MADAME PATRICIA CENKIER

182 RUE DES COSSETTES, 62370 AUDRUICQ
SIREN: 791224058 SIRET: 79122405800028 Téléphone: +33 6 64 77 50 05
Soins de santé

Avis MADAME PATRICIA CENKIER

Avez-vous utilisé les services de MADAME PATRICIA CENKIER ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PATRICIA CENKIER ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Madame Cenkier est une professionnelle avec de grandes capacités d’écoute et d’empathie. Elle sait travailler avec beaucoup de respect et de bienveillance. On apprend beaucoup dans la relation à l’autre et sur soi grâce à ses outils et à son expérience professionnelle. Je vous recommande cette personne en toute confiance!

Date de l'expérience: 2023-04-10

Bonjour je n'accepte aucune personne en stage
***

Arnaud

merci pour votre réponse est-ce à dire que votre entreprise n'a pas besoin des stagiaires?

Elsa
Date de l'expérience: 2022-04-10

ai réalisée deux thérapies avec Madame Cenkier qui m'ont énormément apportées et surtout beaucoup aidées.
C'est une personne que j'ai déjà recommandé plusieurs fois et je continue encore aujourd'hui.
Elle est très efficace et saura sincèrement vous guider dans la bonne direction.
Ses méthodes de thérapie utilisées sont tops et permettent un travail différent et encore plus profond.
Vous ne serez pas déçus.

Date de l'expérience: 2022-05-24

Votre commentaire me touche
Très bonne continuation dans ce chemin de bienveillance à vous même

Mateo

et quel est le prix d'une visite ? Je pense que cette thérapie est pour moi :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Auré W
Date de l'expérience: 2022-06-13

MME Cenkier est une thérapeute très sympathique et très expérimentée. Les méthodes en thérapie de couple sont impressionnantes et bénéfiques. Je recommande Sans hésitation.

Marc

Bonjour. Merci pour votre avis s’il vous plaît que pouvez-vous dire des prix? Sont-ils abordables ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Très bien

Date de l'expérience: 2021-03-17

Madame Cenkier m'a beaucoup aidé dans ma reconstruction

Clara
Date de l'expérience: 2021-03-17

Thérapeute très qualifiée et à l'écoute, je recommande

Florent

Combien dure une séance pour un adulte ?

Entre 1h et 1h30 au premier contact

Date de l'expérience: 2022-05-24

adele

@Patricia Cenkier Quel est le coût de la première visite ? Et y a-t-il de longues files d'attente ? merci

MADAME PATRICIA CENKIER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LES PAPILLONS BLANCS DE DUNKERQUE qu'en MADAME PATRICIA CENKIER?

Savez-vous qqch sur MADAME PATRICIA CENKIER de Audruicq? J'ai entendu que cette entreprise est bien organisée.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Audruicq? Merci d'avance

angélique

À quoi ressemble le travail à distance dans MADAME PATRICIA CENKIER Audruicq?

adrien

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MADAME PATRICIA CENKIER

angélique

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que MADAME PATRICIA CENKIER fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Apparemment INGEDIAGS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MADAME PATRICIA CENKIER?

MADAME PATRICIA CENKIER Questions fréquentes