MAROQUINERIE DU PUY

ZONE ARTISANALE LA COMBE, 43320 CHASPUZAC
Évaluation 3.5/5

Avis MAROQUINERIE DU PUY

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAROQUINERIE DU PUY ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE DU PUY ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un Artisan Mécanicien(ne) Piquage Cuir chez MAROQUINERIE DU PUY semble passionnante pour ceux ayant de l'expérience sur machine à coudre industrielle. Le fait d'être encadré(e) par un professionnel expérimenté et de travailler au sein d'un atelier avec d'autres artisans est un avantage notable. Une question qui me vient à l'esprit est : y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise pour cette position ? De plus, en ce qui concerne les avantages offerts, est-ce que le salaire est compétitif par rapport au marché ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-25

Pore expérience professionnelle

Janine

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire. Qu'est-ce qu'il y a avec expérience professionnelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Artisan
Date de l'expérience: 2022-04-01

Un conseil: faites demi tour !

Roseline

Pourquoi ? Pourriez-vous dire un peu plus ? Quelles expériences avec cette entreprise vous avez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-04-30

Belle entreprise. Le travail manuel, le savoir-faire, la Qualité des produits valorisent le poste d'artisan maroquinier. La flexibilité des horaires de travail est un avantage pour concilier vie personnelle et professionnelle.

Qualité - savoir-faire - Artisans compétents
Ambiance : altérée par seulement quelques personnes négatives... c'est dommage.

Gabriel

L'employeur fait-il attention à la qualité et le soin des produits réalisés ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MAROQUINERIE DU PUY ou à une entreprise LAVAGE AUTO A DOMICILE à proximité?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MAROQUINERIE DU PUY ou en SELLERIE SAINTE COLOMBE?

henri

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAROQUINERIE DU PUY en tant que maroquinier?

jaques

Le recrutement est en cours chez MAROQUINERIE DU PUY. C'est une entreprise solide, donc oui

henri

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que MAROQUINERIE DU PUY s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Est-ce que MAROQUINERIE DU PUY ainsi que ETABLISSEMENT PASCALE FRANCOIS produit-elle également des valises ?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans MAROQUINERIE DU PUY?

L'entreprise MAROQUINERIE DU PUY suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

MAROQUINERIE DU PUY recrute récemment pour des postes :

Débutant accepté Artisan Maroquinier H/F, Formation d'Artisan Maroquinier H/F, ARTISAN MAROQUINIER H/F

Bonjour, j'ai 32 ans et je suis maroquinier. J'ai 10 ans d'expérience et j'ai des documents qui confirment mes qualifications. J'attends des propositions.

Savez-vous quelque chose sur MAROQUINERIE DU PUY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise MAROQUINERIE DU PUY recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien.

L'entreprise MAROQUINERIE DU PUY recrute à nouveau pour le poste de Maroquinier.

MAROQUINERIE DU PUY Questions fréquentes