PROXIM SERVICES

11 CHEMIN DE L INDUSTRIE, 06110 LE CANNET
SIREN: 394148514 SIRET: 39414851400026 Téléphone: +33 2 97 35 07 56
Conseils et services aux entreprises

Avis PROXIM SERVICES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PROXIM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIM SERVICES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-14

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez ASSOCIATION PROXIM'SERVICES ? Je suis intéressé du poste de Auxiliaire de vie / Accompagnant éducatif social. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Est-il vrai que PROXIM SERVICES s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Apparemment, en COPRONET SARL, ils donnent mutuelle, en PROXIM SERVICES aussi?

Des employés de l'entreprise PROXIM SERVICES ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Le Cannet? Je sais qu'ils proposent mutuelle. C'est vrai?

Combien on gagne dans PROXIM SERVICES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2200 €.

sylvain

stephane

02 97 35 07 56 contact@proximservices-lorient.fr s'il vous plaît.

sylvain

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de PROXIM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans PROXIM SERVICES un employé a plus de responsabilités que dans VOLCAN?

Connaissez-vous le montant du salaire moyen chez PROXIM SERVICES?

Aimez-vous travailler chez PROXIM SERVICES?

PROXIM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile, Aide à domicile (10.03 €/heure)

PROXIM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Accompagnant éducatif et social H/F ou Auxiliaire de vie soc...

Savez-vous ce qui se passe chez PROXIM SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans PROXIM SERVICES.

Attention, nouvelle offre de PROXIM SERVICES! Ils recherchent Assistant Technique H/F, prouvez!

PROXIM SERVICES Questions fréquentes