SCC FRANCE avis

Commerce
Évaluation 3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCC FRANCE n’est pas vérifiée

SCC FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCC FRANCE.

Nombre de visites du profil : 570

au total 8

38% des personnes recommandent SCC FRANCE

13% d'évaluations
13% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
No
Date de l'expérience: 2024-06-04

Pris pour des cons, peu de perspective d'évolution, management très archaïque, non respect des lois du travail

Tanguy

Peut-on contacter les anciens employés pour avoir leurs retours sur l'entreprise ?

Évaluation de l’entreprise :
3.0/5
basé sur 1,471 avis
Avantages :
  • Grande diversité des offres et des profils au sein de l'entreprise

• Possibilités d'évolution pour ceux qui s'investissent

• Ambiance de travail correcte avec plusieurs avis signalant une bonne intégration et un bon environnement de travail

• Équilibre vie professionnelle et personnelle mentionné positivement par certains employés

• Bonne relation avec la hiérarchie selon certains avis

Inconvénients :
  • Manque d'augmentation salariale et politique de reconnaissance financière insatisfaisante

• Management problématique avec des cas de micro-gestion et de comportements irrespectueux

• Manque de reconnaissance et de carrière avec mentions récurrentes de turnover élevé et de pression inutile

• Problèmes de traitement des clients et délais de réponse ne respectant pas leurs attentes

• Environment de bureau difficile pour certains, avec des remarques discriminatoires et des directions inefficaces

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Lucile
Date de l'expérience: 2024-07-04
Offre d'emploi

Un poste de coordinateur/trice est ouvert chez SCC FRANCE. Le/la responsable support informatique devra fluidifier les relations entre différents services et assurer la gestion quotidienne du support. Est-ce que l'entreprise fournit des outils spécifiques pour aider le coordinateur/trice à suivre et à contrôler l'activité du desk et de la proximité efficacement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 570 visiteurs uniques

En savoir plus
Gilles
Date de l'expérience: 2024-06-18

Quelqu'un travaille-t-il pour cette entreprise et pourrait-il nous parler des conditions d'emploi ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-07-27
Offre d'emploi

SCC FRANCE recherche un chef de projet technique ITSM. Le candidat idéal doit avoir de l'expérience en tant que chef de projet, être capable de gérer les équipes de production et de faire preuve d'une excellente communication et d'un fort esprit de synthèse. Quelles sont les compétences techniques spécifiques nécessaires pour ce poste ?

Géo
Date de l'expérience: 2023-06-01

Une entreprise vital pour l’économie

Date de l'expérience: 2023-03-13

On me fait passer un entretien tout en voyant sur mon cv mon temps d’expérience, j’ai eu un descriptif de poste totalement différent que la fiche de poste, on ne m’a malheureusement pas vraiment écouté lors de ma présentation et par la suite j’ai un refus car pas assez d’expérience. La question est pourquoi organiser un entretien..

Élise

Bonjour @Anonyme le poste ne correspondait pas à votre cv ou alors ils ont juger que vous n 'êtes pas à la hauteur de ce poste ?

Même expérience

vince

après sa n'explique le fait que le descriptif du poste ai changer entre temps...

Élise

Avez vous demandé à l'entreprise de quoi il s'agit réellement ?

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCC FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Followme
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonne expérience en tant que structure et visibilité sur le marché. Business bien maîtrisé.
Mauvais management. Exigeant, peu voire pas du tout de reconnaissance, pas toujours honnête, pas vraiment d’éthique (faites ce que je dis, pas ce que je fais).

Anonyme

Même expérience. Limite toxique.

Sylvia

Pour ma part avec l'expérience que j'ai jusqu'ici je dirai que c'est le cas de tous les patrons(ou presque) mais bon, l'entreprise a tout de même de bons résultats non ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-04-02

Peu de cas du client

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-02

Société qui réussit l exploit de livrer une partie d une commande sur un site et le reste sur un autre contre l avis clientt et qui après 10 jours fait son maximum mais n'arrive pas à relivrer la commande. Société qui ne tient absolument pas ses engagements.

L’entreprise SCC FRANCE impose-t-elle un uniforme aux employés ?

Les employés considèrent-ils que les avantages et les politiques de SCC FRANCE soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Quels services professionnels non-informatiques SCC FRANCE propose-t-elle aux employés de Nanterre ?

Avez-vous été surpris par des frais cachés ou des coûts inattendus lorsque vous avez traité avec SCC FRANCE ? Pouvez-vous les décrire ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise SCC FRANCE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Nanterre ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SCC FRANCE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SCC FRANCE. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SCC FRANCE, CREDIT COOPERATIF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. SCC FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

SCC FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SCC FRANCE ou ROM-ARRANGE?

La connaissance de l' anglais est obligatoire au poste Ingénieur Système Poste de Travail F/H? Merci bcp

marie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef dans SCC FRANCE? C'est vrai?

thibaut

C'est vrai SCC FRANCE est une entreprise solide avec des traditions.

marie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Voudriez-vous nous rejoindre à Nanterre? SCC FRANCE recrute à nouveau.https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165706237W

L'entreprise SCC FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Technicienne voulait à nouveau dans SCC FRANCE!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce