Cabinet Anna Maceira

Droit et comptabilité
Évaluation 1.7/5

Avis Cabinet Anna Maceira

1.7

Cabinet Anna Maceira paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Anna Maceira ?

Beni
Date de l'expérience: 2023-02-02

Avocate a éviter en plus de mentir elle est incompétente très forte pour ar les étrangers
je vais saisir le bâtonnier

Moi
Date de l'expérience: 2021-06-12

J'ai eu à faire avec maître ** pour plusieurs affaires avec des droits différents. Et apart encaisser mon argent je n'ai rien gagné au contraire j'ai même perdu tous mes procès alors que ses promesses en disait long. Je suis déçue et je ** fortement.

J’ai connu la même chose en tant que maman seule et deux enfants mineurs à ma charge

Hugo

Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution pour que la situation soit régler rapidement?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il y a un mélange de commentaires positifs et négatifs concernant le Cabinet Anna Maceira. Certains utilisateurs sont satisfaits du service et de l'écoute de l'équipe, tandis que d'autres se plaignent de l'incompétence de l'équipe et de la facturation élevée. Comment évaluez-vous votre expérience globale avec le Cabinet Anna Maceira ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Silva jose
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très à l’écoute.
Personnel du cabinet super gentil.
Maître Maceira a su me rassurer et j’ai obtenu la garde de mes enfants.

Danielle

Alors vous êtes en instance de divorce avec votre conjoint ? Que s'est ils passe @Silva jose ?

Dos Santos
Date de l'expérience: 2022-09-08

Super avocat !
A l’écoute et tjs disponible.
J’ai gagné contre mon ancien employeur.
Merci mille fois Maître Maceira

Auguste

Pouvez vous dire svp par quel adresse nous pouvons le joindre ?

Je l’ai vue à l’oeuvre.
Date de l'expérience: 2022-12-06

Une catastrophe. Incompétences multiples et absurdes approximations auc lourdes conséquences. Mensonges et calomnies pour impressionner ses clients et la partie adverse. Des plaidoiries dignes d’une mauvaise série B.
Aucune bienveillance et aucun intérêt pour l’enfant dans les dossiers de garde… et facturation au prix très très fort. À fuir!!

Adele

vous jeter bcp d'accusations, mais vous ne donnez aucune explication concrete pour les soutenir... qu'est-ce qui s'est passé exactement ? c'était le dossier dans le domaine du droit de famille ?

JSI

Au contraire, les propos sont très factuels et liés à un vécu.
Étonnamment, 2 avis hyper positifs viennent juste après cet avis… les stats de jugements perdus sont pourtant indiscutablement catastrophiques. À fuir vraiment.

Adele

Je ne vois pas ces avis hyper positifs. Je voulais juste savoir les raisons pour lesquelles je ne devrais pas aller au cabinet de cet avocat

Nana

Je vous déconseille

Ima

Avocate je vous déconseille

Adele

bonsoir Ima , tu pourrais me dire pourquoi ? Elle est compétente ? Est-ce que je peux faire confiance à ce cabinet selon toi ? Merci infiniment pour ton aide

Je vous déconseille

Paule

bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir si je peux faire confiance à ce cabinet ? Merci d'avance pour votre retour et votre aide sur ce sujet. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23

Avocate à fuire

Cédric

Qu’est-ce qui s’est passé dans votre cas ? On ne peut pas faire confiance à cette avocate ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris 08 Élysée qui peuvent affecter Cabinet Anna Maceira?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de avocat. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Cabinet Anna Maceira Questions fréquentes