SPOTIFY FRANCE SAS

Évaluation 1.7/5
166 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 511930729 SIRET: 51193072900039
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.7/5

Avis SPOTIFY FRANCE SAS

1.7

Quelle est la meilleure plateforme musicale ?

Que voulez-vous savoir sur SPOTIFY FRANCE SAS ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-03-14

Il m'accuse de télécharger des musiques et me suspendre mon compte que je paye. Alors non seulement je ne télécharge rien mais d'un point de vue légal la copie est tout à fait autorisée à usage personnel comme à l'époque des radios cassette à 2 cassettes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Océane
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je travaille chez Spotify à temps plein depuis plus de 3 ans

Pros

Collègues intelligents Grande culture Bonnes opportunités de croissance en interne

Cons

Besoin d'être totalement autonome Écart entre les annonces et le produit

sara

quel poste occupez-vous ?

Est-il vrai que SPOTIFY FRANCE SAS s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

SPOTIFY FRANCE SAS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

SPOTIFY FRANCE SAS offre aux employés des voiture de service comme dans HAYS EXECUTIVE?

Où vais-je faire une carrière si je sais photoshop?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans ANDREA MEDIA ou dans SPOTIFY FRANCE SAS?

Est-il vrai que SPOTIFY FRANCE SAS s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Apparemment LATOURNERIE WOLFROM AVOCATS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SPOTIFY FRANCE SAS?

Quelqu'un de vous connaît personnellement SPOTIFY FRANCE SAS à Paris? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Combien on peut gagner sur ce poste chez Spotify?

SPOTIFY FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Business Marketing Manager, Head of Studios - France & Benelux, Client Services, Paris - Summer 2020 - Spotify

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSPOTIFY FRANCE SAS, chaque opinion compte!

La branche de SPOTIFY FRANCE SAS de Paris recherche un nouveau Head Of Marketing France & Benelux. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Account Director, Financial Services & Utilities, Paris à SPOTIFY FRANCE SAS.

SPOTIFY FRANCE SAS Questions fréquentes