SCC FRANCE

SIREN: 424982650 SIRET: 42498265000014 Téléphone: +33 1 41 91 33 26
Évaluation 3.1/5

Avis SCC FRANCE

3.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SCC FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

On me fait passer un entretien tout en voyant sur mon cv mon temps d’expérience, j’ai eu un descriptif de poste totalement différent que la fiche de poste, on ne m’a malheureusement pas vraiment écouté lors de ma présentation et par la suite j’ai un refus car pas assez d’expérience. La question est pourquoi organiser un entretien..

vince

après sa n'explique le fait que le descriptif du poste ai changer entre temps...

Élise

Avez vous demandé à l'entreprise de quoi il s'agit réellement ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-27

SCC FRANCE recherche un chef de projet technique ITSM. Le candidat idéal doit avoir de l'expérience en tant que chef de projet, être capable de gérer les équipes de production et de faire preuve d'une excellente communication et d'un fort esprit de synthèse. Quelles sont les compétences techniques spécifiques nécessaires pour ce poste ?

Géo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une entreprise vital pour l’économie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 496 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Followme
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonne expérience en tant que structure et visibilité sur le marché. Business bien maîtrisé.
Mauvais management. Exigeant, peu voire pas du tout de reconnaissance, pas toujours honnête, pas vraiment d’éthique (faites ce que je dis, pas ce que je fais).

Même expérience. Limite toxique.

Sylvia

Pour ma part avec l'expérience que j'ai jusqu'ici je dirai que c'est le cas de tous les patrons(ou presque) mais bon, l'entreprise a tout de même de bons résultats non ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-04-02

Peu de cas du client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-02

Société qui réussit l exploit de livrer une partie d une commande sur un site et le reste sur un autre contre l avis clientt et qui après 10 jours fait son maximum mais n'arrive pas à relivrer la commande. Société qui ne tient absolument pas ses engagements.

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de SCC FRANCE soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels services professionnels non-informatiques SCC FRANCE propose-t-elle aux employés de Nanterre ?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec SCC FRANCE ? Pouvez-vous les décrire ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise SCC FRANCE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Nanterre ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SCC FRANCE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SCC FRANCE. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

En cliquant sur ce lien, vous pouvez voir les nouvelles offres d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/134HWLF

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SCC FRANCE, CREDIT COOPERATIF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. SCC FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

SCC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SCC FRANCE ou ROM-ARRANGE?

La connaissance de l' anglais est obligatoire au poste Ingénieur Système Poste de Travail F/H? Merci bcp

marie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans SCC FRANCE? C'est vrai?

thibaut

C'est vrai SCC FRANCE est une entreprise solide avec des traditions.

marie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Account manager specialist (Software) F/H est disponible juste pour toi. Envoyez votre candidature.

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de SCC FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Voudriez-vous nous rejoindre à Nanterre? SCC FRANCE recrute à nouveau.https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165706237W

L'entreprise SCC FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Technicienne voulait à nouveau dans SCC FRANCE!

SCC FRANCE Questions fréquentes