Avis POTEL CHABOT RES
Trouvez-vous le service après-vente de POTEL CHABOT RES plutôt arrangeant ou non ?
Potel et Chabot offre un poste de Directeur de Réception avec un salaire de 58,800€ annuels + bonus de performance. Le rôle inclut le développement d'offres personnalisées, supervision d'événements prestigieux, et prise en charge de missions RSE.
La rémunération répond-elle à vos attentes au regard des exigences et du prestige de la maison? Qui a une expérience de direction chez Potel et Chabot et peut partager son ressenti?
J’aime depuis longtemps la maison Potel et Chabot, malheureusement je constate que ceux-ci n’ont pas pris la mesure de l’importance que représentait leur personnel de réception. Aujourd’hui les qualité de service s’est lourdement dégradé, c’est la raison pour laquelle je ferai mes grosses prestations avec d’autres prestataires plus respectueux de leur personnel.
C’est dommage
Je me suis posé exactement la même question, leur personnel de réception a été lourdement précarisé par la crise du covid, il touche un trop partie de la facture transmise au client, de plus ils embauchent du personnel inexpérimenté. Leur niveau de qualité a lourdement baissé
Une trop petite partie de la facture transmise au client
Potel & Chabot considéré comme un traiteur prestigieux, applique des tarifs pour les maîtres d'hôtel extra des tarifs honteux (95 euros brut pour un dîner de 7 heures).
Seulement ceux de la première brigade ont un tarif correct.
Honteux et irrespectueux!
Aucune considération envers le personnel qui y travaillent occasionnellement pour leurs grands événements.
Demandez à leurs clients le tarif qu'ils payent pour la facturation d'une prestation d'un Maître d'hôtel.
Sincèrement,
Hugo THUAYRE
Vous êtes clients!
Faitent jouer la concurrence !
Je vous conseille ces prestataires:
- Art & Gourmandises
- Autour des Saveurs
- Hôtel Péninsula Paris
Quels autres prestataires proposez-vous à part ceux mentionnés ? Y a-t-il des garanties en termes de qualité de service et de respect du personnel avec ces alternatives ?
Je les ai certifié par moi-même, car j'y est travaillé en tant que maître d'hôtel extra.
C'est de très bonnes maisons
Allez-y de ma part!
Et visitez leur site internet.
Cordialement,
(supprimé par l'administrateur)
Êtes-vous satisfait de votre salaire?
Comment évalueriez-vous votre travail dans cette entreprise ? Est-ce satisfaisant ? Y a-t-il autre chose à améliorer ?
POTEL CHABOT RES ou LENOTRE SA : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?