VIZEO

SIREN: 444947816 SIRET: 44494781600062 Téléphone: +33 4 72 12 27 96
Évaluation 3.5/5

Avis VIZEO

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIZEO ?

Que voulez-vous savoir sur VIZEO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-05-04

Bonne boite je recommande

LD
Date de l'expérience: 2022-12-12

Système PAP acheté il y a un an. Il fonctionne uniquement lorsqu'il est en SAV, mais pas chez le client.
La cause est inconnue, personne ne sait pourquoi. Pas de solution...... si ce n'est que le problème ne peut pas venir de chez vizeo.

Gilles

Mais du coup ils sont descendu chez vous pour voir ce qui ne marche pas de votre coté ?

Gilles

Mais du coup ils sont descendu chez vous pour essayer de voir ce qui fait que ça ne fonctionne pas chez vous ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-11

Mauvais matériel. Ils disent que c'est fabriqué en France mais c'est faux et mensonger !

Lou

et puis d'où vient le matériel qui est si mauvais ?

Eoberto
Date de l'expérience: 2024-01-19

De Sunell Sécurity. No brand chinois et ils mettent juste leur marque dessus. La preuve en est que l'on retrouve l'intégralité du matériel sur le site chinois. Et leur logiciel est traduit en chinois. Quelle entreprise française va développer un logiciel avec la possibilité de mettre la langue en chinois ???

Lou

Vous avez tout à fait raison, avez-vous envisagé d'exprimer vos remarques directement à l'entreprise pour résoudre ce problème ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Je suis très satisfait du service technique de Vizeo . Le technicien est très efficace très sympathique et très courtois
Cordialement Pierre Desrues

Hugues

Bonjour. Est-ce que c'était facile de prendre RDV avec les techniciens ? Le travail était rapide ?

Il y a une entreprise E X M EURO ET EXPERTISE MONETIQUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme VIZEO?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, VIZEO ou SOC RHODANIENNE ELECTRONIQUE APPLIQUEE? Je voudrais savoir

VIZEO produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que SOC RHODANIENNE ELECTRONIQUE APPLIQUEE?

fabrication de téléphones sans fil fait-elle partie de VIZEO? Sinon, que fait cette entreprise?

VIZEO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que recommanderiez-vous du matériel de télécommunications fabriqué par VIZEO?

solène

Quant à développeur d'application, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIZEO ?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez VIZEO sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez VIZEO?

Dans VIZEO, recherchez finalement Technicien.

En VIZEO ils ont actuellement besoin de Graphiste.

VIZEO Questions fréquentes