Avis arp-astrance
ARP Astrance recherche un Chargé d'études Architecte en Aménagement de Bureaux!
Poste axé sur la co-conception d'espaces de travail innovants et collaboratifs. Exige une formation en architecture et une première expérience en bureaux tertiaires. Télétravail possible.
Les attentes ne sont-elles pas élevées pour ce poste? Des insights sur l'évolution de carrière chez ARP Astrance?
Fuyez!
Exploitation
arp-astrance est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
arp-astrance devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Il existe un système de bonus dans arp-astrance: Discrétionnaire.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Non.
Entreprise dont les directeurs de pôle servent plus à parader qu'à travaillé
Depuis quelques mois, arp-astrance est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Comment arp-astrance utilise-t-elle les réseaux sociaux ou les plateformes en ligne pour recruter ?