NOUVEO

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis NOUVEO

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour NOUVEO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEO ?

Bakkali
Date de l'expérience: 2022-10-01

Mauvaise expérience avec nouveo mas drevon Montpellier ,l'ancienne responsable de cette agence nous a dit qu'elle avait du personnel formé pour l'aide aux personnes handicapées dépendantes ,puis elle m'a annoncé qu'elle quittait l'agence et que sa remplaçante a été formée par elle et qu'il n'yavait aucun soucis ,
Sauf que j'ai été chez ma mère dès le début des prestations et le personnel n'était pas qualifié pour s'occuper de ma mère qui est handicapée dependante
Les intervenantes ne savaient pas faire les transferts
du coup elles ne l'emmenaient pas aux toillettes, ne lui changeaient pas les couches, on a du payé une personne extérieure à l'agence pour faire leur boulot,
à la 2ieme semaine la responsable m'a appelé pour me dire qu'elle résiliait le contrat parcequ'elle n'avait pas le personnel formé pour la perte d'autonomie,
Je lui demandé de nous trouver une solution,parceque ma mère ne pouvait rester sans aide à domicile ,elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire,
L'infirmière qui s'occupe de ma mère l'a appelé lui a affirmé qu'elle n'a pas le droit d'arrêter le contrat du jour au lendemain sans solution pour une personne
handicapée, finalement, elle nous trouvé une autre agence qui a pris le relais avec du personnel plus ou moins formé ,mais qui est beaucoup plus cher,
C'est une honte de mentir aux clients pour faire signer des contrats en faisant croire aux gents qu'il ont du personnel formé pour une pathologie ,en disant qu'elle connaissent la maladie qu'un de leur proche l'a eu

Maryse

C'est pas sérieux. Elle vous a exliqué d'où venait ce malentendu ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

je voulais des avis de personnes assistées par personnels

Date de l'expérience: 2019-07-27

2 ans chez Nouveo (dans les bureau)
Un job sympa en lui même, stimulant
Mais un encadrement …. Digne des séries tv !

Édouard

tu n'y travailles plus ? quel est le salaire? il y a une possibilité d'augmentation ?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Combien est le salaire des aides à domicile ou auxiliaire de vie en temps plein et partiel?

MH

cela dépend des heures de travail. Plus vous travaillez, plus vous gagnez

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à NOUVEO?

en ce qui concerne ce nouveau poste Assistant / Assistante de vie, quelles sont les possibilités d’évolution du poste

NOUVEO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Changez votre vie dans notre entreprise. On recrute: Auxiliaire de vie

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement cette entreprise? pouvez-vous me dire si elle est vraiment digne de confiance? Je recherche un emploi depuis le 2020-09-19

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en NOUVEO ou en ASSOCIATION LE FIL DES ANS?

frederic

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer jardinier sur 2500?

simon

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

frederic

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de NOUVEO? Sinon, que fait cette entreprise?

NOUVEO recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Assistant / Assistante de vie

Une nouvelle offre est présente sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096JWWZ.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur NOUVEO.

Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de NOUVEO.

Un autre recrutement chez NOUVEO, cette fois pour le poste de Agent Administratif.

NOUVEO Questions fréquentes