XOTIS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis XOTIS

3.7

Qu'est-ce que le coffre Xotis ?

Que voulez-vous savoir sur XOTIS ?

Ludo
Date de l'expérience: 2023-11-24

J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins

Date de l'expérience: 2018-01-01

j'utilise une des applications de Xotis et en suis très satisfaite.

Esther

C'est quoi exactement l'application que vous utilisée ? Merci pour vos renseignements, je voudrais savoir si ca vaut le coup de payer

Date de l'expérience: 2020-06-02

Aucune service support, une classification des documents dans le 'coffre fort' inexistante, et surtout la responasbilité d'une erreur logicielle en 2018 qui a couté cher à beaucoup de technicien.

Melanie

Je pense que c'est un manque de Professionnalisme qui doit être régler au plus vite pour le bien de l'entreprise. avez vous essayez d'apporter des suggestions pour remédier a ces incidents?

de nombreux filtres et tris existent pour les documents

Melanie

En avez-vous parlé aux responsable? Que vous ont-ils dit?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

celine

Quel contrat après la période d'essai chez XOTIS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que XOTIS proposera.

gilbert

Assurez-vous qu'après la période d'essai, XOTIS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

celine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Date de l'expérience: 2021-11-24

Aucun salarié n’était en période d’essai chez Xotis à cette période. Mensonge!!!

Diffamation !!!
Aucun salarié de chez Xotis n’a pas été embauché à l’issu de sa période d’essai

Isabelle

Bonjour , combien de temps dure la période d'essai en apprentissage chez Xotis?

@Isabelle
Nous n'avons jamais eu de contrat d'apprentissage donc la question ne s'est jamais posée.
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, la loi ne prévoit pas de période d'essai. En revanche, elle prévoit une faculté pour l'employeur ou l’apprenti de rompre librement et sans motif le contrat durant un certain délai.

En effet, le contrat d'apprentissage peut être rompu par l'une ou l'autre des parties jusqu'à l’échéance des quarante-cinq premiers jours, consécutifs ou non, de formation pratique en entreprise effectuée par l’apprenti.

@cédric DIFFAMATION !!!

Mehdi

Bonsoir @DHR Vous êtes le DRH De XOTIS?
@Céline dit que son contrat prend fin qu'est ce que vous avez prévu pour elle?

DIRECTION
Date de l'expérience: 2021-11-24

Oui je suis le DRH de la société.
Nous n'avons aucun contrat qui se termine.
Tout le monde est en CDI.
Désolé mais il faut se renseigner avant de répandre des diffamations cachées derrière un pseudo Céline qui ne fait pas partie de nos effectifs !!!

Isabelle

Merci beaucoup de votre réponse. Est-ce que tout de même votre société accepte des stagiaires?

Direction
Date de l'expérience: 2021-11-24

Ce n'est pas la question du sujet.
Mais nous accueillons bien volontiers des stagiaires selon les périodes plus ou moins propices.

Isabelle

Merci pour votre réponse, c'est bien qu'un membre de l'entreprise clarifie les choses.
Je vais en parler autour de moi j'ai plusieurs personnes qui cherche des stages ou des alternances!
Bonne soirée

Date de l'expérience: 2021-11-25

Diffamation

La situation dans XOTIS est-elle différente de celle de Mercin-et-Vaux par rapport à la maladie

Aimez-vous plus le service dans XOTIS ou dans MONSIEUR JULIEN LEPAGE ?

J'aimerais savoir une reponse siXOTIS emploie des employés?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de XOTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimeriez-vous nous rejoindre dans la ville Mercin-et-Vaux? nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/Xotis/jobs/D%C3%A9veloppeur-Windev-Webdev-f0c78861c9dd4f07?fccid=ab8b34e17a26592b&vjs=3 N'oubliez pas d'envoyer votre CV.

Recommandez-vous le travail chez XOTIS à Mercin-et-Vaux? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Êtes-vous de Mercin-et-Vaux? Participez au premier recrutement chez Juriste à XOTIS.

XOTIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur / Développeuse Windev (H/F)!

XOTIS Questions fréquentes