3IS BORDEAUX

Évaluation 4.8/5

Avis 3IS BORDEAUX

4.8

Pourquoi choisir 3iS ?

Que voulez-vous savoir sur 3IS BORDEAUX ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-01

Excellente ambiance
Profils très différents et très soudés à la fois
Direction à l'écoute
Bon équilibre vie pro et vie perso.
Activités team building (entretien d'un rucher, barbecues, projections des films faits par les étudiants etc)

Elena
Date de l'expérience: 2023-03-01

Etudiante puis salariée de 3is bordeaux. Super ambiance et equipe accueillante et bienveillante. J ai été intégrée tout de suite.

Elsa

Comment procéder pour accéder a cette ecole ? Cordialement ....

Elena

L'admission se fait sur concours après le Bac minimum

sofie
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je recommande pleinement cette école. Bonne équipe pédagogique, de l'équipement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-17

D'après les commentaires, l'ambiance de travail à 3IS Bordeaux est décrite comme étant accueillante et bienveillante, avec une équipe soudée et motivante. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de la mauvaise gestion de l'entreprise, notamment en ce qui concerne les différences de traitement entre hommes et femmes, ainsi que les objectifs inatteignables et le turn-over élevé du personnel. Malgré cela, d'autres soulignent la capacité de l'entreprise à s'adapter aux évolutions du secteur et son environnement stimulant.

Quelles sont les opportunités de développement professionnel dans l'entreprise ? Quels sont les avantages offerts aux employés concernant les salaires, les avantages sociaux et les formations continues ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-09-18

C'est faux, il y a juste 1 avis diffamatoire à propos des points négatifs que vous reprenez ici, vraisemblablement par un établissement concurrent. Il faut vraiment ne pas connaître l'école pour répéter ces propos.

Marie L.
Date de l'expérience: 2023-06-25

Les meilleures ecoles de cinema en France sont 3IS et l'ESRA. Ce sont les deux seules ecoles privées reconnues par l'Etat.

Aubin
Date de l'expérience: 2023-06-13

Établissement scolaire dans un milieu créatif .
Ambiance de travail très motivante.

Manu
Date de l'expérience: 2023-06-07

Entreprise toujours en mouvement, qui sait s'adapter aux évolutions des secteurs auxquels nous formons.
Président visionnaire.
De nombreux projets et développements. Environnement de travail stimulant sauf si vous préférez quelque-chose de plus routinier.
Équipe de passionnés très soudés.

tralala
Date de l'expérience: 2023-02-28

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec fermentum vel turpis ut molestie. Nam cursus molestie elit, in venenatis risus efficitur et. Proin semper nisi tellus. Etiam ac ornare lorem. Quisque dolor nisi, facilisis eu ligula ut, condimentum sodales nulla. Vivamus ultricies et diam quis sodales. Nunc in dolor augue. Praesent risus ligula, elementum a elementum a, tincidunt nec lorem. Duis sodales gravida mauris, ut imperdiet nulla rutrum non. Praesent pretium erat eget finibus fermentum. Maecenas suscipit enim dapibus dui tincidunt viverra. Aenean tincidunt facilisis imperdiet. Duis aliquet sit amet urna nec laoreet. Aliquam commodo tincidunt erat, ac suscipit nisi sagittis non. Nunc blandit commodo ante et maximus. Cras sit amet ipsum ac ipsum ullamcorper hendrerit.

l'entreprise emploie-t-elle des apprentis et des stagiaires de Bègles?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louise

A fuir

sabrina

Le petit conseil pour vous : Un avis = une explication.

Louise
Date de l'expérience: 2021-06-11

Entreprise toxique. A fuir. Management d'un autre siècle. Différences inacceptables de salaire, de mutuelle, et de traitement entre femme/homme, Bordeaux/Paris. Contours de poste sans cesse mouvants, avec objectifs inatteignables, turn-over du personnel permanent, sans remise en cause ni réorganisation. Réunions interminables et inutiles, sollicitations (voir injonctions!) le soir et weekend... Bref passez votre chemin.

Juliette

4.1/5 - C'est la note de l'employeur basé sur 54 rates. Donc je ne sais pas comment interpréter votre message :/ Où est la vérité ?

Avis totalement diffamatoire. Il suffit de contacter n'importe quel salarié de l'entreprise pour le confirmer.
D'ailleurs, il n'y a jamais eu de ****** dans l'un des campus...

Juliette

Et comment peux tu en être sûr ? Connais tu tous les résidents du campus ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je fais partie des salariés. On se dit les salaires entre collègues, ca n'est pas un secret. On a un intranet unique pour tous les campus (Eurecia) sur lequel on déclare nos congés et on peut recuperer les documents RH comme la mutuelle d'entreprise, donc unique... ..
Y a vraiment rien dans la description qui correspond de près ou de loin à l'ambiance. Y a même jamais eu de salarié qui s'appelle comme ça (en tous cas les dernières années et la personne pretend dans son commentaire qu'elle y travaillait en 2021).
On travaille dans une école, y a pas des milliers de salariés, et clairement on n'a pas bossé dans la même entreprise.

Juliette

Peux être alors c'est un de tes collègue qui se masque tout simplement derrière ce nom ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Ça pourrait peut-être être crédible s'il y avait au moins un élément vrai. Mais c'est du grand n'importe quoi diffamatoire. Pour vérifier c'est pas compliqué : prendre au hasard un salarié ou un ancien salarié et lui demander, via LinkedIn par exemple c'est simple à identifier.

Juliette

OK alors la je te comprends....Mais ce que j'aimerai savoir c'est pour quel raison une personne prendra plaisir a raconter de pareil mensonge ?

Ça, moi aussi...

Juliette

Pensez vous que c'est juste pour salir la réputation de cette établissement ? Ca voudrais dire que c'est la concurrence qui le fait ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

Aucune idée mais c'est tordu quelle que soit la personne. :(

Manu
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je confirme.

COVID-19

3IS BORDEAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Oui il a fallu mettre tous les cours à distance pendant les confinements et que l'équipe s adapte en télétravail.
Maintenant qu'on en est sortis c'est différent, on a une charte du télétravail et chacun a le droit de travailler 1 jour par semaine en télétravail

Perrine

Merci pour cette information !!!Comment est ce que vous trouvez l'ambiance entre collègue ? Est ce que les formations internes sont requises ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En HOLD INVEST, ils obtiennent tickets restaurants, en 3IS BORDEAUX aussi?

Date de l'expérience: 2023-04-20

On a des cartes restaurant (10 euros par jour)

Alexandra

Mais c'est super ce que vous dites là !!! est ce que vous pouvez travailler en télétravaille au moins un fois la semaine ?

sara

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans 3IS BORDEAUX il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez 3IS BORDEAUX, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de 3IS BORDEAUX ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. La direction chez 3IS BORDEAUX ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Date de l'expérience: 2021-06-11

Avis déposé par la direction, c'est flagrant...

tristan

Comment ça 'Avis déposé par la direction' ? Vous n'êtes pas d'accord avec cet avis ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Même si c'est pas un avis négatif c'est certainement encore un faux avis parce que l'école ouvre à 8h30 et les vrais salariés le savent normalement. Déjà y a personne qui travaille à 8h.

tristan

Vous travaillez dans cette école pour connaitre ce détail ? Quel est votre expérience avec cette école ? Travaillez vous en télé travail ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Bonjour, nous recherchons des candidats pour obtenir un emploi chez nous. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=3IS-SU%C2%A8P&ti=[Technicien](/job/technicien)+Support+Informatique&jk=1d1518e835da90c9&fccid=6d7bdea458cfa16f&vjs=3

Quel équipement obtient l'employé dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Y a-t-il des avantages sociaux- tickets restaurants?

Est-ce que 3IS BORDEAUX, comme COMUE D AQUITAINE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans 3IS BORDEAUX, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans 3IS BORDEAUX à proximité MARBOTIC?

La branche de 3IS BORDEAUX à Bron recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HZYWRégisseur / Régisseuse Lumière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

3IS BORDEAUX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRYVregisseur Technique.

3IS BORDEAUX Questions fréquentes