Avis TFC RACING
Je déconseille cette entreprise pour la commande de piéce. (J’ai commandé des roulement de boite pour r6. J’ai recu des roulement d'occasion. Je lui est renvoyé sa fait 10 mois que j’attend le remboursement il a toujours des excuses. A fuir) si il y’a d’autres personne dans mon cas je les invite a prendre contact avec moi. Merci
Vous avez commandé une pièce d'occasion ou neuf ?
J’ai commandé des pièces neuf et j’ai reçu de l’occasion.
Comment avez vous procédez ? Pouvez vous nous partager vos expériences ?
Ont peut rien conclure avec cette personne… il nous fait croire q’il va rembourser les mois défiles puis nous sort toujours toujours des excuses farfelues. Actuellement sa fait 3ans de cette histoire, je n’est jamais étais remboursé et(supprimé par l'administrateur)(gérant de l’entreprise TFC racing) m’a bloqué de partout. Voilà bonne journée
Savez-vous quelque chose sur TFC RACING, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?