TFC RACING

Masny SIREN: 433579265

Avis TFC RACING

TFC RACING dispose d'un centre de diagnostic pour la maintenance technique et la réparation des motos?
Peut-on effectuer un essai du moto à TFC RACING?

Que voulez-vous savoir sur TFC RACING ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03

Je déconseille cette entreprise pour la commande de piéce. (J’ai commandé des roulement de boite pour r6. J’ai recu des roulement d'occasion. Je lui est renvoyé sa fait 10 mois que j’attend le remboursement il a toujours des excuses. A fuir) si il y’a d’autres personne dans mon cas je les invite a prendre contact avec moi. Merci

Pauline

Vous avez commandé une pièce d'occasion ou neuf ?

Anonyme

J’ai commandé des pièces neuf et j’ai reçu de l’occasion.

Pauline
@Anonyme

Comment avez vous procédez ? Pouvez vous nous partager vos expériences ?

Actualités
Le pilote chinois d'Alfa Romeo Zhou frappé par Russell a coupé la piste à l'envers, puis a sauté par-dessus un tas de pneus et a été arrêté par des garde-corps sous la tribuneces courses ne sont même pas un sport....
À votre avis, la Formule 1 doit-elle améliorer la sécurité des pilotes ? Voir les résultats
nicolas
c'est un sport mais un sport très dangereux
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en TFC RACING qu'en L ATELIER MOTO?

TFC RACING n'a que deux roues à offrir?
L'entreprise TFC RACING n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CONSTRUCT STEEL?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, TFC RACING ou MONSIEUR JEAN CHAUVEL ?
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de TFC RACING? Sinon, que fait cette entreprise?
Savez-vous ce qui se passe chez TFC RACING , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Les utilisateurs connaissent-ils TFC RACING ?