ECOLOGIA

Fontaine-Bellenger
Évaluation 2.3/5

Avis ECOLOGIA

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ECOLOGIA ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLOGIA ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-12-26

Ils sont plusieurs à vous téléphoner pour essayer de te convaincre. on vous mets un maximum de pression pour signer au plus vite. Les appels sont journaliers et insistants. Leur principal argument : « vous n’avez rien à payer ». Par chance, alerté par mes enfants, je n’est pas signé mais j’étais à 2 doigts de le faire. Merci à vous tous pour vos avis qui m’ont éclairé.

cloclo68
Date de l'expérience: 2023-09-04

Lamentable .Dans le cadre des coups de pousse rénovation , j'ai été contacté par France ECO Solution qui m'a fait parvenir un devis date du 18 02 2022. Il est précisé sur ce devis que les travaux sont sous traité à la société Ecologia à Pantin.il s'agit d'installer une pompes à chaleur un chauffe eau thermodynamique et une isolation complète des combles. Si les travaux d'installation des pompes à chaleur et du chauffe eaux thermodynamique ce sont relativement bien passés, bien qu'un des appareil présente déjà des anomalies de fonctionnement, il n'en est pas du tout de même pour les travaux d isolation qui ont été mené à la va tu comme je veux. Il s'agit visiblement de main d' œuvre peu ou très peu qualifié sans aucun respect pour le client a qui il faut prêter du matériel car il n ont même pas une échelle pour travailler. Ces derniers ont coupés tout les panneaux de BA13 en deux pour faciliter leur transport les plaques entières étant trop lourdes à porter .Panneau mal posé mais pas de PB quand nous mettrons les joints cela ne se verra plus. Sauf que ces joints n'ont jamais été posés et j'ai du intervenir auprès de la société Ecologia en l'occurrence M. Raphael!!! pour obtenir un rdv pour ce faire. RDV pris mais jamais honoré par la société. J'ai recontacté ce Monsieur qui me fait par par écrit qu'il ne faut pas abuser, quand on paie 1 euro s'il y a des bandes à poser à ma charge ce n'est pas la fin du monde et je peu appeler qui je veux cela ne changera rien. Quel respect pour le client. Je suis donc contrait de m'adresser dans un premier temps à Total Energie qui finance ces travaux, puisque ce M. a juste oublié que si le client ne paie qu'un euro dans ce cadre là, la société perçoit la totalité de la facture présentée et ceci pour un travail fait correctement. J'ajoute en plus que j'ai émis des réserves lors de la signature de la facture de prise en charge et que je demanderai à Total Energie de ma fournir le document remis par Ecologia et il vaudrait mieux que ce soit celui que j'ai signé. J'ai pris contact avec cette société fin 2023 et il arrivent à me fournir un devis de 2022 qui ne correspond d'ailleurs pas au matériel installé. Société à eviter si vous ne voulez pas comme moi partir en procédure .

Gaël

Ou la la c'est vraiment gênant surtout lorsque on fait confiance à une société. Est-ce que c'était votre première expérience?

Yousef
Date de l'expérience: 2023-02-08

Tres bien
Efficace rapidité et confiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1087 visiteurs uniques

Vero59
Date de l'expérience: 2022-04-04

Des dégradations durant les travaux (trous dans ma véranda, tuiles cassées, raccordement mal réalisé....) qui s'élèvent à plus de 10 000 €, des échanges de plus en plus tendus avec le responsable commercial, qui envoie ses equipes sans aucun matériel pour reparer avec du Scotch et du silicone !!! et aucune prise en compte de la situation et cela depuis maintenant 1 an et demi !!! Je decouvre que les entreprises qui interviennent sont des sous traitant
Je DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!

Moi
Date de l'expérience: 2020-10-12

Ouvriers sans expérience ' ne respectant pas les clients et le lieu où ils travaillent.( masques laissé a l'abandon sur le chantier ' mégots de cigarettes qui traînent . Pas de préparation de chantier.) A éviter absolument. (supprimé par l'administrateur)

J'ai eu la même expérience et je partage cet avis

Damien
Date de l'expérience: 2023-08-18

Devis inapproprié au besoin juste pour refourguer du matériel acheter en masse. On proposer de la PAC basse température en remplacement d'une chaudière fuel

Date de l'expérience: 2022-06-27

entreprise tres serieuse

luigi
Date de l'expérience: 2022-05-23

(supprimé par l'administrateur) et fourbe. ils ne finissent pas les travaux et veulent être payé quand même. Mensonge sur mensonge au téléphone et à chaque fois une personne différente au téléphone avec un autre dialogue.

charlie

Je pense que vous devriez les payer pour ce qu'ils ont déjà fait.

Je partage cette même expérience, promesses non tenues, des dégâts durant les travaux non.signales

Joe
Date de l'expérience: 2021-10-11

Aucun suivi des travaux et vous envoie balader quand vous les appelé pour une panne d'une pompe à chaleur sous garantie .

Marie-Jose

vous avez contacté l'Office de la concurrence et de la protection des consommateurs ? si non, cela vaut la peine de le faire

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-28

Je Sui d'accord avec vous nous on n'a fais venir un huissier pour constater les mal fason et on va allé jusque au tribunal car aucune finition n'es faite et en mode clime sur 9 installé 6 on un gros souci

Marie-Jose

comment c'est possible qu'aucune finition n'est faite ? et le chantier est officiellement terminé ou c'est une pause dans les travaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-23

même cas

Date de l'expérience: 2022-03-04

moi j'ai monter une pompe a chaleur, elle ne fonctionne pas ça fuit de partout et j' en passe

Michelle

Salut, elle est sous garantie ? Personne n'intervient pas ? Merci de ton retour.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ECOLOGIA? Sinon, que fait cette entreprise?

ECOLOGIA Questions fréquentes