Évaluation 3.2/5
Évaluation 3.2/5

Avis AZUR SANTE PLUS

3 abonnés
3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AZUR SANTE PLUS ?

fanny
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je la déconseille a tous car le planning et injurieux et nn compétent je la déconseille pour y travailler et pour prendre des filles qui sont même pas former on et même pas reconnu pour notre travail et les horaires de fou pour avoir les weekends c'est très dur c'est une boîte que je déconseille en bref

Date de l'expérience: 2023-12-05

Savoir comment ça se passe au niveau salaire pour arret de maladie

Entreprise à l'écoute horaires flexible.
Très bonne agence à tout point de vue

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour si vous êtes salariée d'Azur Sante Plus, je vous invite à prendre contact avec notre service RH pour répondre à vos questionnements.

Mirtha06
Date de l'expérience: 2022-04-01

Nul, nous paye environ huit euros de leur ne rembourse pas les frais de stationnement nous envoie à des périmètres qui ne sont même pas de notre secteur. Changent nos plannings la veille pour le lendemain … enfin ce n’est pas une entreprise sérieuse A fuir…

Les auxiliaires s en plaignent constamment auprès de nous les prestataires

Je l ai vécu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Alexi
Date de l'expérience: 2023-12-05

Puis-je avoir un complément de salaire en arret de travail chez azur santé .je sais pas comment ça fonctionne pour pas perdre d'argent

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, nous vous invitons à prendre attache avec notre service RH pour que nous puissions répondre à vos questionnements.

halima
Date de l'expérience: 2023-06-21
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de auxiliaire de vie

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

entretien avec Mr SRIKI puis rencontre avec les resp de secteur. J'ai commencé deux jours apres.
On m'a posé des questions sur mon expérience et j'ai passé un test de pratique sur mes compétences.

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif

Yousra
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je recommande cette société pour y travailler car nous sommes bien formés et c'est une expérience bonne pour moi.
Les filles au planning sont à mon écoute et quand ca va pas mon planning elles modifie pour que je me sente bien

Bonjour Yousra, nous sommes ravis que votre expérience se déroule bien de notre société !

Malika
Date de l'expérience: 2023-04-06

J'ai beaucoup apprécié travailler chez Azur Santé Plus car je travaille sur des postes variés avec des postes de maintien qui sont tres intéressant pour moi. J'ai été formée aussi dans la société. On ne se retrouve jamais sans prestations même si un client décède.

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour Malika, nous vous remercions pour votre avis.

Date de l'expérience: 2023-03-18

Personnels sans expérience et incompétent.
Publicité mensongère .
A fuir.
Que votre argent et l APA qui les intéresse.
J ai vécu un cauchemar pendant plus de 3ans.
Malheureusement je n' ai pu faire autrement.
Mes moyens ne me le permettant pas et je souhaitais garder mon époux à mon domicile.
Et de plus les avis favorables sont émis par le personnel du bureau....c est fou.
Je ne les regrette pas.

Le temps passe
Date de l'expérience: 2023-06-21

Bonjour ZETA,
Il est très curieux que vous inondiez le site de commentaire faux et inventé de toute pièce. Si toutefois vous avez été salarié(e) de cette entreprise et que cela ne vous a pas convenu alors je suis ravie pour vous que vous n'y soyez pas. Toutefois inventer des mensonges est très petit de votre part.

Bonjour Madame,
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre personnel est bien qualifié ET/OU formé. Nous ne faisons intervenir que des intervenantes formées pour intervenir auprès de personnes dépendantes.
Concernant votre commentaire au sujet de "l'argent", nous sommes payés en partie ou en totalité par de conseil Départemental. En cas de dépassement du plan ou de participation partielle du conseil départemental, nous effectuons un devis au préalable que vous avez signé avant la mise en place du contrat.

Caro
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonne entente, salaire selon expérience, prestation pas trop loin et surtout des responsables à l’écoute de nos besoins

Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre société se passe bien et comme vous les souhaitiez !

Christine
Date de l'expérience: 2022-10-04

L’une des meilleures sociétés d’aide à la personne sur le région, très professionnelle et toujours à l’écoute

Halima
Date de l'expérience: 2022-10-22

Très heureuse de mon expérience chez azur santé plus , une entreprise humaine et une équipe sérieuse je recommande à 1000%

Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour Halima, nous sommes ravis que votre expérience se déroule comme vous le souhaitiez au sein de notre société.

Tiana
Date de l'expérience: 2021-08-16

Gérante très à l'écoute et qui prend en compte chaque demande faite. Chaque cas est traité à sa juste valeur. Une société qui privilégie l'humanité avant tout tout simplement.

Oui et c’est très rare en ce moment

Salariées maltraitées avec des plannings donnés le weekend pour le lundi matin...

J ai vécu tout l inverse

Date de l'expérience: 2023-03-18

J ai vécu exactement la même expérience pendant 3 ans .le comble c est que je les reçois maintenant que je n y suis plus.

Je suis d'accord. La direction est toujours à notre écoute et essaye de régler les soucis sil y en a.

avis regretté!

L'employeur AZUR SANTE PLUS a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AZUR SANTE PLUS mérite cette renommée ?Avis sur AZUR SANTE PLUS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-06-14

Tout a fait d'accord

Date de l'expérience: 2022-06-26

Service de qualité et conscience professionnelle.

Date de l'expérience: 2023-03-31

Non mon expérience avec eux me prouve le contraire

clara
Date de l'expérience: 2022-06-10

Jy travaille et jy reste car jy suis tres bien

himen
Date de l'expérience: 2019-03-06

très bonne expérience dans cette société

Parce que c'est vrai

myriam
Date de l'expérience: 2022-06-09

je suis très contente d'avoir pu travaillé a azur santé plus

Société très humaine et à mon écoute. Je suis tres contente de travailler là-bas

Mehdi

l'ambiance entre les salariés est agréable ? il est facile de vivre tranquillement sa vie au travail ?

myriam
Date de l'expérience: 2022-06-09

Oui je n'ai jamais eu de soucis avec mes collègues de travail. On était soudées chez les personnes chez qui on était.

Anaïs
Date de l'expérience: 2020-12-30

Très bonne société ou j'ai eu l'occasion de travailler

Elisa

on peut y évoluer ? ils proposent les cours internes pour approfondir les compétences de l’auxiliaire de vie ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour Elisa, oui il y a un centre de formation en interne donc on peut se former pour être sur des postes de maintien.

Félix
Date de l'expérience: 2021-05-05

entreprise très bien je recommande

Gregory

vous etes patient ou vous y travaillez ? j'ai lu plusieurs commentaires qui disent que dans cette société les visites des auxiliaires sont bien adaptées a la disposition de salariés, vous le confirmez ?

Félix
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour, oui j'y travaille. oui c'est adapté à nos contraintes.

Tiana
Date de l'expérience: 2022-06-26

Exactement

helene

entreprise top

Julia
Date de l'expérience: 2022-06-08

société tres agréable. A l'écoute des salariés

Très bonne ambiance de travail dans cette société. Toute l'équipe est à notre écoute. Je recommande

Sabine

pour les congés non payés, ils sont d'accord ? ou c'est inadmissible ?

Julia
Date de l'expérience: 2022-06-10

On peut prendre des congés sans solde exceptionnellement avec accord de l'employeur

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-08

C'est un plaisir de travailler dans cette société

Aurélien

vous y faites quoi ? pour chaque poste, il faut avoir un certificat d'auxiliaire de vie ? ils recrutent tjrs ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-06-10

Oui je sais qu'ils recrutent il faut envoyer un mail au service recrutement.
Il me semble que cest recrutement@azursanteplus.fr
Moi je suis aide à domicile. Vous pouvez travailler sans diplome mais vous serez sur des postes adaptés à vos capacités

Christine
Date de l'expérience: 2021-04-06

Je ne quitterai la société pour rien au monde. Je souhaite terminer ma carrière là-bas. J'aime la proximité que je peux avoir avec les bénéficiaires.

Marina
Date de l'expérience: 2020-07-21

Je recommande la société. Je travaille dans les bureaux. La gérante est à mon écoute quand j'ai besoin. Elle est très proche de nous.

Ce que Marina dit est tout à fait vrai

SHAHLAH
Date de l'expérience: 2022-05-26

Très bonne société d'aide à domicile. J'ai beaucou aimé travaillé avec mes collègues et aidé les personnes agée

Oceane
Date de l'expérience: 2022-05-26

J’ai été embauchée en tant qu’auxiliaire de vie il y a 6 mois et je suis ravie de mon expérience au sein de cette société.

Personnel réactif et à l’écoute
Management bienveillant
Horaires modulables

Donia
Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai été bien accueili dan la socuété. Je suis contente de travaillé a asur santé plus.

Christèle
Date de l'expérience: 2016-06-09

société très professionnelle et familiale. Proximité avec le personnel et la gérante qui est très humaine.

Marie
Date de l'expérience: 2022-06-03

Très bonne entreprise à l’écoute de ses salariés et bénéficiaires

Possibilité d’évolution et de formation en interne

Je recommande

Sarah
Date de l'expérience: 2021-02-16

Je suis très contente d'avoir travaillé chez azur sante +, j'ai du quitter mon poste avec regret pour des raisons personnelles

Simonne

vous avez travaillé sur quel poste ? aide soignante a domicile ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-06-03

auxiliaire de vie

Aïcha
Date de l'expérience: 2022-06-07

je recommande

Sylvie

vous avez une idée de combien il faut payer au début ? il y a des réductions pour de nouveaux clients qui cherchent une aide a domicile ?

Aïcha
Date de l'expérience: 2022-06-07

Bonjour, il faut appeler le standard pour avoir les tarif et je crois que sur leur site il y a les prix. Il y a un crédit d'impot ou des aides

L'entreprise AZUR SANTE PLUS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

L'entreprise AZUR SANTE PLUS recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur AZUR SANTE PLUS ?

AZUR SANTE PLUS Questions fréquentes