PYTHEAS SAILING

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis PYTHEAS SAILING

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PYTHEAS SAILING ?

Que voulez-vous savoir sur PYTHEAS SAILING ?

Tokyko
Date de l'expérience: 2022-11-19

Pas d'embarquement par faute de passeport. Alors qu'il était inscrit sur la fiche d'embarquement "carte d'identité ou passeport valide"

Charline

Est ce que le voyage était censé aller au delà des frontières ? ça expliquerait l'exigence du passeport non?

Tokyko
Date de l'expérience: 2022-11-19

Refus d'embarquement car pas de passeport valide alors que sur la fiche d'embarquement il était inscrit carte d'identité ou passeport en cours de validité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ROBOBOX que dans PYTHEAS SAILING à côté?

Je sais que MADAME ELISABETH FERREIRA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PYTHEAS SAILING?

PYTHEAS SAILING ou ALGOL OCEANS a-t-il un tarif de services plus lisible?

PYTHEAS SAILING recherche des gardes du corps pour les navires à passagers?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PYTHEAS SAILING?

francoise

Savez-vous qui est le président directeur général de PYTHEAS SAILING maintenant ?

xavier

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.pytheas-sailing.com/ de la société.

francoise

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez PYTHEAS SAILING? Quel est le salaire mensuel?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société PYTHEAS SAILING . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

PYTHEAS SAILING Questions fréquentes