OGEC SAINT DENIS

7 RUE JACQUES - LOUIS HENON, 69004 LYON 4EME
SIREN: 775648454 Téléphone: +33 4 78 29 62 06

Avis OGEC SAINT DENIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OGEC SAINT DENIS ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC SAINT DENIS ?

Apparemment, dans OGEC SAINT DENIS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans COLLEGE ROBERT LE FRISON. Tout le monde peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en OGEC SAINT DENIS ou en COLLEGE ROBERT LE FRISON?

Apparemment, OGEC SAINT DENIS a une meilleure image sur le marché du travail que COLLEGE LES FRERES LE NAIN. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que OGEC SAINT DENIS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

OGEC SAINT DENIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PQRXAccompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH pour la première fois.

OGEC SAINT DENIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accompagnant / Accompagnante D'élèves En Situation De Handicap - AESH.