Avis GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE

Est-ce que GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE vous forme comment gérer et minimiser les risques professionnels ?
Avez-vous des opportunités de promotion professionnel chez GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE ?

Stéphane

Agent de maitrise depuis 4 ans, nous exerçons notre métier dans une société sérieuse, qui met en avant la qualité autant pour ses salariés que pour ses clients, c'est très plaisant à vivre.

Franck
@Stéphane

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager des informations sur l'agence. Menez-vous des entretiens d'embauche en ligne?

Moustapha

Bonjour

Cette société est sans doute sérieuse J'exerce en tant qu'agent de sécurité depuis 11 mois , sur différent site à Lyon ,tout ce passe bien les collègues sont plutôt sympa

ROMAIN

J'ai plus de 4 ans d'ancienneté Das cette entreprise;
Je ne suis plus dans cette entreprise depuis mon nouveau projet environ 8 mois déjà , j'ai eu un appelle d'un collègue concernant les faux témoignages, à l'encontre de cette entreprise , je tiens juste à vous rappeler à tous ,que La diffamation est une allégation ou une imputation d’un fait non vérifié qui porte atteinte à l’image d’une personne ou( une entreprise); elle peut être insinuée ou déguisée dans la mesure où l’on évoque une personnalité identifiable sans la nommer ,c'est un délit puni par la loi.
Faisons de ses forums un lieu vrai ,convivial, et bénéfique pour tous.
merci à tous.

Sébastien

3 ans que je travaille au sein de cette société, et tout ce passe dans les meilleurs conditions. je n'ai bizarrement jamais rencontré aucun des soit disant "salariés" qui se plaignent dans les commentaires dessous. je recommande cette société pour les candidats qui souhaitent venir Y travailler. la direction est humaine et juste. une belle entreprise familliale

Idris

Entreprise sérieuse

valentin
@Idris

Sous quel aspect évaluez-vous cette entreprise comme digne de confiance? Êtes-vous sa client?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE

Question aux employés:
Je suis salarié depuis 7 ans chez EQUINOXE j’ai effectivement vue certain profil, passer au sein de notre entreprise en coup de vent suite à leur manque de sérieux ou de professionnalisme.
Les nom sur les commentaires son totalement bidon.
Je trouve ce comportement lache et non constructif.

sara

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi il manque de professionnalisme dans cette entreprise ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez me dire plus par rapport au recrutement chez eu SVP ? D'avance merci

JEREM

L'entreprise est professionnel aucun doute , pour ma part l'évaluation de cette entreprise est positive.

Aurélie
@JEREM

Depuis combien de temps travaillez vous avec eux, pouvez vous en dire plus sur le service rendu ?

Charlotte

Merci d'avoir partagé votre avis. Les recruteurs sont-ils aussi professionnels? Ont-ils l'empathie envers les candidats?

L'employeur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE - position dans le classement des entreprises
Groupe EQUINOXE

Bonjour , les avis cités ci dessous ne correspondent à aucun employé présent sur notre registre , un peu de bonne foie serait la bien venue.
Il serait également plus constructif ci c’était le cas de vous référé au responsable des ressources humaines pour en discuter et solutionner d’éventuelles soucis

Jerem

Merci de vérifier la véracité des propos ci dessous avant de répondre merci.
Cordialement

Tony
@Jerem

Bonjour. Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise et possède des informations vérifiées? Vaut-il la peine d'envoyer une candidature? Merci.

Zoro

Tu as raison Hamid Zéro zéro

Maëlle
@Zoro

D'après tous ces commentaires le travail a du être horrible au sein de cette société, mais hormis les question de salaire bas, étiez-vous bien encadrés par l'employeur ?

Hamid

Clairement non

Zorro
@Zoro

Un vrai zoro qui n’a même pas le cran de mette son vrai nom quelle lache!

Alexia
@Zorro

Donner son vrai nom n'est pas nécessaire. Vous n'êtes pas d'accord avec son avis? Pourquoi? Quelle est votre expérience?

Hamid

La pire société de Lyon nous faisons 30heure nous sommes payés 15 heures Si on a le malheur de se plaindre c’est tout de suite les menaces je suis bien content d’être parti

Moustapha
@Hamid

Cela semble être une mauvaise expérience, je me demande ce qui motive un patron pareil à profites des employés de cette façon !?

Anonyme
@Hamid

La pas du gain …. Sûrement c’est tellement des cloches

Mourad

Effectivement nous sommes tous partis écœurant

sabrina
@Mourad

Si je comprends bien, tous les employés ont dimensionné ? Comment cela s'est passé exactement ?

Mourad
@Mourad

Si seulement tu avais réellement travaillé avec nous ou eu le courage de mettre ton nom qui. Puisse dévoiler ce que tu as fait pour te faire virée
La Securité de nos clients est primordial est ce fait qu’avec des profils professionnel.

Gabriel
@Mourad

Il semblerait que la société est à l'écoute des employées, qu'en dites vous ?

Steven sgonga

Incomparable dans la médiocrité

Erwan
@Steven sgonga

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ?
Vous êtes leur client? Merci d'avance pour votre retour

Clémence
@Steven sgonga

Il ne faut pas tout écouté… Ils sont médiocres dans le professionnalisme (supprimé par l'administrateur) à éviter

Franck rivana

Enfin on réalise la réalité cette société c’est de la (supprimé par l'administrateur) concrètement ils ne valent pas un kopeck

Baptiste
@Franck rivana

Vous n'êtes pas satisfait de leurs services de sécurité? Quelle situation a causé cette impression négative?

Anonyme

Sans commentaire

mael
@Anonyme

Est-ce que vous pouvez décrire votre l'expérience ave cette agence dans la manière plus profonde SVP ? Est-ce que vous êtes un client chez eux ?

(supprimé par l'administrateur)

Camille

D’où vient votre opinion par rapport les patrons ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport votre expérience dans cette entreprise ? Est-ce qu’il y a quand même un aspect positif ?

Belmondo reviens

Une horreur

Inès
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE ? Bien sûr que Non. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Oui tu as parfaitement raison c’est vraiment de la daube très agressif

Société de (supprimé par l'administrateur) aucun respect

Laurent s

Aucun plan de carrière chez eux … travaille ou crève

gaelle

Les patrons ont de mauvaises relations avec ses employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Jésus où es-tu

Non c’est vraiment de la (supprimé par l'administrateur)

Armel kouam

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Le travail dans GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est: Très bon.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Pas de droit

@Armel kouam

Arrêter de mentir

Inconnu
@Armel kouam

Travaille 48 heures payer 20 heures (supprimé par l'administrateur)

Marina
@Inconnu

Désolée. De telles situations ne doivent jamais se produire. Qu'en dit l'inspection du travail?

C'est bien que GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE donne interessement. Est-ce que cela offre aussi OSELY RH?
Stéphanie

Il ne donne que des carottes

Diego

Il donne zebi a bannir Des sociétés de sécurité.

Justine
@Diego

Vue la condition de l'économie les salaires peuvent être bas, mais peut être l'employeur propose d'autres avantages (cheques resto, cheques vacances etc.) ?

À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Connaissez-vous une agence de sécurité qui recrute sur Colombier-Saugnieu ? Merci pour toute info !
francoise
J'en doute fort. La situation est difficile pour tout le monde.
Belmondo reviens

C’est normal quand la qualité n’est pas au rendez-vous…

Comment GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4000 €?

Oui au black avec eux y’a pas de problème

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE ou LUXANT SECURITY?
Josiane Balasko

Aucun des deux noms des gardes du corps ce sont deux sociétés Entre agressivité et impolitesse je pense que les deux sont sur le podium.

Texas Walker

Énormément de retard aucune réactivité

Vous sentez-vous en sécurité dans GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Mohamed bougmeden

Non je ne me sens pas en sécurité dans cette structure

ophélie
@Mohamed bougmeden

Je peux comprendre, mais pourquoi vous n'avez pas de sentiment de sécurité? La distance sociale n'est-elle pas respectée?

Mohamed

Non y’a pas de respect

valentin
@Mohamed

Bonjour, je suis déçu de lire votre commentaire mais comment se présente manque du respect dans cette entreprise ? Est-ce que vous pouvez décrire votre relation avec cette entreprise dans la manière plus concrète ? Merci

Chez GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE à Colombier-Saugnieu l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

Horrible

Sébastien

C’est pas vrai j’ai travaillé avec eux pendant six mois une vraie souffrance psychologique les responsables sont arrogant et malpoli à fuir honnêtement aujourd’hui je travaille avec Securitas nettement plus cool

Benoit

Pourquoi selon vous c'est horrible? Vous parlez d'employeur et de conditions de travail ou de services de cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?
Salim

C’est normal c’est de la (supprimé par l'administrateur)

Connaissez-vous cette entreprise avec une note de 3/5? un travail indépendant est-il possible?
L'entreprise fournit-elle des écouteurs pour ordinateur portable? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WHVK?
les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE comme technicienne de maintenance pouvez-vous bien gagner? Dans mon précédent, ils n'ont pas payé plus que 600 €, c'est différent ici

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est:
Est-ce que GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE a une page sur fb?
Oui, GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE a sa page sur fb: http://www.facebook.com/195871483923144. Consultez fb et d'autres détails de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE?
L'adresse du canal YT est: http://www.youtube.com/channel/UCEBk6Xd_5DNTFrrXzhbkO6g. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE.
Dans quelle région opère GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE est de 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE.
Voulez-vous devenir Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F)? Postulez pour ce poste à Lyon.
GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).
GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité (H/F).
Êtes-vous de Savoie? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité (H/F) à GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE.

Avis sur GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de GROUPE EQUINOXE SECURITE PRIVEE?

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur EQUINOXE SÉCURITÉ PRIVÉE.