Avis TRSB

laurent

J'ai travaillé 6 ans chez TRSB en tant qu'ingénieur réseaux. J'ai choisi de partir à la concurrence et je commence sérieusement à le regretter. Je suis en discussion avec mon ancien directeur d'agence pour revenir.

avantages

Management, missions

inconvénients

Salaire un peu bas à l'epoque

Mathilde
@laurent

TRSB a des postes libres au poste d'ingénieur réseaux ?

Marina
@laurent

Donc vous recommandez cette entrerpise sans aucun doute ?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Laisser un commentaire à propos de TRSB

Aimez-vous les défis? Par conséquent, je vous invite à postuler pour le poste ingénieur
Êtes-vous à la recherche d'un nouvel emploi en tant que architecte? Envoyez votre CV à TRSB a Paris.
Le travail sur développeur fullstack est très ennuyeux et monotone, le temps est terriblement long.L'entreprise va bien. Ils donnent un contrat de travail, versent des prestations sociales, etc.
TRSB est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur PHP Symfony +6 Ans pour la première fois.
La rotation est-elle dans TRSB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Java et maintenant, ils recrutent à nouveau.
TRSB recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?
TRSB ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

gabriel
Comment se déroule un entretien pour le poste de chef en TRSB? C'est difficile de l'obtenir?
alain
Assez efficace. TRSB dispose d'un service RH professionnel.
gabriel
Cool que je sais .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TRSB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans TRSB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que TRSB et DE MENGUE fournissent ses services dans toute la Pologne?
Quand TRSB a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20171001
En 3 mois, 219 offres d'emploi de TRSB ont été publiées.
5900 est le salaire moyen en TRSB.
Où est située TRSB?
Le siège social de TRSB est 60 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Gestion et maintenance de quels systèmes informatiques traite TRSB?
Avez-vous des informations sur les supérieurs de TRSB? Merci d'avance pour vos aides.
Écrivez ce qui se passe actuellement chez TRSB. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TRSB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TRSB

J’ai été embauché chez TRSB il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 8000 € sur le poste de scrum master. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel sur Montreuil.
Offres d'emploi récemment ajoutées en TRSB
Administrateur / Administratrice système informatique (H/F), Developpeur .NET - H/F, Ingénieur système Plateforme Web et Cloud / Freelance