Okazone

Montigny-lès-Cormeilles
Évaluation 3.8/5

Avis Okazone

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Okazone ?

Que voulez-vous savoir sur Okazone ?

Arnaqué
Date de l'expérience: 2023-11-23

Entreprise à éviter absolument , il semble que nous sommes en face de voleurs manifestes, pas très honnetes mieux vaut ne pas avoir de différents avec eux. Impossible de se faire rembourser .

Margot

C'est bien dommage, n'êtes vous pas certains que ce n'est juste qu'un malentendu entre vous ? En avez vous parlé avec le responsable ?

T.B
Date de l'expérience: 2021-11-14

Je me suis fait avoir , attention au vice caché, la voiture à vu d'œil peut paraître parfaite quand vous êtes un novice comme moi. OKAZON m'a donné une bonne leçon de morale ! Jamais se précipiter ! Ne jamais faire totalement confiance ! Et se faire accompagner d'un professionnel !
Vous m'avez bien fait galéré, spécialement votre vendeur , dont j'ai été arrangeant, patient, compatissant . J'avais bien précisé que je roulerait souvent en famille, malgré ça , vous m'aviez rassurer qu'il n'y aurait aucun problème, sans pitié vous m'avez quand même rassurer au niveau sécurité, alors que la voiture était juste roulante, sans me dire que les systèmes de sécurité étaient fragile , défaillant , je ne parle même pas des nombreux gros problèmes et minimes problème rencontré depuis l'achat pour une voiture acheter a plus de 15000€ avec si peut de km. A chaque fois, vous aviez eu les mots pour que je vous fasse confiance pour les réparations dont au final vous faisiez juste du bricolage avec des pièces inadaptées, que j'ai pu savoir grâce à des garagistes bien veillant, jusqu'à ce que l expert déclare les vices cachés. Je vais pas m'étaler car sa serait trop long. Mais comme ont dit chez moi , le mal ne paie pas et il y a toujours tôt ou tard un retour de flamme. Ce qui me blesse vraiment dans tout ça, c'est que j'ai bien précisé que je la prenait pour des longs trajets en famille (sur virage la voiture à perdue 2 fois de trajectoire que j'ai pu rattraper de justesse par chance ou par la grâce de Dieu...) et que vous! vous aviez fait le choix de l'argent aux risques d'un accident avec mes enfants que vous aviez un peu côtoyé ainsi que ma femme.

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-31

J'ai acheté une 208 de 2014 en très bon état. Le rapport qualité prix est très intéressant par rapport aux autres vendeurs et surtout vis à vis des particuliers.
Il n'est pas évident d'acheter une voiture sans la voir mais j'avais confiance.
Les plus sont le contrôle technique fait juste avant la vente et la préparation du véhicule. Certes, il y a toujours un risque avec les véhicules d'occasion mais avec la garantie de 6 mois, je suis reparti tranquille.
Je conseille vivement cette société pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
******************.

Samir

Pouvez vous me dire svp par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ? Serait il possible de les solliciter pour une installation de climatisation auto ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

perfecto68
Date de l'expérience: 2023-05-15

Garage à évité à tout prix, beau parleur,de belle parole mais au bout rien se n'est jamais de leur faute, font des CT de complaisance 24 h après avoir récupérer mon véhicule j'ai effectué un CT volontaire je me suis retrouvé avec 4 défauts majeur alors que sur le leurs que des défauts mineur n'hésite pas à utilisé une valise pour effacé les défauts moteur Je mets une étoile mais sa les vaux même pas très très mauvaise expérience avec ce professionnel me suis retrouvé avec une facture de 1600E de réparation à ma charge après seulement avoir effectuer 900 km et bien sur l’extension de garantie qu'il vous font signé ne sert a rien puisque rien n'est pris en compte.

C'est ce que j'ai à peu près vécu.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Ils sont accueillant est organisés
Je ne suis pas déçu d'avoir acheté la voiture, c'est une bonne société continuer comme ça.

Date de l'expérience: 2022-06-10

Super très professionnel, service irréprochable

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-15

achat d'un véhicule d'occasion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-15

pour ma part tout c'est très bien passer

Date de l'expérience: 2021-08-06

Amine chapeau ! Très pro et pédagogue.

En quoi le modèle de travail à distance de Okazone a-t-il été bénéfique pour ses employés et la communauté de Montigny-lès-Cormeilles ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez Okazone se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Montigny-lès-Cormeilles?

Okazone Questions fréquentes