QUANTEAM

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis QUANTEAM, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise QUANTEAM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QUANTEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Est-ce que quelqu'un de vous sait si QUANTEAM et ASIGMA ont des structures similaires?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez QUANTEAM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour les conseils.

ASIGMA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que QUANTEAM?

Où est l'atmosphère plus détendue en QUANTEAM ou COURCHEVEL?

Je cherche un emploi stable au poste de consultant. Quelqu'un de vous travaille chez QUANTEAM et peut-il la recommander? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

margaux

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste consultant dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

laurine

Non, des questions basiques. L'avantage est que QUANTEAM appelle toujours le candidat.

margaux

En effet C'est vraiment important, merci.

Parlez-moi de votre attitude envers QUANTEAM, l'aimez-vous?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans QUANTEAM? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

QUANTEAM recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E)S BUSINESS ANALYST RISQUES (MARCHÉS ET/OU CRÉDIT) (H/F), CONSULTANT .NET / ASSET MANAGEMENT (H/F), CONSULTANT(E) MOA PAIEMENT (SEPA, CASH ?) OU MONÉTIQUE (H/F)

J'ai entendu parler de QUANTEAM que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

L'entreprise QUANTEAM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

QUANTEAM recrute actuellement pour le poste de Chargé(e) D'accueil & Moyens Généraux (H/F). C'est peut-être toi?

QUANTEAM Questions fréquentes