Lycée International Montessori Athena

Éducation
Évaluation 3.1/5

Avis Lycée International Montessori Athena

3.1

Qui finance les Ecoles Montessori ?

Que voulez-vous savoir sur Lycée International Montessori Athena ?

Parent élève Orry
Date de l'expérience: 2023-10-23

Fuyez la direction Esclaibes ! Ecole de Orry fermé on nous avertit avec un mail de la fermeture de l’école (les enseignantes ne sont même pas informé qu’elles se retrouvent sans emploi dans 2 semaines). On nous annonce une fermeture fin octobre pendant les vacances de la toussaint ! Oui nous devons trouver une nouvelle école pour nos enfants en 2 semaines ! Aucune excuse de la part de la direction, serrure de l’école changée pendant le week-end pour que les enseignantes ne puissent pas y accéder. Complètement irresponsable de maintenir une école qui est déficitaire depuis son ouverture en 2021, nous laisser inscrire nos enfants pour la rentrée 2023. 2 mois d’école et nous devons maintenant retrouver une nouvelle école. Je reprécise que les enseignantes n’ont même pas été mise au courant de la situation. Comment peut-on traiter les gens de cette manière ?!

Je ne suis pas d'accord !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-10-25

Je suis évidemment d'accord avec l'opinion qui évalue cette formation comme excellente. Les raisons en sont les suivantes : l'engagement, le sérieux de *, injustement diffamée par certains avis que je l'encourage à soumettre à un avocat, pour qu'ils puissent ensuite faire l'objet d'une procédure en diffamation et injure publique (+ menaces dans certains cas)... mais aussi et surtout la qualité de l'établissement, presque unanimement reconnue !

Norbert

Bonjour est-ce que vous confirmé que les services de cette entreprise sont irréprochables? Avez-vous déjà eu recourt à leur service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-25

Le Lycée international Montessori est un établissement réputé, accueillant, bienveillant. Je l'ai beaucoup apprécié ! Merci :)

Juliette

bonjour est-ce à dire que l'avis qui est plus haut n'a rien à voir avec les réalités de cette entreprise? Depuis combien de temps avez-vous eu recourt à leur service? Vous ne pensez pas que leur service aurait peut-être changé depuis ce temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans Lycée International Montessori Athena ou ECOLE MONTESSORI ATHENA NORD situés à proximité?

L'entreprise ECOLE MONTESSORI ATHENA NORD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Lycée International Montessori Athena?

ECOLE MONTESSORI ATHENA NORD est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Lycée International Montessori Athena?

L'employeur de l'entreprise Lycée International Montessori Athena se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que vous travaillez chez Lycée International Montessori Athena? à vos opinions, elle est digne de confiance? Peux-je compter sur temps partiel, CDI?

Lycée International Montessori Athena Questions fréquentes