ASE ENERGY

SIREN: 524104452 SIRET: 52410445200015
Évaluation 3.9/5

Avis ASE ENERGY

3.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASE ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur ASE ENERGY ?

titi
Date de l'expérience: 2023-08-04

première livraison panneaux * , emballé avec du film alimentaire mais sa c'est résolu . maintenant un micro onduleur neuf hs renvoyé et pas de nouvelle du sav ne réponds pas aux mails etc...mon voisin a commandé chez eux et meme probleme .
pas* du tout

Service Client ASE ENERGY
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour,

Je doute que notre palette emballée avec du film alimentaire aurait pu faire + de 700km et vous être livrée sans dégâts. Ce sont des films spécialement conçus pour filmer les palettes que nous utilisons. Nous vous déconseillons ce film pour un usage alimentaire !

Nous sommes à jours de nos SAV sur les micro-onduleurs et nous n'avons reçu aucune sollicitation de votre part à ce sujet. Dans le doute, nous vous redonnons l'adresse de notre SAV : sav@ase-energy.com. Pour votre voisin, nous n'avons pas reçu de nouvelle de sa part concernant un souci sur la livraison ou sur les produits de sa commande, si tel est bien le cas, qu'il n'hésite pas à prendre contacte avec nous.

Cordialement

Étienne

Bonjour, dites moi quelle est la durée de la livraison lorsque on passe une commande?
Merci.

Pascal.
Date de l'expérience: 2022-10-04

️ avertissement. Si vous avez décidé de vous équiper en énergie solaire. l'une des pires entreprise en terme de fourniture, de suivi client, de SAV est ASE Energy.
Ne vous y fiez pas !
Malgré des tarifs intéressants vous serez soit mal livrer avec un produit que vous n'avez pas commandé, soit livré à vous même en cas de pépin sur du matériel. L'entreprise ne réponds que par des messages automatique ou très très rarement par mail. Leur prétexte est le surbooking. Je la déconseille fortement.
Les recours sont de saisir un médiateur ou le parquet d'instance. Bon courage !

Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour leo, oui le premier contact est facile, ils répondent rapidement et mon donnée plein d'information sûr m'est besoin

Leo

Vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils ont un bon suivi et sont des personnes disponible pour leur clients?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Rien à dire, j'ai bien étais aidé par les tech a trouvé la bonne formule pour mon installation

Marthe

Bonjour, c'est génial, quelles sont donc les avantages que vous bénéficiez après avoir effectuer l'installation?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Nickel ! Tout, c'est bien passer et j'ai eu des bons conseils et mon donnée plein de nouvelle information ! J'ai pris des panneaux Uniteck et ils sont top ! Merci ASE energy

Gaston

Je suis vraiment ravi qu'ils ont pu vous aider; Savez vous s'ils ont un bon suivi et sont disponible a tout moment?

jph
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans ASE ENERGY est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les changements que j'aimerais voir dans ASE ENERGY sont : plus de formation.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
On peut compter sur work-life balance chez ASE ENERGY : oui.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très bon.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ASE ENERGY ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans ASE ENERGY : Anglais.
An plein essor.

raphael

Quelqu'un confirme aussi que l'entreprise n'offre pas de formation à ses salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En quoi la vision et la direction de la ASE ENERGY vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de ASE ENERGY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PROJEX est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ASE ENERGY?

Jade

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez ASE ENERGY peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de ASE ENERGY mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Il y a une entreprise PROJEX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ASE ENERGY?

Quelle entreprise offre le choix du matériel ASE ENERGY ou MARIANNE MELODIE SA?

Est-il vrai que ASE ENERGY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

ASE ENERGY Questions fréquentes