H&BC

Évaluation 4.3/5

Avis H&BC

2 abonnés
4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise H&BC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur H&BC ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi concerne un poste de Responsable d'Équipe chez H&BC. Le responsable sera responsable de soutenir l'adjointe du restaurant et de s'occuper de diverses tâches, telles que l'accueil et le conseil des clients, la préparation des services, la présentation des offres et des produits, les prises de commandes, le nettoyage du restaurant et l'encaissement des paiements. Le poste est disponible à partir de septembre 2023. Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste ? Est-ce qu'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Qu'est-ce que H&BC recherche spécifiquement chez les candidats pour ce poste ?

Anna Charles
Date de l'expérience: 2022-04-05

Centre de formation sérieux et soucieux du bien être de ses formateurs

Leone

Bonsoir à vous madame, s'il vous plait c'est une formation en quoi?
Je ne trouve pas beaucoup d'information sur eux

retard de payement des factures. Impossibilité de contacter quelqu'un

Antoine

Savez-vous qu'elle est la cause de ses retards? Avez-vous essayé de vous rendre physiquement au siège de la société ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-11

je n'habite pas à Montpellier.J'ai terminé une formation comme formatrice sous traitante et ma facture n'a pas été payée. Depuis silence radio.

Antoine

Ah d'accord. Est-ce que à la fin de cette formation ils vous ont donné une date à laquelle vous seriez payé?

Date de l'expérience: 2023-08-02

non. La facture a été envoyée le 2/8. En règle générale les factures sont payées le mois suivant. Pourquoi personne ne répond au téléphone , ni à mes mails? Pourquoi ce mépris envers les formateurs?
Si vous me posez ces questions, vous êtes peut être en contact avec eux, alors faites passer le message s'il vous plaît, parce que je ne vais pas arrêter de poster des avis négatifs pour mettre en garde les autres formateurs qui ont déjà un travail précaire et mal payé (ou pas payé du tout...)

Antoine

Oh vraiment! c'est bien dommage; et est-ce que c'est possible pour vous de vous rendre dans cette entreprise pour avoir des informations?

Antoine, relisez mes posts. Merci

Julie

Bonjour savez vous si les autres formateurs ont déjà été payés? Etes-vous en contact avec les autres formateurs?

Bonjour *,
Non, malheureusement je ne suis en contact avec aucun formateur, puisque les formations sont à distance. J'aimerais bien en connaître quelques uns d'ailleurs...

Julie

Est-ce que vous avez une idée de comment vous pourriez entrer en contact avec eux?

cathy
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour,
J'ai une facture impayée depuis le 28/07/23.
Impossible de les avoir au téléphone. L'accusé de réception de mes mails me revient mais personne n'y répond.
Je suis en portage salarial, du fait de l'impayé mon compte et bloqué et mon portage a cessé de me faire ma paye tant que la facture ne sera pas payée.
Si quelqu'un connait un moyen de les contacter, d'avance merci

Auguste

C'est bien dommage. Puisqu'il est impossible de les avoir au téléphone ne pensez vous que l'entreprise ait fermé ses portes ? Je ne vois pas d'autres explications plausible.

Bonjour Cathy: J'ai enfin réussi à joindre qq et ma facture a été payée aujourd'hui. L'entreprise apparemment a déménagé (mais où?..) Pour ma part je ne travaillerai plus jamais avec cet organisme. La personne qui a bien voulu me répondre est Joanna Journo au 01 77 38 01 28. E-mail: joanna.journo@hitecy.com. Je pense qu'elle une assistante de formation. Dites nous si vous arrivez à vous faire payer. Bon courage.

cathy
Date de l'expérience: 2023-07-28

J'ai regardé, à priori non, je ne comprend pas

Apparemment ils sont à St Denis:

Auguste

Si l'entreprise a déménagé pourquoi est ce qu'elle n'informe pas sa clientèle ? Cette entreprise est elle en redressement judiciaire d'où son retard de paiement ?

Non, j ai vérifié. Il sont juste pas respectueux des formateurs sous traitants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-25

Aucune information ni details

Richard

Moi aussi je ne trouve pas d'informations sur cette formation c'est dommage, quelqu'un peut avoir des informations?

Date de l'expérience: 2022-06-15

C'est vous qui ne donnez pas de détails ....

Anne Onyme

Voici le site : www.hetbc.com

Richard

Merci pour la référence!!! est ce que vous vous avez eu à faire la formation dans cet école?

Est-il vrai que H&BC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Oui c'est exact

Noël

Bonsoir @anonyme? S'il vous plait ils font quelle genre de formations, pouvez-vous nous en citez quelques?
Cordialement

Rendez-vous sur www.hetbc.com

Noël

Merci même comme je n'arrive pas à y accéder svp est ce que vous pouvez me donner juste les grande ligne?

Le recrutement pour Carreleur dans H&BC a recommencé.

H&BC est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

H&BC Questions fréquentes