EARL LE JARDIN DE PULLAY

LIEU DIT LA LAMBERGERIE, 27130 PULLAY
SIREN: 520483322 SIRET: 52048332200019 Téléphone: +33 2 32 60 20 39
Agriculture

Avis EARL LE JARDIN DE PULLAY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EARL LE JARDIN DE PULLAY ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LE JARDIN DE PULLAY ?

Patrick

Déplorable

Marie-Pierre

Bonjour, comme on ne connait pas votre expérience, pourriez-vous apporter un peu plus de détails ?

Sarah
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Le système de bonus de EARL LE JARDIN DE PULLAY est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EARL LE JARDIN DE PULLAY : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Est-ce que EARL LE JARDIN DE PULLAY organise des processus de recrutement internes ? Oui, EARL LE JARDIN DE PULLAY organise des processus de recrutement internes.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans EARL LE JARDIN DE PULLAY : Autre.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.

Suzanne

Ne pouvez-vous pas compter sur le développement de vos compétences professionnelles dans cette entreprise ? Pourquoi? Dites-moi un peu plus.

Ingrid
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Grégoire

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ? Vous envisagez de changer de lieu de travail ? Merci de me preciser.

Laura

Les pauses chez EARL LE JARDIN DE PULLAY sont insuffisantes.
Travail dur, pas bien payé, pas de pauses.

Cathy

Sur quelle rémunération une personne qui a de l'expérience et travaille dans cette entreprise depuis plus d'un an peut-elle compter ? Y a-t-il une chance de développement?

Non oui
Enquête

Le système de bonus de EARL LE JARDIN DE PULLAY est: Certainement non.

Melanie

Vous dites que les pauses du travail ne suffisent pas ? Combien y a-t-il de pauses à 8h et combien de temps est la plus longue ?

Est-ce que EARL LE JARDIN DE PULLAY vend des œufs en gros?

Non pas de poules

Julie

Est-il possible d'acheter des œufs frais ? Merci de me dire.

Non pas de poules

Damien

Quels sont les animaux? Il y a des oies ? Merci de m'avoir informee.

Melanie

L'entreprise fournit-elle des soins médicaux ou un cofinancement pour les déplacements domicile-travail ?

EARL LE JARDIN DE PULLAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Oui non

Non, comment voulez vous cultiver des fruits à distance ?

Marinette

Peut-être y a-t-il des offres d'emploi en tant que comptable, alors vous pouvez travailler à domicile.

Noubali

Faut pas être pressé !

John

L'entreprise donne-t-elle des bonus, par exemple pour Noël ou d'autres jours fériés occasionnels ?

Votre opinion sur EARL LE JARDIN DE PULLAY peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Fuyez !

Clara

Pourquoi ? Écrivez au moins 2 arguments pour me convaincre que cela ne vaut pas la peine de travailler dans cette entreprise.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EARL LE JARDIN DE PULLAY à proximité de T2MB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les poules pondeuses sont moins chères à vendre EARL LE JARDIN DE PULLAY ou EARL DU HOUX?

Savez-vous quelle entreprise EARL LE JARDIN DE PULLAY ou DU SENS offre une gamme plus large de services?

bertrand

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeuse sur 2300?

joel

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

bertrand

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai envie de savoir si EARL LE JARDIN DE PULLAY ne s'occupe que de la cultivation?

Je collabore souvent avec l'association EARL LE JARDIN DE PULLAY. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Un autre recrutement chez EARL LE JARDIN DE PULLAY, cette fois pour le poste de Vendeuse.

La branche de EARL LE JARDIN DE PULLAY à Pullay recherche un nouveau employé pour le poste de Maraîchère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EARL LE JARDIN DE PULLAY Questions fréquentes