Avis LEXISNEXIS

Amandine

Travail d'équipe intéressant et dynamique. Poste à responsabilité ,voyages dans différents pays très constructifs. Echanges et apprentissages épanouissants.

avantages

creativité

inconvénients

Distance avec le groupe(direction)

antonin
@Amandine

différents pays ?? vous pouvez donner un exemple ?

rémy
@Amandine

La connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Quoi pensent les internautes de LEXISNEXIS?
LEXISNEXIS a 65 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici LEXISNEXIS.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 58 fois au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de LEXISNEXIS est le 19941101
Est-il vrai qu'en JL DISTRIB, il est possible d'obtenir un voiture de fonction plus attractif qu'en LEXISNEXIS?

Laisser un commentaire à propos de LEXISNEXIS

L'éditeur de LEXISNEXIS doit-il connaître des langues étrangères?
Comment les employés gagnent-ils enLEXISNEXIS? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 5800 €.
LEXISNEXIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus SARS-CoV-2?
La position Commercial dans LEXISNEXIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Analyste dans LEXISNEXIS a recommencé.
LEXISNEXIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage 6 Mois - Droit Social H/F.
Dans LEXISNEXIS, recherchez finalement Junior Software Engineer Content And Data.

Bonsoir, est-ce que des gens dans cette entreprise parlent-ils bien l'anglais? Pourqoui elle a une note de 2/5?
LEXISNEXIS comme FUTURIBLES offre des forfaits pour Noël?
Je voudrais travailler comme un commercial.Quelle entreprise vous pouvez recommander?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LEXISNEXIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LEXISNEXIS est: Très bonBonMoyenTerrible

Bonjour,
Je voulais demander si l'entreprise recrute actuellement pour le poste en tant que développeur java.
Est-ce que cette entreprise a de nouvelles offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/LexisNexis/jobs/Technologie-Lead-Java-Angular-c78cd7e4602e2386?fccid=8fd36856966c7aad&vjs=3? J'ai entendu dire que les employés apprécient le travail. Payent-ils à temps?
Avez-vous besoin d'une expérience similaire pour obtenir un poste Administration des ventes H/F chez LEXISNEXIS a Paris ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut recommander l'entreprise LEXISNEXIS? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?
samuel
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LEXISNEXIS?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LEXISNEXIS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise LEXISNEXIS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Paris- y a-t-il une agence de travail? Les chômeurs obtiennent-ils de l'aide?
Nous attendons votre opinion sur LEXISNEXIS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

croit au succès
les réunions sont efficaces?