L ANGELYS

Évaluation 3.1/5

Avis L ANGELYS

3 abonnés
3.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L ANGELYS ?

Que voulez-vous savoir sur L ANGELYS ?

Roland
Date de l'expérience: 2024-04-03

Les glaces étaient tres bonne il y a quelques années, mais aujourd'hui nous venons d'en mettre trois a la poubelle :
Mandarine
Mirabelles
Vanille
Ces produits sont devenus sans intérêt, sans saveur plaisir.
Déçu déçu déçu

Marinette

C'est regrettable d'entendre cela. Est-ce une baisse de la qualité des produits, ou bien les goûts ont-ils changé ? Existe-t-il des alternatives aux saveurs que vous avez mentionnées ?

Isabeau
Date de l'expérience: 2023-08-05

Très déçue du parfum vanille, qui se révèle sans saveur, le prix ne vaut pas les qualités gustatives prétendues. Nous étions 5 et tous du même avis. Je n'en rachèterais pas. Simplement un goût fade de lait. J'ai pas compris les compliments dessus.

gill60
Date de l'expérience: 2023-06-06

Un ersatz de glace plombières.
Très peu de fruits confits.
Pour moi, c'est juste une crème glacée au kirsh.

Olivia

Ne les avez vous pas trouvé assez bonne a votre goût ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 554 visiteurs uniques

Cricri 17230
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bonjour, j'ai acheté dans la semaine une boîte de 3 glaces pistache copeaux de chocolat, je suis surprise de la couleur, normalement la pistache c'est vert, où alors c'est les colorants qui donne cette couleur, mais je trouve étrange qu'il n'y a pas non plus le goût de la pistache c'est plus près du goût du caramel, et il n'y a pas de copeaux de chocolat. Dommage car le prix est quand même plus élevé que les autres marques. Je ne sais pas si j'en reprendrais

Laurence

Bonjour, avez vous fait part de cette remarque à la société ? Est-ce la première fois que vous prenez cette boite?
Cordialement.

Caro
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-07

Sorbet et creme glacè excellente . Le vraie goût du fruits
Bravo

Mael

Bonsoir, visiblement les glaces sont très bonnes chez Eux. Vous pensez que leur service de livraison est aussi efficace que d'autres vendeurs de glaces ?

Claudine
Date de l'expérience: 2022-12-31

J’ai acheté pour le réveillon de la Saint Sylvestre une bûche chocolat vanille qui était délicieuse
Et une parfum pêche de vignes
Par contre cette dernière mes convives et moi l’on trouvée sans saveur et ils l’on laissé dans l’assiette

Mylène

Effectivement très délicieux leur bûche chocolat vanille, mais un peu coûteux par rapport à la concurrence, vous ne trouvez pas?

Faure
Date de l'expérience: 2022-08-16

Des glaces sans colorant ni additif
Un vrai regal

Blandine

A combien peut on s’offrir une glace chez L ANGELYS ?

Lehr 22240
Date de l'expérience: 2022-08-05

Succulentes …!!!!
Délicieuses !!!
Un régal
Dommage que nous ne trouvons pas tous les parfums …

Violette

@Lehr, merci pour cette opinion. Grâce à vous, j'aurai certainement envie d'essayer leurs glaces. Pouvez-vous me dire quel parfum vous préférez ?

Faure
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bonjour
J ai un faible pour le parfum yaourt

Violette

Sont il préparer avec soins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mimi
Date de l'expérience: 2022-08-02

Toutes les glaces et sorbets goûtés sont excellents. Les meilleurs jamais égalés.

Thérèse

Bonjour @mimi, c'est trop fort quand vous dites jamais égales, on peut vous faire confiance en ça ? Ils sont aussi ouverts les week-ends ? Merci

18 juin 2022
Date de l'expérience: 2022-06-18

Excellent

Date de l'expérience: 2022-05-24

Très déçus par la plombière, beaucoup trop d'alcool, la glace reste molle au congélateur, ça n'est pas du cointreau et les morceaux d'ecorce d'ornge pas trop confite, sont trop gros et nombreux, j'en rêvais l'angelys ne l'a pas fait...

Valérie

yyy ... Êtes-vous sûr d'écrire de bonnes critiques pour la bonne entreprise ? quel plombier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-02

Crème glacée chocolat POIRE. Je déconseille, aucun goût de poire. Un produit fade, sans goût de fruit et surtout pas de poire. Toute la base est bien chocolatée.

Jimmy

Et le goût de chocolat ? Il était assez intense ?

leone.serres@wanadoo.fr

oui, aucun reproche sur le chocolat, il est bon, pas ecoeurant.

Alicia

et avez-vous essayé d'autres saveurs ? pouvez-vous recommander quelque chose ?

Sl
Date de l'expérience: 2021-04-09

Question aux employés:
Belle entreprise familiale, avec beaucoup de valeur RSE et un partage de gout, et qualité du produit

Vous cherchez un emploi bien rémunéré? cette entreprise vous offrira un développement professionnel:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/167752211W

Emeline

L ANGELYS a un patron que j’évalue à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L ANGELYS. Je pense que l’équipe de L ANGELYS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez L ANGELYS, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez L ANGELYS : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez L ANGELYS sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

L'équipe de managers vous pousse-t-elle à la réussite? Quelles qualités le travail chez L ANGELYS vous permet-il de développer? Est-ce qu'il y a 13ème Mois?

Bonne rémuneration par rapport au travail fourni ce qui donne motivation. Oportunités de développement rapide. L'aspect positif est la diversité du poste de comptable. Ambiance sympa.

Nina

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez L ANGELYS est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de L ANGELYS. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de L ANGELYS Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de L ANGELYS ? : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

À cause de COVID-19 qui dans L ANGELYS est au téléphone?

Apparemment, L ANGELYS offre de bonnes conditions d'emploi. LE LOGIS DE MONTIGNAC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise situee a Fontcouverte?

Quelle est la saveur la plus populaire de crème glacée produite par L ANGELYS?

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable des ventes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ANGELYS, je pense que ça va me manquer.

L ANGELYS qui se trouve à Fontcouverte a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L ANGELYS.

L ANGELYS recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

L ANGELYS Questions fréquentes