IMAX GESTION avis

SIREN: 522821404
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec IMAX GESTION n’est pas vérifiée

IMAX GESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise IMAX GESTION.

Nombre de visites du profil : 224

au total 5
100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pierro
Date de l'expérience: 2024-02-06

Pire gestionnaire locatif de paris, ce fait insulter pour payé son loyer car il n’envoie pas les quittances c’est juste incompréhensible.

Alix

Oulala ! n'est il pas possible de changer ce gestionnaire ? Avez vous fait appel au syndic ?

2024-07-08 20:13
Avis sur IMAX GESTION :
3.2/5
basé sur 440 avis
Avantages :
  • Réactivité dans certaines situations d'urgence

• Quelques expériences positives de clients soulignant l'écoute et la gestion de certains problèmes

Inconvénients :
  • Manque de communication et incompétence fréquemment mentionnés par les clients

• Problèmes de restitution de caution et retards dans les transactions financières

• Service client déplorable avec des agents souvent peu réactifs ou inaccessibles

• Ignorance des demandes et mécontentement généralisé des locataires et propriétaires

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

La grande majorité des évaluations sur IMAX GESTION portent sur des expériences négatives, particulièrement concernant la gestion locative, la comptabilité et le service client. Certains utilisateurs ont mentionné des difficultés à obtenir des quittances de loyer, des réponses à leurs courriers recommandés ou encore des frais cachés. Avez-vous également rencontré des problèmes de ce type en utilisant les services de IMAX GESTION ? Quelle a été votre principale frustration avec l'entreprise ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 224 visiteurs uniques

En savoir plus
Cristal
Date de l'expérience: 2023-04-24

Gestion déplorable du service comptabilité pas de réponse au lettre recommandée envoyée ce qui prouve la prise en considération d Imax pour ses clients syndic à fuir comment peut on faire confiance à un tel syndic ???

Anonyme

Pire gestionnaire locatif de paris

Date de l'expérience: 2023-06-07

Une agence de (supprimé par l'administrateur) un mépris des client un gestionaire horrible Pascal Sertier

Partez vite

Jessyca55
Date de l'expérience: 2021-03-31

Fuyez !!! Clauses abusives, frais cachés, totale opacité sur votre compte bancaire.

rémy

Vous décrivez le contrat pour les clients ou employés ?

Eva
Date de l'expérience: 2020-12-29

8 Mois que nous traitons avec I Max Gestion pour des problèmes que nous rencontrons dans notre appartement. Les société se succèdent pour faire des devis à chaque fois que nous faisons une relance mais aucune action n'est entreprise. Nous avons passé l'hiver avec 16°C dans l'appartement avec plus de 1100€ de loyer qui sont eux encaissés en temps et en heure !!!
Que dire de plus ...
A priori, cette société ne fonctionne qu'à coups d'ultimatums et doit être "menacée" de recours administratifs pour daigner faire son travail ...

Chloé

quoi dire... je suis sans voix, jespère qu'ils commenceront à respecter la santé des locataires

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IMAX GESTION ?

Date de l'expérience: 2020-08-25

Boîte de daube !!!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités de la coopération avec IMAX GESTION. Est-ce bien de décider de travailler dans cette entreprise ? L'entreprise propose-t-elle des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

Les avantages non salariaux sont-ils importants pour vous ? Par exemple mutuelle

Il y a le paiement à temps chez IMAX GESTION? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-6694771043?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de IMAX GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste hotesse? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

IMAX GESTION donne-t-il une chance de gagner de 300 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans IMAX GESTION que SCI PETIT BOIS. Et vous?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier