L OPTICIEN CONCEPT

Montigny-lès-Cormeilles
SIREN: 513011593 SIRET: 51301159300011 Téléphone: +33 1 34 50 01 10

Avis L OPTICIEN CONCEPT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de L OPTICIEN CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur L OPTICIEN CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-27

Top ! Je prends mes lunettes et celles de toute ma famille depuis des années.

Baptiste

Vous êtes abonne a L OPTICIEN CONCEPT depuis longtemps ? Est il assez professionel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dan Kandongo
Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Très satisfait les employés sont à l’écoute et possède d’excellent conseils je vous recommande cette boutique !!

Marina

Bonsoir @DanKandongo
Vous êtes le propriétaire?
Est-il possible d'avoir plus d'information sur l'entreprise?

Dan kandongo
Date de l'expérience: 2021-12-01

Un service de qualité des employés à l’écoute possédant de très bon conseils je vous conseille très fortement cet opticien

Danielle

S'il vous plait les prix sont-ils abordable chez cet opticien?
Faut-il forcément avoir une assurance?

David F
Date de l'expérience: 2021-11-12

Super enseigne je suis client depuis des années et je ne changerais pas, accueil très chaleureux et SAV très sérieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés

olivier

Vous n'avez jamais eu de problème avec votre achat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je suis content de commencer à travailler chez L OPTICIEN CONCEPT. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour quels jours travaillez-vous chez l opticien concept ? Je suis sur le point de faire la formation : )

Andrea

Est ce qu'ils font des formations chez L OPTICIEN CONCEPT ? C'est pour une durée de 6 mois?

rémy
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les utilisateurs du forum donnent un sentiment général positif sur l'expérience avec L OPTICIEN CONCEPT. Les avantages mentionnés comprennent un accueil chaleureux, un service de qualité, des employés à l'écoute et des conseils excellents.
- Pourriez-vous partager plus d'informations sur la variété de produits proposés par L OPTICIEN CONCEPT ?
- Comment évaluez-vous leur service clientèle en général ?

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise L OPTICIEN CONCEPT ?

Apparemment, dans MAISON DU RUNNING, ils paient mieux que dans L OPTICIEN CONCEPT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L OPTICIEN CONCEPT soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1300 € à 2300 €. L OPTICIEN CONCEPT est mieux à cet égard?

les activités des opticiens fait-elle partie de L OPTICIEN CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur L OPTICIEN CONCEPT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Le 2022-06-18 une autre annonce de L OPTICIEN CONCEPT est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

En L OPTICIEN CONCEPT ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

L OPTICIEN CONCEPT Questions fréquentes