EXCELLENCE ALU

11 ROUTE DE HAGUENAU, 67340 INGWILLER
SIREN: 509186664 SIRET: 50918666400025 Téléphone: +33 6 83 72 41 72

Avis EXCELLENCE ALU

Quel est le capital social de l'entreprise EXCELLENCE ALU ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE ALU ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

Nous avons fait réaliser un garde corps et une porte de garage sectionnelle motorisée.
Notre garde corps est une réalisation hors du commun avec au centre un arbre de vie découpé au laser. De l art...le rendu est magnifique ! Les matériaux sont de qualité et solides!
Ce garde corps fait l admiration de tous !
La porte de garage nous plait également. Imitation chêne doré le top!
Merci aux deux commerciaux de EXCELLENCE ALU pour leur sérieux, leur précieux conseils, leur professionnalisme. Ils ont su nous guider dans notre choix et le résultat est unique !
Entreprise à recommander les yeux fermés.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Nous avons fait appel à l'entreprise EXCELLENCE ALU pour le remplacement d un garde corps et d une porte de garage manuelle par une porte sectionnelle couleur chêne doré.
Les commerciaux que nous avons rencontrés ont été très professionnels avec leur précieux conseils et des matériaux présentés hors du commun !.
Nous avons un garde corps qui est magnifique et unique et une très belle porte sectionnelle qui a posé qques problème au depart mais M Secker. Responsable de la Société a tous mis en oeuvre pour trouver LA solution adéquate.
Des commerciaux très agréables et à l écoute du client
Un responsable très efficace
Des monteurs qui font du travail précis et soigné !
Merci à vous tous pour la belle réalisation qu EXCELLENCE ALU a su apporter à notre maison qui fait l admiration de tous les passants!

Axelle

Est-ce que la prestation a été bien exécuté de A à Z et le service après vente est au top?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Oui prestation bien exécutée et sav qui a répondu à nos attentes

fabien
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise EXCELLENCE ALU recherche activement un Chef d'équipe métallier poseur. Les principales responsabilités de ce poste incluent l'organisation de l'installation des éléments fabriqués chez le client, la réalisation des métrés et l'assistance aux commerciaux. Mais j'aimerais en savoir plus sur les compétences et les qualifications requises pour ce poste. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées dans ce rôle ?

Pascale Jean
Date de l'expérience: 2022-11-07

Entreprise très sérieux avec des produits de très bonne qualité

Gerald

Bonjour, est ce qu'il est possible de les contacter pour demander des devis personnalisés et gratuits ?

julien Gilger
Date de l'expérience: 2022-11-09

très bonne qualité avec un gérant très agréable

Lauriane

Bonjour, savez vous s'ils font des devis gratuits ? comment les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Brandt
Date de l'expérience: 2022-01-31

Super génial

Karen

@Brandt combien de temps il faut prévoir pour une pose d'un garde -corps?

Karen

mais quoi exactement ? tu veux dire la qualité des produits ? precisez votre commentaire svp

Frey
Date de l'expérience: 2022-01-31

Top super

Aymeric

Quels sont les points qui peuvent persuader les gens que la compagnie mérite l’attention ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Entreprise avec un potentiel énorme.
Cependant le patron ne respecte pas ses employés.
+ de 50h de travail. Des réunions inutiles

Cédric

Merci d'avoir partagé votre opinion. Vous faites des heures supplémentaires ? Qu'est-ce que vous voudriez changer dans votre travail ?

Mathys

C'est triste que le patron n'ait aucun respect pour ses employés. Je crois que les employés sont le fondement de l'entreprise. Votre salaire est-il au moins satisfaisant ?

VRAI LA REMARQUE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lolo67
Date de l'expérience: 2021-10-15

qu un mot à dire le travail effectuer est une honte

Tanguy

Pourquoi d'après vous le télétravail est-il une honte?

Question aux employés:
très très mauvaise prestation de la part des poseurs de couvertine signaler à la direction de excellence alu mais ne voulait rien savoir entreprise que je déconseille vivement

lolo67
Date de l'expérience: 2021-10-15

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les prix proposés par EXCELLENCE ALU sont excesivos.
EXCELLENCE ALU a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de EXCELLENCE ALU à : 1.
Le service offert par EXCELLENCE ALU est mauvais.
Les meilleurs aspects de EXCELLENCE ALU sont : aucun point positif.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.

Yomannn
Date de l'expérience: 2020-12-03

C'est déjà très bien !

gaelle

Pouvez-vous éclaircir votre coopération avec EXCELLENCE ALU ?

Date de l'expérience: 2020-11-07

Que des mensonges dans cette entreprise

Mélanie

vous avez une certitude d'avoir raison ?

Expliquez-vous ?

Date de l'expérience: 2020-11-07

Que des mensonges dans cette entreprise

EXCELLENCE ALU a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Justine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Le rythme de travail chez EXCELLENCE ALU est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EXCELLENCE ALU ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez EXCELLENCE ALU. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Nina

La meilleure évaluation du patron de EXCELLENCE ALU sera 1. Le rythme de travail chez EXCELLENCE ALU est: lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez EXCELLENCE ALU. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EXCELLENCE ALU ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Charles W

Qui êtes vous dans cette entreprise ? Quel est votre fonction ?

Laëtitia

Nina, c'est vrai ? Le jour de travail dure de 8 à 16 heures chez EXCELLENCE ALU ?

sandra

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

estelle

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

sandra

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Apparemment, dans EXCELLENCE ALU, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SO SA CA, n'est-ce pas?

Bon stage sur le poste technico commercial, prise en charge des stagiaires parfaite

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EXCELLENCE ALU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans EXCELLENCE ALU sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 4200 €.

Savez-vous que EXCELLENCE ALU va être ouverte demain?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a Ingwiller. Je suis un Assistant(e) administrative - Assistant(e) de direction qui actuellement est au chomage.

Je cherche du travail en tant que soudeur à Ingwiller. Pouvez-vous m'aider ? J'envisage seulement des entreprises qui sont 5/5

L'entreprise EXCELLENCE ALU recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise EXCELLENCE ALU recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

EXCELLENCE ALU Questions fréquentes