MATISSEO

9 B CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 487875585 SIRET: 48787558500035 Téléphone: +33 6 20 29 66 71
Autres activités de service

Avis MATISSEO

D'autres entreprises paient plus que MATISSEO ?

Que voulez-vous savoir sur MATISSEO ?

A.LANDES
Date de l'expérience: 2022-05-12

excellent site d'albums photo ; qualité des images , du papier, de la présentation.
Le logiciel des débuts a été considérablement amélioré et permet de composer son album avec beaucoup de précision et une qualité optimale.
Les fréquentes offres promotionnelles sont un plus qui permet d'obtenir le meilleur à un prix inférieur à la concurrence.Une entreprise commeon aimerait en voir dans tous les domaines.
A.LANDES

Perrine

Bonsoir à vous, si je comprend bien leur technique de travail fonctionne bien pour eux et amène des client?

Ils disent que LERTI, situé à proximité de MATISSEO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de MATISSEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MATISSEO?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MATISSEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans MATISSEO pour le moment?

Est-ce que MATISSEO fera des tirages photo sur le site comme IMAGES MEDIAS?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Comment se présente la situation des employés de MATISSEO, ils cherchent maintenant?

coralie

aurore

Sur le profil en haut de la page - 487875585

coralie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Salut, savez-vous quels sont des avantages du travail chez MATISSEO? Le salaire mensuel est bon?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MATISSEO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

En MATISSEO ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Marketing.

La branche de MATISSEO de Meylan recherche un nouveau Trieur-assembleur / Trieuse-assembleuse En Photographie. Vérifiez si vous êtes en forme!

MATISSEO Questions fréquentes