RELAIS SEPIA DESCARTES

ROND POINT DE L EUROPE, 37160 DESCARTES
SIREN: 399340421 SIRET: 39934042100037 Téléphone: +33 2 47 91 42 42
Soins de santé

Avis RELAIS SEPIA DESCARTES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RELAIS SEPIA DESCARTES ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS SEPIA DESCARTES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de RELAIS SEPIA DESCARTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si RELAIS SEPIA DESCARTES a un employé pour offrir une mutuelle comme ASSOCIATION ICAR?

RELAIS SEPIA DESCARTES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, RELAIS SEPIA DESCARTES ou LOCALE ADMR DE DESCARTES?

Travail intéressant et en développement. Je le recommande beaucoup! N'hésitez pas à postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BHXS

Est-ce que toutes les entreprises a Descartes proposent une voiture de fonction? Qui sait? Merci bcp.

Ils disent que dans RELAIS SEPIA DESCARTES qui est proche EAS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimeriez-vous trouver un emploi stable avec un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/SOLIHA-CVL/jobs/Assistant-Administratif-Accueil-1bce96b016ade16c?fccid=f7ea75fb252ee172&vjs=3

Il est probable d'obtenir temps plein, CDD au debut?

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RELAIS SEPIA DESCARTES, je pense que ça va me manquer.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de RELAIS SEPIA DESCARTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez RELAIS SEPIA DESCARTES?

Comment est le travail chez RELAIS SEPIA DESCARTES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

RELAIS SEPIA DESCARTES recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective. Voyez si vous répondez aux exigences.

RELAIS SEPIA DESCARTES a rendu disponible Directeur à nouveau le 2022-07-05.

RELAIS SEPIA DESCARTES Questions fréquentes