IMAGINA INTERNATIONAL

SIREN: 449357326 SIRET: 44935732600031 Téléphone: +33 4 76 18 23 85
Arts, culture et divertissement

Avis IMAGINA INTERNATIONAL

2 abonnés

Est-ce-que l'entreprise IMAGINA INTERNATIONAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINA INTERNATIONAL ?

lolile
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise au top. On s'y sent bien et tous les employés sont acceuillants

Mathys

Est-ce que c'est un prestataire qui exerce depuis longtemps ? Peut-on être sure de la pérennité de leurs services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Vincent
Date de l'expérience: 2022-05-11

Un super produit, de bonne perspective et une bonne ambiance

Charlotte

Bonjour, que vendent-ils comme produit s'il vous plait? Je pensais que c'est une entreprise de logiciels?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
IMAGINA (supprimé par l'administrateur) propose des stages : Oui, IMAGINA (supprimé par l'administrateur) offre des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez IMAGINA (supprimé par l'administrateur) : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez IMAGINA (supprimé par l'administrateur)
IMAGINA (supprimé par l'administrateur) offre des tickets restaurants : Oui, IMAGINA (supprimé par l'administrateur) offre des tickets restaurants.

Elisa

Vous y travaillez ou faites votre stage ? Pouvez-vous en dire plus sur le patron ? Dans quel sens est-il toxique ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Contrat alternance. Annoncer un licenciement au milieu d'un repas d'entreprise pour Noël en indiquant que l'alternant doit choisir son motif de licenciement, vous ne trouvez pas que c'est une attitude inhumaine ?

Elisa

En effet, c'est loin d'être une attitude humaine ? C'est ce qui vous êtes arrivé ? Malgré tant d'opinions négatives, il y a toujours beaucoup de personnes, notamment jeunes, qui envoient leurs candidatures ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Oui cela correspond à une expérience vécue. Je pense que le centre départemental n'est pas prêt de valider un autre contrat d'alternance.

Elisa

En effet c'est une attitudes inhumaine, et ce que je ne comprend pas c'est la manière de vous l'annoncer et pire ils vous demande de choisir le motif on dirait qu'ils n'avait pas de moyens de pressions contre vous

Date de l'expérience: 2021-09-01

Ils m'ont juste demander de partir oralement, certainement pour me licencier ensuite pour abandon de poste. Tous mes accès informatiques coupés sans délai, sans même un courrier. Aucun entretien préalable à un licenciement. Une mise au placard très difficile à supporter sur le plan émotionnel.

Elisa

Vous ont ils indemnisé au moins ? C'est vraiment injuste ce qu'il vous ont fait

Date de l'expérience: 2021-09-01

Cette entreprise est à fuir si vous êtes alternant ! Cela fait plusieurs fois qu'elle utilise les aides d'État pour avoir des "petites mains" pour pas cher. Alternants sans accompagnement qui deviennent subitement inutiles quand les aides sont épuisées. Pour ce qui est du côté humain, annoncer une rupture de contrat pendant le repas de Noël juste avant le désert, c'est très moyen, non ?

Aurore

Je me doute qu'ils n'offrent pas d'emploi après le stage ? Combien avez-vous gagné pendant votre stage ?

Date de l'expérience: 2021-09-01

Pour proposer un emploi, il faudrait déjà que cette entreprise laisse ses alternants aller au bout des études. Étonnant, les alternants sont satisfaisants au début, et ils deviennent incompétents quand les aides d'État sont épuisées.

Aurore

C'est un cout bas de leur part, qu'avez vous donné comme suggestion pour une amélioration possible. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-01

La suggestion : c'est simple, que cette entreprise soit Black listé pour l'alternance. Il n'est plus possible que cette entreprise broye des jeunes ainsi

Aurore

Je pense aussi mais vous savez que c'est impossible!
surtout si ils ont le bras assez long!
ils se croient tout permis

Comment IMAGINA INTERNATIONAL favorise-t-elle la diversité et l'inclusion dans le processus d'évaluation des performances et les récompenses associées?

Est-ce que les salariés de IMAGINA INTERNATIONAL bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Quel est votre sentiment sur les attentes de service liées aux réclamations et aux garanties de IMAGINA INTERNATIONAL ?

Quels diplômes sont nécessaires pour postuler à une position chez l’entreprise IMAGINA INTERNATIONAL à Meylan ?

IMAGINA INTERNATIONAL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Où est l'atmosphère plus détendue en IMAGINA INTERNATIONAL ou ODIT E?

aurélie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour IMAGINA INTERNATIONAL?

remy

Vous serez probablement déçu ici car IMAGINA INTERNATIONAL nécessite 2 ans d'expérience

aurélie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

IMAGINA INTERNATIONAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingenieur.

IMAGINA INTERNATIONAL Questions fréquentes