MAVILLE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis MAVILLE IMMOBILIER

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAVILLE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAVILLE IMMOBILIER ?

Poupie
Date de l'expérience: 2024-04-08

Le gestionnaire de notre copropriété est odieux! Aucun dialogue et aucune courtoisie. Je n’ai jamais été reçue comme cela. Une telle arrogance ne donne qu’une envie: changer de syndic!

NPMI
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonne entreprise, bonne ambiance de travail.

Airelle
Date de l'expérience: 2023-08-04

Trop long à décrire...cela dure depuis plusieurs années. L'expérience est toujours en cours, malheureusement...et l'on ne voit pas d'issue !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 712 visiteurs uniques

Horrible, aucune éthique et pratiques très limites
Date de l'expérience: 2019-05-01

Très mauvaise agence, gestionnaire de copro arrogant et hautain. Appliquent les textes légaux selon ce qui les arrange et complaisance dans leur propre intérêt avec les gardiens

Cela ne correspond pas à ce que j'ai pu observer.

c'est inexact

Diffamation

P51
Date de l'expérience: 2023-05-01

Horrible. Très bon au début ils ont maintenant beaucoup trop d’immeubles et sont complètement dépassés. Je suis en contact avec d’autres copropriétés qui font le même constat.

Cela ne correspond pas à mon expérience

Patrice Martin
Date de l'expérience: 2022-12-20

Très très bien, je recommande

un copropriétaire
Date de l'expérience: 2022-12-31
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'offre de service pour MAVILLE IMMOBILIER est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Romuald

Bonjour, savez vous si le service qui s'occupe des locations est équipé d'un SAV ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Ce qui est bien est que l'on peut mettre plusieurs commentaires......

Un client
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je suis client chez eux et je trouve que c'est une bonne entreprise

parce qu'elle est vraiment véridiquement juste, réellement ...

Gestionnaire
Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonne entreprise, bonnes conditions, bonne ambiance

Combien de temps faut-il à une entreprise pour proposer des promotions et des augmentations dans MAVILLE IMMOBILIER?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

C'est vrai

Date de l'expérience: 2022-06-29

Excellent syndic avec des collaborateurs très compétents et très réactifs en particulier Madame Patricia Oudache (MAVILLE IMMOBILIER 16eme)

Samantha

Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? J'aimerai savoir sils ont une adresse mail ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-03-21

Gestion copropriété désastreuse et facture en série fausses

avis anonyme et sans preuve... salarié mécontent ? confrère jaloux?

L'expérience est la même ! La gestion est effectivement désastreuse, les comptes trop souvent approximatifs

sans fondement

Albert

Vous y êtes comme employé ou alors vous avez vécue une mauvaise expérience par rapport à leurs prestations ?

N'importe quoi

EDMI
Date de l'expérience: 2022-03-10

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: Très bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Pourriez-vous écrire, MAVILLE IMMOBILIER on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 2900 €?

Ambre

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez MAVILLE IMMOBILIER est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAVILLE IMMOBILIER. L’équipe de MAVILLE IMMOBILIER? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si MAVILLE IMMOBILIER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez MAVILLE IMMOBILIER : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Dans l'offre Implantéà il est un mutuelletrès intéressante, les employés MAVILLE IMMOBILIER l'ont-ils aussi?

Nouveau recrutement dans MAVILLE IMMOBILIER. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La rotation est-elle dans MAVILLE IMMOBILIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAVILLE IMMOBILIER Questions fréquentes