Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur IMAX GESTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que l’ambiance générale de travail est agréable chez IMAX GESTION ?
Réactivité dans certaines situations d'urgence
Quelques expériences positives de clients soulignant l'écoute et la gestion de certains problèmes
Manque de communication et incompétence fréquemment mentionnés par les clients
Problèmes de restitution de caution et retards dans les transactions financières
Service client déplorable avec des agents souvent peu réactifs ou inaccessibles
Ignorance des demandes et mécontentement généralisé des locataires et propriétaires
La grande majorité des évaluations sur IMAX GESTION portent sur des expériences négatives, particulièrement concernant la gestion locative, la comptabilité et le service client. Certains utilisateurs ont mentionné des difficultés à obtenir des quittances de loyer, des réponses à leurs courriers recommandés ou encore des frais cachés. Avez-vous également rencontré des problèmes de ce type en utilisant les services de IMAX GESTION ? Quelle a été votre principale frustration avec l'entreprise ?
Pire gestionnaire locatif de paris, ce fait insulter pour payé son loyer car il n’envoie pas les quittances c’est juste incompréhensible.
Oulala ! n'est il pas possible de changer ce gestionnaire ? Avez vous fait appel au syndic ?
Gestion déplorable du service comptabilité pas de réponse au lettre recommandée envoyée ce qui prouve la prise en considération d Imax pour ses clients syndic à fuir comment peut on faire confiance à un tel syndic ???
Pire gestionnaire locatif de paris
Une agence de (supprimé par l'administrateur) un mépris des client un gestionaire horrible Pascal Sertier
Partez vite
(supprimé par l'administrateur) déplorable.
Il nuit gravement à l’image des syndics.
0 communication, 0 relationnel, 0 compétence
Y a-t-il eu une tentative de résoudre les problèmes en contactant Pascal Sertier directement ou en remontant plus haut dans la hiérarchie de l'agence?
Je suis en accord avec ce commentaire car ce responsable d'agence au nom de Mr (supprimé par l'administrateur) est méprisant, irrespectueux et n’hésite pas à réduire ses clients a des moins quand ils le mettent face à ses fautes ! De part son comportement qui est honteux, il ne montre pas le bon exemple à ses étudiant qui reproduise des erreurs liées a de bonnes relations commerciales qui devraient être la base ! Il applique des règles de gestions en dehors de ce qui peut être réglementaire !
Cela semble vraiment difficile. Avez-vous envisagé de contacter une association de consommateurs ou un médiateur spécialisé pour gérer cette situation ?
Plusieurs fois mais Mr Sertier prends des airs hautain et préfère renvoyer la faute sur l’autre quand il se rencontre de ses erreurs ; la gestion est une catastrophe avec impacte financier ! Les déclarations de sinistre peuvent être absente et ceci même quand cela est dans l’intérêt de la copropriété ! La relation commerciale n’est qu’une option pour lui puisqu’il est capable de vous mépriser !
Non mais je l’envisage sérieusement
Fuyez !!! Clauses abusives, frais cachés, totale opacité sur votre compte bancaire.
Vous décrivez le contrat pour les clients ou employés ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
quoi dire... je suis sans voix, jespère qu'ils commenceront à respecter la santé des locataires
Boîte de daube !!!
Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec IMAX GESTION. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.