Avis Oney Bank

Quelle banque derrière Oney ?
Qu'est-ce qu'un compte Oney ?

Que voulez-vous savoir sur Oney Bank ?

Jules

Salut. Je cherche du travail à Croix dans le droit comptablilité. Quels sont des points forts et faibles de travail chez Oney Bank ? Ils ont des ouvertures ? Vous pouvez m'aider et me donner plus de détails ? Merci d'avance

François
@Jules

Quelle est la formation obligatoire pour y postuler ?

jordan
@Jules

Où je peux envoyer ma candidature ?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Depuis 2020-08-25, l'entreprise Oney Bank recrute des gens pour le travail chez eux.n'hésitez pas à postuler. Ils peuvent vous offrir plein de choses.
Est-ce que c'est difficile pour vous de trouver un emploi? Parlez-vous l'anglais? Notre enteprise de Croix vous attend.
Bonjour. Je cherche mon premier emploi à Lille. Est-ce que vous pouvez me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais.

Laisser un commentaire à propos de Oney Bank

Bonjour ! Je cherche du travail à Croix. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais excel et je parle anglais. Merci de votre aide.
Recommandez-vous le travail dans l'entreprise Oney Bank? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?
Oney Bank ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Oney Bank
Superviseur Contrôle Permanent Risques Assurance F/H (A négocier), Analyste ALM Groupe F/H (A négocier), Global Leader Prêt Personnel F/H (A négocier)
Marina

Environnement de travail agréable avec des collaborateurs très compétent, une forte culture interne. Mission avec mon projet professionnel et a permis de développer mes compétences dans des secteurs variés.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Oney Bank.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Oney Bank. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
L'adresse du site Web est http://www.oney.fr
Le plus souvent, Oney Bank recrute pour le poste de auditeur.
443 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Puis-je ajouter un avis sur Oney Bank?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Oney Bank
Êtes-vous de Croix? Participez au premier recrutement chez Data Scientist à Oney Bank.
Dans Oney Bank, recherchez finalement Coordinateur.
La position Coordinateur dans Oney Bank est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Juriste est en cours dans Oney Bank.

Avis sur l'équipe. Les employés Oney Bank aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Oney Bank ?

Avis sur le supérieur chez Oney Bank
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de contrôleur de gestion chez Oney Bank - exigences typiques : capable de donner du sens , vulgariser vos propos et porter vos convictions, avec une appétence forte pour les systèmes de paiement et les produits d'assurance, vous avez une expérience probante de 8 ans minimum dans un poste de Contrôle de gestion idéalement dans le secteur bancaire ou assurance ou en cabinet, offre typique : piloter le budget Risque annuel, le définir, l'expliquer, le challenger, le faire valider, participer au processus d'élaboration budgétaire, au contrôle et à l'analyse de nos revenus monétiques, en collaboration avec les différents métiers. On gagne combien ici ?