Avis SELEXIUM GROUPE

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-12-24 13:34:03 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Découvrez

Christophe

Découvrez SELEXIUM GROUPE ? Peut-être vous voulez nous donner plus d'infos ?

Manon

J’ai eu de très bons conseils de la part de mon conseiller selexium lors de l’acquisition de mon premier bien locatif. Je suis ravie de continuer notre collaboration pour de futurs projets.

Maëlle
@Manon

Bonjour. Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise à d'autres?? Merci d'avance :)

ADRIEN

La société selexium recherche des employés pour le poste de rédacteur/trice web. Je peux recommander ce travail. J'y ai travaillé comme rédacteur pendant plusieurs années et je me souviens très bien de ce travail.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment SELEXIUM GROUPE paye-elle?

Dans SELEXIUM GROUPE, recherchez finalement Conseiller(e) En Gestion De Patrimoine F/H.

La rotation est-elle dans SELEXIUM GROUPE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Négociateur Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

En SELEXIUM GROUPE ils ont actuellement besoin de Conseiller(e) En Gestion De Patrimoine F/H.

SELEXIUM GROUPE recrute pour le poste Conseiller(e) En Gestion De Patrimoine F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Laisser un commentaire à propos de SELEXIUM GROUPE

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau.

Et boire ausii ? Quel bonheur.. Je peux vivre comme un être vivant

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Gestionnaire Administration du Personnel F/H

Est-ce quelque'un connait SELEXIUM GROUPE? votre principale mission est de développer votre portefeuille clients composé de particuliers sur votre zone géographique. Vous commercialisez en autonomie une gamme diversifiée de produits de gestion de patrimoine et de défiscalisation, votre journée type ? Prospecter, analyser, conseiller, fidéliser et apporter de réelles solutions, nous comptons sur nos collaborateurs qui participent activement à notre croissance et notre développement grâce à la réussite de leurs objectifs et à la satisfaction de nos clients, nous pouvons vous promettre du rythme, une réelle variété dans les contacts, du challenge et de vraies responsabilités, personnalité de terrain, agile et autonome, votre sens de l’analyse et votre pugnacité commerciale sont de vrais atouts que vous savez mettre en avant, le poste à pourvoir est un CDI. Déplacements à prévoir, entreprise Vous souhaitez intégrer une structure en très forte croissance ? Une équipe dynamique pleine de ressources ??

Dans SELEXIUM GROUPE, vous pouvez travailler comme: rédacteur web, assistant commercial, conseiller financier, technicien, assistant de gestion

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité

L'entreprise a recruté 774 fois en 11 mois.

commercial est le poste le plus souhaitable dans SELEXIUM GROUPE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la voiture de fonction?

estelle

Pensez-vous que cela vaut la peine de travailler comme ingénieur pour SELEXIUM GROUPE? Il y a des opinions différentes et je ne sais pas, certains louent, d'autres se plaignent. Ils paient bien ou sont-ils mauvais?

laurence

Cela dépend des revenus qui vous satisfont. Si vous voulez travailler pour un minimum 200, n'hésitez pas et postulez.

estelle

Vraiment seulement le salaire minimum pour ce travail? En aucune façon. Ensuite, je chercherai d'autres offres, il y en a probablement des /job/responsable-developpement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELEXIUM GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SELEXIUM GROUPE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SELEXIUM GROUPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5928c99c104cf593&fccid=4b6a36bbbf5cf925&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Pourriez-vos me donner vos opinions sur le travail comme Conseiller en Gestion de Patrimoine chez SELEXIUM GROUPE? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Vous ne savez pas si AGENCE HABITAT 35 offre mutuelle? Je sais que SELEXIUM GROUPE le donne depuis longtemps.

Quelle est la différence entre le travail dans SELEXIUM GROUPE et le travail dans CPC PACKAGING?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SELEXIUM GROUPE? Sont-ils difficiles?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SELEXIUM GROUPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SELEXIUM GROUPE

R

Agressivité commerciale, un de leur conseillé a tenté de nous pousser à conclure une vente l en 48h. Lorsqu'il s'est rendu compte que nous n'allions pas se laisser faire, il nous a dit que nous n'étions pas prets pour investir

Est-ce quelqu'un des employés de SELEXIUM GROUPE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SELEXIUM GROUPE

CONSEILLER(E) EN GESTION DE PATRIMOINE H/F (70k €/an), Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine H/F

La société SELEXIUM de Avignon fournit de très bons services!

Offres d'emploi récemment ajoutées en SELEXIUM GROUPE

Conseiller(e) en Gestion Patrimoine F/H - Commercial (H/F), Conseiller(e) en Gestion Patrimoine F/H, Responsable du Développement Foncier F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur SELEXIUM GROUPE ? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

57120279.48 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MBDA recherche à nouveau [Ingénieur](/job/ingenieur). Ont-ils développé ce département?
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Nombre d'offres pour le poste rédacteur web
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller financier
3250€
Nombre d'offres pour le poste conseiller financier

SELEXIUM GROUPE recrute pour des postes: