COFIGEX

Téléphone: +33 1 56 59 19 99
Finance et assurances

Avis COFIGEX

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COFIGEX ?

Que voulez-vous savoir sur COFIGEX ?

Gungor
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Aucun esprit d'équipe dans ce cabinet. Très rapidement, les "favoris" de la direction vous font comprendre que vous êtes tout juste "toléré" mais que vous ne faites pas partie de l'équipe en place. Cela est très dommage, mais reflète un parti pris managérial qui fait que vous n'évoluerez pas chez eux puisque tout le monde n'est pas d'accord sur ce que reflètent les termes "entraide" et "esprit d'équipe".

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Meilleur souvenir de ce cabinet : l'avoir quitté !

Daniel

Bonjour ,@Jero je voudrais savoir pourquoi vous avez quitté ce cabinet ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-06-06

C'est tout de même bizarre les réponses immédiates juste après un avis défavorable... ;-)

STO
Date de l'expérience: 2022-10-31

Bien contente d'avoir quittée cet environnement malsain

Rudy

ah bon ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as vécu combien chez eux ? C'est l'ambiance qui n'est pas bonne ?

Il y a des favoris appuyés par la direction qui vous font comprendre que vous êtes toléré mais pas accepté comme membre de l'équipe.

Date de l'expérience: 2023-06-06

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Yohann

Est ce que la direction est informé de ces dysfonctionnement ? Je voudrais postuler pour un poste là bas

Yohann

Et l'ambinace entre collègues est-elle bonne? Permet-elle d'oublier de la direction?

Personne qui a été évincée et n’a pas accepté son incompétence notable

TLgg
Date de l'expérience: 2022-08-11

Venez voir par vous mêmes. La compétence est primordiale chez Cofigex et surtout l’envie d’évoluer … certains ne peuvent naturellement pas s’y retrouver

Pauline

Les différents messages sont très contradictoires, les commentaires ne sont clairement pas objectifs ce qui ne présage rien de bon

Azerty
Date de l'expérience: 2022-10-31

Un cabinet qui demande à ce qu'un avis soit supprimé, cela ne présage rien de bon et prouve que les "excellents commentaires" sont faux !

Yohann

Vous ont-ils vraiment envoyé un e-mail vous demandant de supprimer le commentaire ? Ne faites pas cela

Hdtre
Date de l'expérience: 2022-06-24

On y apprends tant par rapport à d’autres cab ! Enfin il faut avoir la volonté à minima !

Anaïs

Cette apprentissage passe par la mauvaise expérience de certains clients?

Anaïs

C'est probablement pour des gens très débrouillard, vous ne pensez pas ?

Anaïs

Je suis pas d'accord avec vous. Selon moi, on peut beaucoup apprendre si on est malin
Dites-moi svp quelle est l'ambiance de travail là bas

Charles
Date de l'expérience: 2022-06-13

Une entreprise sympa avec des belles opportunités un bon management

Bonsoir,
pouvez-vous nous parler des opportunités que proposent cette entreprise s'il vous plait @Charles?

Je vis la même chose

Marianne

Est ce si difficile de nous faire partager votre expérience? Cordialement

Marianne

Ils ont un grand taux de turn over donc, les salariés ne restent pas dans cet environnement ?

Marianne

Je pense que ces entreprises ne diront pas la vérité parce qu'elles se soucient de l'argent et de plus de clients. Mieux vaut demander à ceux qui y travaillent déjà. Ou ils travaillaient

Le management a des "favoris" qui disposent de privilèges comme par exemple faire exprès d'ignorer complètement les nouveaux collaborateurs pour X ou Y raison. Or l'accueil d'un nouveau collègue, d'un nouvel équipier ne passe pas par ce genre de pratiques mais apparemment certains sont prêts à tout pour conserver leurs "privilèges" quitte à empêcher la bonne intégration des nouvelles recrues.

Anne34
Date de l'expérience: 2020-12-21

Une belle société en devenir . De la place aux initiatives et management collaboratif

Je partage la même opinion

Yvette

Et vous partagez la même opinions pourquoi? Vous aussi vous avez déjà eu affaire à eux?

C’est un chouette expérience en effet

Yvette

C'est quoi les différents modalités pour avoir accès à leur service?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Je suis parti et je regrette.

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
COFIGEX est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Pierrfi
Date de l'expérience: 2020-12-21

Belle ambiance, de beaux projets et de beaux dossiers pour progresser

On avance vite si on veut

Tanguy

Est ce qu'on peut confier nos projet à cette entreprise ?

Jondfi

Question aux employés:
Une grande place à l’autonomie et à l’engagement . Équipe très agréable

Question aux employés:
Excellentes opportunités et de beaux dossiers challengeant !

Jonexp
Date de l'expérience: 2020-12-21

Excellente ambiance, de la place aux initiatives

Est-ce que l'entreprise COFIGEX est stable et cherche une personne au poste Un(e) Chef de Mission Commissariat aux Comptes F/H?

Hyolpt

Oui très stable

léa

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans COFIGEX?

maxence

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans COFIGEX?

léa

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Jeang

Bonus annuel

Quelle rémunération est proposée par l'entreprise en tant que Stagiaire Audit? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95e064729cd609c1&fccid=eb219e52ed8ea9ff&vjs=3?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en COFIGEX? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Connaissez-vous bien COFIGEX? Est-ce le travail est bien payé?

Dans COFIGEX, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Bonjour, dans cette annonce une bonne offre pour les gens qui connaissent excel:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=507eb6ec93c5de20&fccid=eb219e52ed8ea9ff&vjs=3

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur COFIGEX. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Un autre recrutement chez COFIGEX, cette fois pour le poste de Stagiaire Transaction Services F/H.

COFIGEX recrute pour le poste Stagiaire Transaction Services (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

COFIGEX Questions fréquentes