Oney Bank

34 Avenue de Flandre, 59170 Croix
SIREN: 546 380 197 Téléphone: +33 825 28 29 30
Droit et comptabilité

Avis Oney Bank, Offres d'emploi

Comment arrêter les prélèvement Oney Banque Accord ?

Que voulez-vous savoir sur Oney Bank ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-07-21

Salut. Je cherche du travail à Croix dans le droit comptablilité. Quels sont des points forts et faibles de travail chez Oney Bank ? Ils ont des ouvertures ? Vous pouvez m'aider et me donner plus de détails ? Merci d'avance

François

Quelle est la formation obligatoire pour y postuler ?

jordan

Où je peux envoyer ma candidature ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-08-29

Environnement de travail agréable avec des collaborateurs très compétent, une forte culture interne. Mission avec mon projet professionnel et a permis de développer mes compétences dans des secteurs variés.

Près de Oney Bank il se trouve l'etreprise SNI. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que SNI offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Oney Bank?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Oney Bank? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

L'entreprise SNI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Oney Bank?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Depuis 2020-08-25, l'entreprise Oney Bank recrute des gens pour le travail chez eux.n'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.

Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un emploi? Parlez-vous l'anglais? Notre enteprise de Croix vous attend.

Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Lille. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais.

Bonjour ! Je cherche du travail à Croix. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais. Merci de votre aide.

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise Oney Bank? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

Oney Bank ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Oney Bank recrute récemment pour des postes :

Superviseur Contrôle Permanent Risques Assurance F/H (A négocier), Analyste ALM Groupe F/H (A négocier), Global Leader Prêt Personnel F/H (A négocier)

L'entreprise Oney Bank recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

Oney Bank est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Data Scientist pour la première fois.

Oney Bank Questions fréquentes