CAPDIAG

Noisy-le-Grand
SIREN: 499819456 SIRET: 49981945600017
Ingénierie et architecture

Avis CAPDIAG

D'autres entreprises paient plus que CAPDIAG ?

Que voulez-vous savoir sur CAPDIAG ?

Fanfan94
Date de l'expérience: 2022-12-16

Loïc FROCHOT a réalisé des diagnostics très sérieux lors de la vente de ma maison.
Par ailleurs je l’ai recommandé à d’autres personnes qui en ont été également très satisfaites.
C’est un professionnel sérieux qui connaît très bien son pose toutes les questions nécessaires pour obtenir les diagnostics le plus précis possible

fanny demaret
Date de l'expérience: 2024-02-29

(supprimé par l'administrateur) s'est montré efficace et reactif nous recommandons !!!

Nelly

Est-ce qu'en passant par eux on a la possibilité d'avoir une mise à jour gratuite des diagnostics ?

Pensez-vous que MENOVA offre des conditions de travail plus confortables que CAPDIAG?

Est-il vrai que CAPDIAG s'occupe de les services des laboratoires de police?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de CAPDIAG? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise WINDATA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCAPDIAG?

Est-ce que CHEZ M FROCHOT LOIC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAPDIAG?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPDIAG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CAPDIAG? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Assistante De Direction? Postulez pour ce poste à Noisy-le-Grand.

CAPDIAG Questions fréquentes