JNDA SAS

PLACE DU SOLEIL, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 434206702 SIRET: 43420670200012
Autres activités de service

Avis JNDA SAS

D'autres entreprises paient plus que JNDA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JNDA SAS ?

Est-il vrai que JNDA SAS s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en JNDA SAS ou en BLANCHISSERIE JO & MARY?

JNDA SAS s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, JNDA SAS ou SELF LAVAGE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans JNDA SAS qui est proche de GOUDA?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de JNDA SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans JNDA SAS?

Bonjour, les employés actuels de JNDA SAS aimeraient-ils décrire leurs impressions? comment travaillez-vous là-bas ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JNDA SAS? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JNDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Êtes-vous de Juvignac? Participez au premier recrutement chez EMPLOYE POLYVALENT STATION DE LAVAGE AUTOMOBILE à JNDA SAS.

JNDA SAS Questions fréquentes