UFIP Business School & UFIP Alternance

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis UFIP Business School & UFIP Alternance

4.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise UFIP Business School & UFIP Alternance ?

Que voulez-vous savoir sur UFIP Business School & UFIP Alternance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Flora
Date de l'expérience: 2021-10-18

Très bonne école avec de bons professeurs / formateurs

Antoine

L'école est-elle gratuite ou payante ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Ecole attentive aux besoins de ses élèves, ce qui change des grosses boîtes à fric, l'humain et l'accompagnement sont mis en avant ici

Michael
Enquête

Le travail dans UFIP Business School & UFIP Alternance est: Très bon.
Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans UFIP Business School & UFIP Alternance: Individuel.
UFIP Business School & UFIP Alternance devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.

Date de l'expérience: 2020-11-25

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez UFIP Business School & UFIP Alternance. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise UPTIMYZ FR à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à UFIP Business School & UFIP Alternance?

UFIP Business School & UFIP Alternance paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Nous vous proposons mutuelle au poste Poste de Commercial Sédentaire!

francis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UFIP Business School & UFIP Alternance?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 6700 €. Et comment va UFIP Business School & UFIP Alternance?

Voudriez-vous savoir quels sont les relations dans l'entreprise UFIP Business School & UFIP Alternance? L'ambiance est plutôt familiale

UFIP Business School & UFIP Alternance Questions fréquentes