MAVILLE IMMOBILIER
53 RUE DU GENERAL DELESTRAINT, 75016 PARIS SIREN: 445339351 SIRET: 44533935100030 http://www.maville-immobilier.fr/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis MAVILLE IMMOBILIER

Quelle est la situation chez MAVILLE IMMOBILIER ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?
Est-ce que MAVILLE IMMOBILIER offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur MAVILLE IMMOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pourriez-vous écrire, MAVILLE IMMOBILIER on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1300 € à 2900 €?
A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Moi, je déteste le télétravail, j'ai hâte de revenir au bureau
florent
je crains que vous deviez attendre jusqu'à l'été au moins
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Nous, les français préférons discuter, échanger qu'attendre les ordres en toute passivité, les téléconférence nous donnent la chance pour nous exprimer
raphael
toutes ces réunions c'est un gros n'importe quoi

Ambre
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez MAVILLE IMMOBILIER est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAVILLE IMMOBILIER. L’équipe de MAVILLE IMMOBILIER? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je ne sais pas si MAVILLE IMMOBILIER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez MAVILLE IMMOBILIER : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Je ne comprends pas cette loi, elle ne protège que les gens qui ne veut pas travailler et s'appuient sur l'aide de l'état
catherine
A mon avis le logement social est une source de l'égalités. Ni plus ni moins.
Dans l'offre Implantéà il est un mutuelletrès intéressante, les employés MAVILLE IMMOBILIER l'ont-ils aussi?
Salut. Combien on peut gagner en tant qu' aide comptable dans l'entreprise MAVILLE IMMOBILIER à Paris 16 Passy?
anne
Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MAVILLE IMMOBILIER?
jérôme
La relation avec MAVILLE IMMOBILIER dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
anne
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MAVILLE IMMOBILIER.
Est-il vrai que MAVILLE IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MAVILLE IMMOBILIER a-t-elle un problème avec cela?
Est-ce que MAVILLE IMMOBILIER offre le remboursement de transport?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAVILLE IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'offre de MAVILLE IMMOBILIER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SOGOFIM?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAVILLE IMMOBILIER

Gestionnaire de paie H/F, Assistant(e) copropriété (32 000 € - 35 000 € par an), Employé(e) de bureau (H/F)
Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MAVILLE IMMOBILIER. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MAVILLE IMMOBILIER sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez MAVILLE IMMOBILIER.
Quand MAVILLE IMMOBILIER a-t-elle été fondée?
La date de création de MAVILLE IMMOBILIER est le 2009-07-17. Consultez plus d'informations sur MAVILLE IMMOBILIER.
En 4 mois, 47 offres d'emploi de MAVILLE IMMOBILIER ont été publiées. MAVILLE IMMOBILIER avis
Dans MAVILLE IMMOBILIER, vous pouvez travailler comme: gardien d'immeuble, assistant copropriété, comptable, gestionnaire de copropriétés. [anchor = Consultez plus d'informations sur MAVILLE IMMOBILIER.]
Ceci est un autre processus de recrutement dans MAVILLE IMMOBILIER et une autre chance de devenir Assistant Copropriété.
MAVILLE IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant(e)de Copropriete.
MAVILLE IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Bureau H/F pour la première fois.
Gestionnaire De Copropriétés - MAVILLE IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur l'équipe. Les employés MAVILLE IMMOBILIER aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MAVILLE IMMOBILIER ?

Avis sur le supérieur chez MAVILLE IMMOBILIER
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MAVILLE IMMOBILIER et QUIETIS GESTION.

• Numero d’entreprise MAVILLE IMMOBILIER est 445339351 et numero d’entreprise QUIETIS GESTION - 810183723.
  • L’entreprise MAVILLE IMMOBILIER a été fondée en 2009 et QUIETIS GESTION a été fondée en 2015.
  • MAVILLE IMMOBILIER publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Construction et immobilier.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez MAVILLE IMMOBILIER.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MAVILLE IMMOBILIER - 4.2 contre 3.9 étoiles pour QUIETIS GESTION.

QUIETIS GESTION avis

Gains dans la position de assistant copropriété chez MAVILLE IMMOBILIER - exigences typiques : une première expérience en tant qu'assistant de copropriété est demandée, de formation BTS PIM ou équivalent, une expérience de minimum 2 ans au poste d’assistant de copropriété est demandée, la connaissance de GESTEAM serait un plus, offre typique : mutuelle, 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois