AEI PROMOTION

53 RUE D ANTIBES, 06400 CANNES
Construction et immobilier

Avis AEI PROMOTION

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AEI PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur AEI PROMOTION ?

Sophie Gallien
Date de l'expérience: 2024-02-26

Mauvaise expérience avec AEI Promotion, beaucoup de malfaçons sur un immeuble livré en octobre 2022, notamment de gros soucis d'étanchéité dans les sous sol et appartements. Plus de son ni d'image du promoteur depuis 1 an et la maîtrise d'œuvre à mis la clé sous la porte une semaine après avoir livré l'immeuble, c'est dire le sérieux... Je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2022-10-27

Achèvement des travaux bâclé pour livrer les appartements dans les temps de peur de payer des pénalités. De grosses infiltrations dans les garages, beaucoup de réserves dans les appartements et les communs, matériaux de mauvaises qualités. Je ne recommande pas.

Nolwenn

Svp nous aimerons savoir si vous étiez présent lors de la réalisation des travaux chez vous ?

Brigitte & Gérard
Date de l'expérience: 2022-07-21

Brigitte & Gérard
Nous venons de faire une acquisition auprès de AEI Promotion et nous sommes très satisfait jusqu'à présent. Notre conseillère Olivia Salmon est disponible et à l'écoute de notre projet. Très professionnelle et excellent contact.

Bruno

De quoi parle le projet ? que ferez-vous ensemble ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-25

Les interlocuteurs sont réactifs et professionnels.
Nous sommes très satisfaits

Marguerite

de quelles prestations êtes-vous particulièrement satisfait ? pouvez-vous approximer votre expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Nous venons de faire une acquisition auprès de AEI Promotion et nous sommes très satisfait jusqu'à présent. Notrede conseillère Olivia Salmon qui est disponible et à l'écoute de notre projet. Très professionnelle et excellent contact.

Jeannette

Bonjour, je voudrais réaliser un projet mais je m'y connais pas. Est-ce qu'ils m'aideront chez AEI PROMOTION ? Je peux faire confiance à eux ?

Juliette
Date de l'expérience: 2022-03-10

Superbe expérience avec ce promoteur. Réactif, à l’écoute et surtout une livraison de mon bien qui s’est hyper bien passée. Rien à dire, je recommande chaudement.

L'entreprise AEI PROMOTION accepte-t-elle des candidats n'ayant suivi que l'enseignement primaire ?

L’entreprise AEI PROMOTION prévoit-elle des événements liés au commencement des vacances d'été ?

Comment la grève définit et modifie-t-elle les responsabilités des employés chez AEI PROMOTION à Cannes?

COVID-19

AEI PROMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

AEI PROMOTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et RESIDENCE LES MELEZES après la période d'essai. C'est vrai?

patrick

Comment se déroule un entretien pour le poste de secrétaire en AEI PROMOTION? C'est difficile de l'obtenir?

alain

Assez efficace. AEI PROMOTION dispose d'un service RH professionnel.

patrick

Cool que je sais .

Voulez-vous devenir Offre N° 153MPJCDirecteur / Directrice Des Programmes Immobiliers? Postulez pour ce poste à Cannes.

AEI PROMOTION Questions fréquentes