IMAX GESTION

11 RUE DU MARCHE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Construction et immobilier

Avis IMAX GESTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IMAX GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur IMAX GESTION ?

Cristal
Date de l'expérience: 2023-04-24

Gestion déplorable du service comptabilité pas de réponse au lettre recommandée envoyée ce qui prouve la prise en considération d Imax pour ses clients syndic à fuir comment peut on faire confiance à un tel syndic ???

Pire gestionnaire locatif de paris

Pierro
Date de l'expérience: 2024-02-06

Pire gestionnaire locatif de paris, ce fait insulter pour payé son loyer car il n’envoie pas les quittances c’est juste incompréhensible.

Alix

Oulala ! n'est il pas possible de changer ce gestionnaire ? Avez vous fait appel au syndic ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Une agence de (supprimé par l'administrateur) un mépris des client un gestionaire horrible Pascal Sertier

Partez vite

Jessyca55
Date de l'expérience: 2021-03-31

Fuyez !!! Clauses abusives, frais cachés, totale opacité sur votre compte bancaire.

rémy

Vous décrivez le contrat pour les clients ou employés ?

Eva
Date de l'expérience: 2020-12-29

8 Mois que nous traitons avec I Max Gestion pour des problèmes que nous rencontrons dans notre appartement. Les société se succèdent pour faire des devis à chaque fois que nous faisons une relance mais aucune action n'est entreprise. Nous avons passé l'hiver avec 16°C dans l'appartement avec plus de 1100€ de loyer qui sont eux encaissés en temps et en heure !!!
Que dire de plus ...
A priori, cette société ne fonctionne qu'à coups d'ultimatums et doit être "menacée" de recours administratifs pour daigner faire son travail ...

Chloé

quoi dire... je suis sans voix, jespère qu'ils commenceront à respecter la santé des locataires

Date de l'expérience: 2020-08-25

Boîte de daube !!!

Victoria
Date de l'expérience: 2024-04-16

La grande majorité des évaluations sur IMAX GESTION portent sur des expériences négatives, particulièrement concernant la gestion locative, la comptabilité et le service client. Certains utilisateurs ont mentionné des difficultés à obtenir des quittances de loyer, des réponses à leurs courriers recommandés ou encore des frais cachés. Avez-vous également rencontré des problèmes de ce type en utilisant les services de IMAX GESTION ? Quelle a été votre principale frustration avec l'entreprise ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec IMAX GESTION. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

Les avantages non salariaux sont-ils importants pour vous ? Par exemple mutuelle

Il y a le paiement à temps chez IMAX GESTION? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6694771043?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IMAX GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste hotesse? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

IMAX GESTION donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans IMAX GESTION que SCI PETIT BOIS. Et vous?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur IMAX GESTION? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

IMAX GESTION Questions fréquentes