AECD

Évaluation 2.7/5

Avis AECD

2 abonnés
2.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise AECD ?

Que voulez-vous savoir sur AECD ?

sylvie
Date de l'expérience: 2022-12-08

cette formation est nulle c'est une arnaque j'ai porte plainte pour agression antisemite venant des formatrices responsables et stagiaires

Karim

Oulala ! je suis vraiment désolé pour vous, est ce qu'ils le font en toute connaissance de cause ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-18

Une bonne entreprise qui a le souci de l'évolution de ses salariés et qui prend en compte leurs différentes problématiques.
Les salaires sont avantageux pour le milieu de l'insertion professionnelle.
Certaines réponses de la direction tardent quelques fois à arriver.
Cependant je recommande grandement cette structure !!

Je suis de votre avis

Marie-Thérèse

Bonjour avez-vous été employés dans cette entreprise ou vous êtes juste un client? Merci de me répondre

I.set
Date de l'expérience: 2023-04-04

Des voleurs tout simplement !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Nina
Date de l'expérience: 2023-09-08

Intéressant ! La société AECD est à la recherche d'un formateur ou d'une formatrice pour accompagner un public d'adultes dans l'obtention de la certification du « Titre Professionnel Encadrant Technique d'Insertion ». L'emplacement du poste est au Marin dès le mois d'Octobre 2023. Quels sont les critères requis pour ce poste ? De quelle durée est le contrat ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

J'ai effectue une formation AECD EN 2022 à Marseille carré de l' estaque Marseille Nord formation nulle c'est une (supprimé par l'administrateur) les stagiaires n'apprennent aucun metier de plus j'ai ete agressée par des professeurs stagiaires directions : Madame Madsen propos antisémites j'ai porte plainte et de plus se sont des formations très politisées ou les juifs ne sont pas acceptés

Sigognac13
Date de l'expérience: 2023-03-30

Inacceptable. La formation est nulle et totalement inadaptée.
Il n'y a aucun esprit solidaire entre les formateurs, le dédain se taille la part de lion.
Et les stagiaires eux sont simplement considérés sous l'angle d'un apport financier à l'association.
Certains formateurs se permettent même les insultes en direct. Les personnes en formation n'apprennent rien. De nombreux stagiaires sont analphabètes et incapables de lire et comprendre des instructions écrites. Et la formation Axe 2 où ils ont été envoyés n'est pas là pour leur apprendre et à écrire...
Cette association devrait être interdite de fonctionnement.
J'aimerais connaître comment une telle nullité peut être habilitée à enseigner et à encaisser des sommes énormes et imméritées.

Je confirme inhumain

Il est aisé d’affirmer des contrevérités sans aucune preuve…!

Date de l'expérience: 2022-10-20

Très mauvaise entreprise
Pas de suivi des stagiaires. Des professeurs non compétent, de l’injustice, des mensonges

Marie-Line

Bonjour est ils possible d'avoir plus de détails à ce propos ? ça me semble être assez grave !

Du vécu

Marie-Line

Est ce que les gens continuent à s'y inscrire avec tout ça ?

Lila
Date de l'expérience: 2022-06-22

Ya til vacances scolaires

Candice

Je ne pense pas que cette entreprise propose ce genre de vacances, avez-vous essayé de les contacter directement ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

J'ai une super formation avec la première formation mais avec la deuxième les formateurs été absents, on a eu une partie des personnes le covid par un formateur

Annick

Cette pandémie doit être la cause de ce désagrément il devrait juste remédier à la situation je me dis
cordialement

sylvie
Date de l'expérience: 2022-10-13

non la formation est nulle avec ou sans covid

Date de l'expérience: 2021-12-14

très mauvaise entreprise

Joséphine

Bonsoir anonyme, s'il vous plait que vous ont-ils fait exactement?
Car je constate qu'ils ont fermé dernierement

sebastien
Date de l'expérience: 2019-09-22

Les comptables qui travaillent pour la société AECD sont bien qualifiés ? Je voudrais bien surtout connaître l'opinion des clients de cette société parce que ce sont eux qui savent me dire le plus à ce sujet.

L'entreprise AECD recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Interprète au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AECD recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Interprète au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AECD Questions fréquentes