
Avis NOUVEO
Quelqu'un sait s'il y a des offres d'emploi chez NOUVEO en ce moment ?
Une opportunité au sein de NOUVEO comme aide à domicile!
Poste flexible sur Montpellier pour l'assistance de personnes en perte d'autonomie, avec rémunération de 11,88€ à 14,01€ de l'heure. Besoin d'une personne polyvalente, diplôme en service à la personne apprécié.
Trop d'exigences pour le salaire proposé? Des avis sur le travail chez NOUVEO?
je voulais des avis de personnes assistées par personnels
Mauvaise expérience avec nouveo mas drevon Montpellier ,l'ancienne responsable de cette agence nous a dit qu'elle avait du personnel formé pour l'aide aux personnes handicapées dépendantes ,puis elle m'a annoncé qu'elle quittait l'agence et que sa remplaçante a été formée par elle et qu'il n'yavait aucun soucis ,
Sauf que j'ai été chez ma mère dès le début des prestations et le personnel n'était pas qualifié pour s'occuper de ma mère qui est handicapée dependante
Les intervenantes ne savaient pas faire les transferts
du coup elles ne l'emmenaient pas aux toillettes, ne lui changeaient pas les couches, on a du payé une personne extérieure à l'agence pour faire leur boulot,
à la 2ieme semaine la responsable m'a appelé pour me dire qu'elle résiliait le contrat parcequ'elle n'avait pas le personnel formé pour la perte d'autonomie,
Je lui demandé de nous trouver une solution,parceque ma mère ne pouvait rester sans aide à domicile ,elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire,
L'infirmière qui s'occupe de ma mère l'a appelé lui a affirmé qu'elle n'a pas le droit d'arrêter le contrat du jour au lendemain sans solution pour une personne
handicapée, finalement, elle nous trouvé une autre agence qui a pris le relais avec du personnel plus ou moins formé ,mais qui est beaucoup plus cher,
C'est une honte de mentir aux clients pour faire signer des contrats en faisant croire aux gents qu'il ont du personnel formé pour une pathologie ,en disant qu'elle connaissent la maladie qu'un de leur proche l'a eu
2 ans chez Nouveo (dans les bureau)
Un job sympa en lui même, stimulant
Mais un encadrement …. Digne des séries tv !
tu n'y travailles plus ? quel est le salaire? il y a une possibilité d'augmentation ?
Perso j’me suis fait viré à l’américaine y’a quelques années 😂😂😂
Combien est le salaire des aides à domicile ou auxiliaire de vie en temps plein et partiel?
cela dépend des heures de travail. Plus vous travaillez, plus vous gagnez
Quelle a été pour NOUVEO la décision la plus structurante ces dernières années sur le marché des soins de santé ?