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Comment comparit réagit-elle face aux suggestions des employés ?
Aucun suivi et impossibilité les joindre et avoir des réponses NUL !!!
Les coordonnées fournies. Sont fausses et vraiment une attitude inadmissible
Bonjour, de ce que j'ai pu voir sur google le cabinet semble fermé.
Plus personne ne répond
Des qu'il ya un contrat a prendre ces bon mais après plus personne ne répond il ont combien d'adresse
Rue de France
A côté de Monoprix
Merci encore au cabinet COMPARIT pour votre excellent choix de mutuelle et votre service.
Je repasse par vous en 2025.
A fuir au plus vite..Incapables et incompétents
Je me retrouve avec 2 mutuelles a payer tout ça parce qu’ils ont été incapable de faire leur boulot!!!
Quelles démarches ont été entreprises pour résoudre ce problème de double mutuelle ? Est-ce que la communication avec le service client a été efficace pour obtenir des clarifications ?
Autant j'étais satisfaite de l'ancien courtier ASSOREA , je suis très mécontente de vos services. Avec votre incompétence dans l'écoute de vos clients , je me retrouve à payer une somme de 240€ pour une prothèse dentaire car pas le 100% santé comme cela avait été demandé plus garanties supplémentaires. Je suis désolée mais dorénavant je passerais directement par l'assureur.
Quelles garanties supplémentaires auraient dû être incluses dans le contrat initial ? Est-il possible d'obtenir un remboursement ou une compensation pour cette erreur de traitement ?
Je voulais le 100%santé avec le contrat flexibilité cinéma ce qui est tout à fait possible
Quel serait le coût supplémentaire pour ajouter les garanties manquantes au contrat initial sans affecter le reste des services?
Je ne sais pas le coût supplémentaire.
Attention! Ne répondent jamais au téléphone, ne suivent pas les dossiers, ne résilient pas les contrats dans les delais en cas de changement de mutuelle, ne remboursent pas les cotisations payées en double du fait de leurs erreurs.... Attention!
Quelle est la démarche conseillée alors pour régler les problèmes de remboursement et des contrats non résiliés ? Quels moyens de contact fonctionnent ?
Accueillant avec des locaux agréables et un bon service client
Conseillers professionnels, réactifs et à l'écoute
Prise en charge des résiliations et des changements de mutuelles de manière efficace
Problèmes de communication et non-réponse au téléphone signalés par plusieurs clients
Erreurs administratives fréquentes, menant à des situations où les clients se retrouvent avec plusieurs contrats de mutuelles
Manque de fiabilité dans la gestion des résiliations et des nouvelles adhésions, avec des cas où les demandes des clients ne sont pas prises en compte correctement
Comportement peu professionnel de certains conseillers, parfois perçu comme désagréable ou pressant
très agréable échange téléphonique
Merci pour ce retour ! Est-ce que l'efficacité du service après-vente a été à la hauteur de vos attentes aussi lors de ces échanges téléphoniques ?
Merci Comparit pour votre service
Excellent accueil téléphonique une chance pour moi d’avoir rencontré le cabinet Comparit efficace rapide reactif et competent l’ensemble des personnes sont d’une amabilité et d’une grande patience encore merci et bravo
Saviez-vous combien de temps cela a-t-il pris pour obtenir des résultats après avoir contacté Comparit ?
Parfait, rien a dire
désagréable au telephone
Savez-vous si c'est l'attitude habituelle de tous les employés de l'entreprise ou est-ce un incident isolé ?
se fait passer pour le cabinet assorea ne propose que la mutuelle cegema
attention ne pas donner vos informations
Comparit ou Assoréa c'est le même courtier sauf que depuis le 09 Novembre 2023 la société Assoréa a été mise en liquidation judiciaire: annonce BODDAC.A n°2111. Il n'est donc pas normal que Comparit se fasse passer pour Assoréa qui n'existe plus. Je me retrouve actuellement à devoir payer deux mutuelles. En juillet 2023 une employée d'Assoréa m'a proposé de changer de mutuelle ce que j'ai accepté. Puis en novembre 2023 , alors qu'Assoréa était en liquidation judiciaire ( ce que j'ignorais à ce moment là), une conseillère m'a contactée pour changer à nouveau de mutuelle en me disant que la mutuelle que j'avais choisie allait délocaliser ses bureaux à Casablanca. Cette conseillère m'a affirmé qu'elle pouvait annuler la mutuelle Néoliane et m'a proposé CEGEMA. Sous la pression nous avons signé un contrat avec CEGEMA. Le problème est que l'autre mutuelle n'a jamais été annulée, alors que par deux fois un courtier Comparit m'a affirmé que l'ancienne mutuelle était bien annulée. Alors ne les croyez pas et méfiez vous de ce courtier en assurances. Je ne suis pas la seule à avoir été piégée par ce courtier. Et impossible de les avoir au téléphone. Comparit ou Assoréa, la même entreprise qui profite d'avoir affaire à des personnes âgées pour vendre plusieurs mutuelles. pour moi les courtiers en assurance c'est terminé. La prochaine mutuelle sera contractée dans un bureau ayant pignon sur rue et avec un interlocuteur en face de moi. Alors méfiance avec Comparit.
C'est vraiment regrettable ! Auriez-vous un conseil à donner sur comment vérifier les informations de ces courtiers en assurance avant de souscrire à leurs offres ?
je suis dans la même situation qui correspond mot pour mot au cas décrit . Comparit est injoignable et ne résilie pas mon contrat Néoliane et je paie donc deux mutuelles . Avez vous une solution ?
Bonjour, le cabinet comparit a racheté le cabinet assorea
J'ai eu le même problème, donc pontionné par deux mutuelles, je suis en train de préparer un dosier pour la revue UFC Que Choisir et en parrallèle je fais un signalement aupMinistère de tutelle. Direction Générale du Trésor ( Ministère de l'Economie)
Est-ce que comparit traite bien ses clients en cas de problème ?