérimentés qui sont poussés vers la sortie...
C'est la bérézina...

Angie
Date de l'expérience: 2022-06-01

Stagnation de carrière et manque de perspectives

Val
Date de l'expérience: 2022-01-01

Manque d'empathie de la direction ...

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 3200 €. Est-ce le cas avec OIIKOS? Merci pour vos réponses

Ludo
Date de l'expérience: 2022-01-03

À mon sens, le seul moyen de toucher un salaire décent dans cette société est de faire parti de la direction... Sinon mieux vaut passer son chemin. Cela est mon humble avis, et je parle avec mon vécu.

Sylvia

Bonjour, vous avez donc dû avoir une mauvaise expérience avec cette Entreprise non ? Pouvez vous être plus explicite pour mieux nous orienter ...Cordialement

Ludo
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très mauvaise expérience... Malgré un travail reconnu par la clientèle....

L'entreprise OIIKOS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise OIIKOS recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

Que voulez-vous savoir sur OIIKOS ?

OIIKOS Questions fréquentes