SELEXIUM GROUPE

17 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Droit et comptabilité

Avis SELEXIUM GROUPE

Quel est le capital social de l'entreprise SELEXIUM GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SELEXIUM GROUPE ?

Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
Découvrez

Christophe

Découvrez SELEXIUM GROUPE ? Peut-être vous voulez nous donner plus d'infos ?

Manon
Date de l'expérience: 2020-11-27

J’ai eu de très bons conseils de la part de mon conseiller selexium lors de l’acquisition de mon premier bien locatif. Je suis ravie de continuer notre collaboration pour de futurs projets.

Maëlle

Bonjour. Cela signifie-t-il que vous recommandez l'entreprise à d'autres?? Merci d'avance :)

R
Date de l'expérience: 2020-05-01

Agressivité commerciale, un de leur conseillé a tenté de nous pousser à conclure une vente l en 48h. Lorsqu'il s'est rendu compte que nous n'allions pas se laisser faire, il nous a dit que nous n'étions pas prets pour investir

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-06

La société selexium recherche des employés pour le poste de rédacteur/trice web. Je peux recommander ce travail. J'y ai travaillé comme rédacteur pendant plusieurs années et je me souviens très bien de ce travail.

Les salariés de l'entreprise SELEXIUM GROUPE sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SELEXIUM GROUPE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment SELEXIUM GROUPE paye-elle?

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Gestionnaire Administration du Personnel F/H

Est-ce quelque'un connait SELEXIUM GROUPE? votre principale mission est de développer votre portefeuille clients composé de particuliers sur votre zone géographique. Vous commercialisez en autonomie une gamme diversifiée de produits de gestion de patrimoine et de défiscalisation, votre journée type ? Prospecter, analyser, conseiller, fidéliser et apporter de réelles solutions, nous comptons sur nos collaborateurs qui participent activement à notre croissance et notre développement grâce à la réussite de leurs objectifs et à la satisfaction de nos clients, nous pouvons vous promettre du rythme, une réelle variété dans les contacts, du challenge et de vraies responsabilités, personnalité de terrain, agile et autonome, votre sens de l’analyse et votre pugnacité commerciale sont de vrais atouts que vous savez mettre en avant, le poste à pourvoir est un CDI. Déplacements à prévoir, entreprise Vous souhaitez intégrer une structure en très forte croissance ? Une équipe dynamique pleine de ressources ??

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la voiture de fonction?

estelle

Pensez-vous que cela vaut la peine de travailler comme ingénieur pour SELEXIUM GROUPE? Il y a des opinions différentes et je ne sais pas, certains louent, d'autres se plaignent. Ils paient bien ou sont-ils mauvais?

laurence

Cela dépend des revenus qui vous satisfont. Si vous voulez travailler pour un minimum 200, n'hésitez pas et postulez.

estelle

Vraiment seulement le salaire minimum pour ce travail? En aucune façon. Ensuite, je chercherai d'autres offres, il y en a probablement des /job/responsable-developpement.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5928c99c104cf593&fccid=4b6a36bbbf5cf925&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Pourriez-vos me donner vos opinions sur le travail comme Conseiller en Gestion de Patrimoine chez SELEXIUM GROUPE? Je cherche le travail avec un bon salaire.

Vous ne savez pas si AGENCE HABITAT 35 offre mutuelle? Je sais que SELEXIUM GROUPE le donne depuis longtemps.

Quelle est la différence entre le travail dans SELEXIUM GROUPE et le travail dans CPC PACKAGING?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans SELEXIUM GROUPE? Sont-ils difficiles?

Est-ce quelqu'un des employés de SELEXIUM GROUPE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

SELEXIUM GROUPE recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER(E) EN GESTION DE PATRIMOINE H/F (70k €/an), Conseiller(e) en Gestion de Patrimoine H/F

La société SELEXIUM de Avignon fournit de très bons services!

Nouveau recrutement dans SELEXIUM GROUPE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(E) Des Ressources Humaines F/H, que SELEXIUM GROUPE recherche actuellement.

SELEXIUM GROUPE Questions fréquentes