STUDIO FOR CITY

94 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STUDIO FOR CITY

STUDIO FOR CITY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO FOR CITY ?

Est-ce que les employés de STUDIO FOR CITY rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

alexandra

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans STUDIO FOR CITY en tant que concepteur rédacteur?

tanguy

Le recrutement est en cours chez STUDIO FOR CITY. C'est une entreprise solide, donc oui

alexandra

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Nous emploierons toute personne qui répond aux exigences vous êtes diplômé d’un Bac + 3 /5 en Urbanisme/Immobilier ou en Marketing, et disposez d’une première expérience en immobilier neuf, la réactivité, la rigueur, l’organisation et le dynamisme sont des qualités reconnues chez vous, de plus, vous êtes aussi un bon communicant, vous possédez des qualités rédactionnelles et un bon esprit d’analyse.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MEDICAL EVENT ou STUDIO FOR CITY?

Bonsoir, je cherche un emploi à Lyon depuis longtemps. Quelles entreprises vous pouvez me recommander? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera.

Savez-vous ce qui se passe chez STUDIO FOR CITY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

STUDIO FOR CITY Questions fréquentes