DL MENUISERIE

SIREN: 392857819 SIRET: 39285781900032
Évaluation 3.1/5

Avis DL MENUISERIE

3.1

Comment DL MENUISERIE prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur DL MENUISERIE ?

Arcachon Marine
Date de l'expérience: 2023-04-14

Pour un volet roulant je suis déçue. Des poseurs qui manquent de sérieux. Je comprends car il faut bien débuter un jour. Mais il faut encadrer. L' électricité du volet roulant est très inesthétique, faite au plus rapide , au plus facile. C'est dommage. Ça ne fait pas professionnel.
La fenêtre à soufflet a été bien faite.
Manque de communication lors des travaux repoussés ou des RV. .

Laurent

Pourquoi est ce que c'est une débutant qui vous l'a posé cette fenêtre ? Le remboursement est il possible ? Que dit le SAV ?

cat
Date de l'expérience: 2023-03-20

Une catastrophe : Devis pour changer une porte fenêtre double vitrage brisé quasiment 4000 euros.
L'acompte a été réglé en Novembre 2022, la porte fenêtre n'est toujours pas changée, on m'annonce une pose fin Avril 2023 !
Le logement prend l'air, la peinture de la pièce moisit, aucune solution provisoire proposée malgré mes relances.

Sylvette

Bonsoir, attends 4 000 euros pour faire quoi ? Tu pourrais me dire plus ? Pas de retour de leur part ? Merci pour ton retour, car je voulais faire la même chose que toi

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-09

Les commentaires décrivent une expérience globale mitigée avec DL MENUISERIE. Certains utilisateurs se plaignent des retards dans la livraison et de la qualité insatisfaisante des travaux de pose, notamment en ce qui concerne l'esthétique et la communication. Cependant, d'autres utilisateurs sont satisfaits de la qualité des produits, du service client et du respect des délais. En général, cela soulève des questions sur la cohérence de la qualité et des normes de service chez DL MENUISERIE. Est-ce que ces problèmes sont récurrents ou juste des cas isolés ? Est-ce que l'entreprise prend des mesures pour améliorer ces aspects problématiques ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

MrPorcheron
Date de l'expérience: 2023-01-21

Entreprise que je ne recommande pas.
Notre expérience fut catastrophique pour la simple commande d'un volet double battant en PVC.
L'attente était très longue, commercial incompétent qui ne sait pas prendre de mesures.
La pose du voler est minable pourtant elle est facturé 300 euros .
Une honte !

Marius

quel etait le probleme lors de la pose?? des pentures et des butees ont été installés?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Délai de fabrication très long...
Fenêtre coulissante de très bonne qualité
Bon travail de la part des poseurs

Muriel

@ anonyme, si tu parles de délais qui sont longs c'est combien 2 mois ? Peux-tu me dire la marque de fenêtres est la pure française ? Ils font aussi l'installation ? Merci pour ton retour

Erick
Date de l'expérience: 2022-09-29

J’ai fait remplacer ma porte d’entrée par Dl menuiserie Gujan Mestras. Du premier contact en boutique au « coup de balai final » tout fut parfait et le timing annoncé parfaitement respecté. De bout en bout nous avons eu affaire à des personnes sympathiques,professionnelles et compétentes.
Dl menuiserie est une enseigne que je recommande tout particulièrement.

Clémence

Erick, tu pourrais me dire quel est le temps de réalisation ? Vu la pénurie, il faut attendre combien ? Merci et bonne soirée

D.BERTHELOT
Date de l'expérience: 2022-11-17

Très bonnes prestations avec du matériel de qualité

Willy

La qualite de leur prix est elle aussi satisfaisante ? C'est quoi leur contact en cas de besoin svp ?

Geertrui
Date de l'expérience: 2022-07-18

Nous avons un store banne de la marque mitjavila. . Depuis le début, nous avons des problèmes. Déjà après 6 mois les coutures lachent . A notre arrivée en juillet 2022. Les coutures sur le côté lachent aussi . Comme dl menuiserie ne travaille plus avec cette marque de store ban... Ils ne veulent plus faire de garantie.

Melanie

Bonjour, donc vous avez la garantie 24 mois ou combien ? Le menuisier dit quoi en fait ? Pour moi, c'est inadmissible en fait de traiter comme ça les clients ? Merci infiniment pour votre aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Scud
Date de l'expérience: 2022-03-04

Le top

Sandra

Salut Scud , peux-tu me dire plus ? Est-ce que je peux leur faire la confiance ???? Cordialement,

M CHARET
Date de l'expérience: 2022-03-04

Entreprise réputée localement avec de bon poseurs, des matériaux de qualité et surtout un SAV réactif.

Gabriel

Rapport qualité prix est bon ? puisque souvent les petites entreprise comme ça, sont plus chères

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment l’entreprise DL MENUISERIE sensibilise-t-elle ses employés sur l'importance de l'égalité des chances et de la diversité au sein de l'entreprise ?

Y a-t-il eu des cas où il a été difficile de contacter le SAV dans l'entreprise DL MENUISERIE ?

Est-ce que DL MENUISERIE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans DL MENUISERIE ou dans SARL J D P?

L'entreprise offre une livraison gratuite a ses frais pour chaque client qui achete Services de construction et de rénovation?

Comment obtenir une promotion au poste Assistant(e) commercial menuiserie en temps plein, CDD chez DL MENUISERIE a Le Taillan-Médoc? Qui le sait?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DL MENUISERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ambre

Il y a une formation régulière des employés à DL MENUISERIE?

ECSIS est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DL MENUISERIE?

DL MENUISERIE Questions fréquentes