Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 22 avis sur Okazone des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail conviviale : Okazone est souvent cité pour son environnement de travail agréable et une bonne camaraderie entre collègues, ce qui rend le quotidien plus plaisant.
Flexibilité horaire : L'entreprise offre généralement une certaine flexibilité dans les horaires de travail, ce qui peut aider à équilibrer la vie professionnelle et personnelle.
Proximité avec la direction : La structure permet souvent un contact direct avec la direction, offrant une transparence et une meilleure communication au sein de l'entreprise.
Opportunités limitées de progression : Étant une structure plus petite ou en développement, il peut y avoir moins de possibilités de progression ou de mobilité interne par rapport aux grandes entreprises.
Ressources limitées : Des contraintes budgétaires ou matérielles peuvent parfois limiter les ressources disponibles pour les employés, augmentant la charge de travail.
Pression pour atteindre des résultats : Comme dans beaucoup de PME, il peut y avoir une forte pression pour atteindre des objectifs ambitieux avec des ressources limitées.
Nous avons acheté une voiture qui est tombé en panne au bout de 3 semaines. Dialogue et communication impossible avec cette entreprise qui n'a jamais honoré la garantie de 6 mois. Bien sûr les lettres recommandées nous sont revenues et le gérant ne s'est pas présenté à l'expertise. Arnaque d'un montant de 5 500,00 euros
Renseignement pris auprès du tribunal de commerce : OKAZONE fait l'objet de plusieurs signalements auprès de TRACFIN.
Fuyez !
Il semble y avoir des problèmes récurrents chez Okazone, notamment en ce qui concerne la qualité des voitures et les pratiques commerciales douteuses. Comment Okazone compte-t-elle améliorer la transparence de ses transactions et garantir la qualité de ses véhicules à l'avenir ? Avez-vous déjà eu des soucis similaires avec d'autres concessionnaires automobiles ?
La majorité des évaluations de Okazone portent sur l'expérience d'achat de véhicules. Les commentaires négatifs mettent en avant des problèmes liés à des vices cachés, des difficultés à se faire rembourser et des pratiques douteuses lors des contrôles techniques. En revanche, un utilisateur souligne un rapport qualité-prix intéressant, un contrôle technique récent et une garantie de 6 mois offerte. Toutefois, certains commentaires pointent du doigt des pratiques peu recommandables de la part de l'entreprise, tandis qu'un autre se montre satisfait de son expérience d'achat.
Qu'avez-vous pensé de l'accompagnement client proposé par Okazone lors de votre achat ? Avez-vous rencontré des difficultés pour effectuer des réparations ou des retours en cas de problème avec votre véhicule ?
Entreprise à éviter absolument , il semble que nous sommes en face de voleurs manifestes, pas très honnetes mieux vaut ne pas avoir de différents avec eux. Impossible de se faire rembourser .
C'est bien dommage, n'êtes vous pas certains que ce n'est juste qu'un malentendu entre vous ? En avez vous parlé avec le responsable ?
c'est une plaisanterie j'espère....appellez TRACFIN
Quelles ont été les démarches entreprises pour tenter de résoudre ce problème avec eux ? Il serait intéressant de connaître les retours d'autres clients afin de voir s'il existe une tendance générale.
Je me suis fait avoir , attention au vice caché, la voiture à vu d'œil peut paraître parfaite quand vous êtes un novice comme moi. OKAZON m'a donné une bonne leçon de morale ! Jamais se précipiter ! Ne jamais faire totalement confiance ! Et se faire accompagner d'un professionnel !
Vous m'avez bien fait galéré, spécialement votre vendeur , dont j'ai été arrangeant, patient, compatissant . J'avais bien précisé que je roulerait souvent en famille, malgré ça , vous m'aviez rassurer qu'il n'y aurait aucun problème, sans pitié vous m'avez quand même rassurer au niveau sécurité, alors que la voiture était juste roulante, sans me dire que les systèmes de sécurité étaient fragile , défaillant , je ne parle même pas des nombreux gros problèmes et minimes problème rencontré depuis l'achat pour une voiture acheter a plus de 15000€ avec si peut de km. A chaque fois, vous aviez eu les mots pour que je vous fasse confiance pour les réparations dont au final vous faisiez juste du bricolage avec des pièces inadaptées, que j'ai pu savoir grâce à des garagistes bien veillant, jusqu'à ce que l expert déclare les vices cachés. Je vais pas m'étaler car sa serait trop long. Mais comme ont dit chez moi , le mal ne paie pas et il y a toujours tôt ou tard un retour de flamme. Ce qui me blesse vraiment dans tout ça, c'est que j'ai bien précisé que je la prenait pour des longs trajets en famille (sur virage la voiture à perdue 2 fois de trajectoire que j'ai pu rattraper de justesse par chance ou par la grâce de Dieu...) et que vous! vous aviez fait le choix de l'argent aux risques d'un accident avec mes enfants que vous aviez un peu côtoyé ainsi que ma femme.
J'ai acheté une 208 de 2014 en très bon état. Le rapport qualité prix est très intéressant par rapport aux autres vendeurs et surtout vis à vis des particuliers.
Il n'est pas évident d'acheter une voiture sans la voir mais j'avais confiance.
Les plus sont le contrôle technique fait juste avant la vente et la préparation du véhicule. Certes, il y a toujours un risque avec les véhicules d'occasion mais avec la garantie de 6 mois, je suis reparti tranquille.
Je conseille vivement cette société pour l'achat d'un véhicule d'occasion.
******************.
Pouvez vous me dire svp par quel lien vous êtes entré en contact avec eux ? Serait il possible de les solliciter pour une installation de climatisation auto ?
Garage à évité à tout prix, beau parleur,de belle parole mais au bout rien se n'est jamais de leur faute, font des CT de complaisance 24 h après avoir récupérer mon véhicule j'ai effectué un CT volontaire je me suis retrouvé avec 4 défauts majeur alors que sur le leurs que des défauts mineur n'hésite pas à utilisé une valise pour effacé les défauts moteur Je mets une étoile mais sa les vaux même pas très très mauvaise expérience avec ce professionnel me suis retrouvé avec une facture de 1600E de réparation à ma charge après seulement avoir effectuer 900 km et bien sur l’extension de garantie qu'il vous font signé ne sert a rien puisque rien n'est pris en compte.
C'est ce que j'ai à peu près vécu.
Ils sont accueillant est organisés
Je ne suis pas déçu d'avoir acheté la voiture, c'est une bonne société continuer comme ça.
Super très professionnel, service irréprochable
achat d'un véhicule d'occasion
Amine chapeau ! Très pro et pédagogue.
Est-ce que les générations plus expérimentées sont bien valorisées chez Okazone ?
Selon vous, quel est le plus grand point fort de Okazone ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
pour ma part tout c'est très bien passer