CONSTRUCT STEEL

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis CONSTRUCT STEEL

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CONSTRUCT STEEL est un bon choix ?

Edouard B.
Date de l'expérience: 2023-12-10

Manque total de professionnalisme. On ne peut pas leur faire confiance, car ils sont capables de vous planter du jour au lendemain (c'est exactement ce qui m'est arrivé). Je déconseille vivement, allez voir des sociétés capables d'un comportement professionnel et sérieux. Quelle déception ... Le projet d'une maison, ce n'est pas rien et vous nous avez pourri la vie et notre projet.

Jeremy. F
Date de l'expérience: 2023-09-13

Entreprise au top, chantier fini dans les temps, je ferais appel à cette entreprise pour ma toiture. Merci pour tout!!

Avez-vous des opportunités de développement chez CONSTRUCT STEEL ?

Jeremy.f
Date de l'expérience: 2023-11-28

Au top, chantier fini dans les temps et aucun problème, la patron est sympathique et s'adapte aux petits travaux supplémentaire. je referais appel à cette société pour ma toiture. Merci pour tout !!

Bernard P.
Date de l'expérience: 2023-08-17

Chantier abandonné par Monsieur BACRO après avoir encaissé le dernier chèque d'acompte de 30% pour la rénovation complète de notre maison. Suite à tous les problèmes de fuites, finitions bâclées, fissures, malfaçons, etc etc...
Il n'a pas hésité à laisser une famille avec enfants dans une maison inhabitable... Nous avons lancé une procédure judiciaire contre lui et sa société Construct Steel Pro.
Je ne doute pas que les avis positifs doivent être des faux rédigé par lui même et ses proches.
Fuyez devant son allure faussement professionnel.

Clam
Date de l'expérience: 2023-02-06

Très bonne prestation de la part de l’entreprise. Je ne comprends pas les commentaires dessous car Mr Bacro a toujours été à l’écoute, nous a toujours répondu et le travaille a été fait dans les temps.

J’ai fais une extension et ma maman a fait des aménagements de comble etc… aucun soucis pour toutes les deux.

Je recommande cette entreprise pour ma part

Fabien
Date de l'expérience: 2023-02-27

Catastrophique ! Finitions , matériaux, équipe décevante. Je regrette amèrement ce choix d’entreprise. Plus de réponses de Mr bacro suites à mes relances. Nous lançons une procédure pour abandon de chantier et malfaçons..

Hugo.G
Date de l'expérience: 2023-01-09

J'ai fait appel a eux au moi de janvier pour une transformation de garage, tous c'est très bien passer. Je recommande.

MAX
Date de l'expérience: 2022-11-15

Plafond réalisé de très bonne qualité, le commercial est a l'écoute, je recommande

Eric.L
Date de l'expérience: 2022-12-13

Ils sont intervenu chez nous pour une rénovation complète de maison, les travaux se sont bien passer et travail de qualité, j'ai également parler de Mr Bacro à plusieurs de mes contact qui maintenant travaille avec lui sans soucis.

Medi.V
Date de l'expérience: 2023-02-07

Le Commercial est de très bon conseil, aucun soucis de notre coter.

de même pour moi

Nous avons travaillez avec eux a plusieurs reprise sans problème

max
Date de l'expérience: 2022-11-15

ravi de savoir que cela c'est bien passer

helene

avec quel commercial êtes vous passez ?

Medi.V

Je suis passez avec Mr Verdard

Helene

Ok Merci

top satisfait

je confirme entreprise de confiance

Rudy.M
Date de l'expérience: 2023-02-07

Travaux réalisé avec sucées et de très bonne qualité

Vrai, Attention

Date de l'expérience: 2022-09-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Travaux réalisé correctement pour nous aussi

Pierre
Date de l'expérience: 2022-09-12

Travaux réalisé sans aucun problème pour notre part. Entreprise très pro et à l'écoute

Jean P.
Date de l'expérience: 2022-06-30

Désastreux ! Construct steel ou construct steel pro est une belle arnaque ! Mr #moderated# ne respecte en rien les délais et les normes de travaux. Les ouvriers (qui ne sont apparemment même pas ses salariés) ne sont absolument pas des pros et font du bricolage plus du BTP. Malfaçons sur tous les postes, matériaux premiers prix et délais non respectés. Fuyez !

Véritable (supprimé par l'administrateur)

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour,

Sauf que comme beaucoup d'entreprises, ils demandent 30% d'acompte à la signature et 30% d'acompte au démarrage du chantier. Une procédure judiciaire est en cours et je ne suis apparemment pas le premier. Ils auraient plusieurs sociétés en famille et les (supprimé par l'administrateur) seraient récurrentes. Je regrette amèrement d'être passé par eux Mr Bacro et son entreprise.

Antoine

Désolé pour vous... Avez-vous un contrat qui sécurise vos droits?

Jean P

Malheureusement non

Antoine

Je peux vous aider, faire qulque chose pour vous?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise à fuir !! Notre chantier a été abandonné ! Nombreuses malfaçons sur tous les postes de travail, patron qui ne réponds jamais, tout a été sous traité par des prestataires de mauvaises qualités. Mr Bacro et son père sont des (supprimé par l'administrateur) et des arnaqueurs ! Nous avons découvert de nombreuses procédures en cours contre eux sur plusieurs entreprises qu'ils possèdent !! Fuyez !!

Yohan

Vous vous n'êtes pas renseigné sur eux avant le début des travaux ? Vous avez tout payé ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-12-15

Je me suis parfaitement renseigné sur eux. J'ai même visité un soit disant chantier à eux, vérifié avec leur assureur la garantie décennale etc, tout était en ordre jusque là. Puis le chantier à commencé et avec cela toutes les problèmes. Premièrement ils n'ont aucun salariés. Tout est sous traité ! Alors qu'il nous jurait le contraire. Et au fur et à mesure énormément de mal façon etc jusqu'au jour au plus aucunes nouvelles. Relance de courrier sans réponse et abandon de chantier avec ma femme enceinte de 8 mois et obligé d'emménager dans une maison non terminé. Aucun scrupule de leur part. Nous sommes actuellement en procédure judiciaire avec eux et apparemment nous ne sommes pas les seuls puisque d'autres personnes nous ont contactés quand nous avions mis un avis négatif sur sa page google (qu'il a supprimé depuis !)

Yohan

la procédure judiciaire est à quel niveau ? pensez vous qu'elle va aboutir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexandre W.
Date de l'expérience: 2021-10-19

Travaux professionnels. Rénovation complète effectuée dans les délais prévus avec une finition de qualité, rien à dire. Plan architecte fourni avec la prestation.

François

Je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Ils ont leur propre architecte ? Merci de votre retour

Mr Hennier
Date de l'expérience: 2021-10-19

Entreprise de qualité et a l’écoute

Charlène

Bonjour Mr Hennier ; Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?? Développer votre propos svp. Je vous remercie.

Mj
Date de l'expérience: 2021-07-12

Je ne recommande pas cette entreprise. Le gros œuvre est correctement effectué mais la plomberie et les finitions ne sont pas bien faites. Et le gérant malhonnête car le chauffage posé ne fonctionne pas et celui-ci fait le mort depuis que nous l’avons signalé (contact par téléphone et recommandé)

Céline

Désolée... C'est vraiment la pire chose quand quelqu'un nous pose un lapin... J'espère qu'ils vont vous aider quand même.

Alicia

Mj, le chauffage ne fonctionne toujours ? Comment la panne a été réparée ?

Apparemment, en PIZZA WOOD, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CONSTRUCT STEEL voisine. C'est vrai?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CONSTRUCT STEEL ou en FM RENOVATION?

CONSTRUCT STEEL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

CONSTRUCT STEEL Questions fréquentes