
Avis L'UNIVERS DU BIKER
Audruicq
62 RUE DE LA PAIX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez L'UNIVERS DU BIKER ?
Amandine
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de L'UNIVERS DU BIKER? Sinon, que fait cette entreprise?
Denise
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que L'UNIVERS DU BIKER recrute aussi les personnes handicapées? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises