BEL ABRI FRANCE

Évaluation 3.3/5

Avis BEL ABRI FRANCE

5 abonnés
3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BEL ABRI FRANCE ?

Miko
Date de l'expérience: 2024-01-18

Très décevante pratiquement (supprimé par l'administrateur) car ayant demandé un devis, je me suis retrouvé avec un bon de commande, le produit semblant me convenir j'ai accepté le bon. C'est alors que le représentant m'a demandé un chèque de 10 000 € à encaisser après le délai de rétractation
Le chèque a été mis en banque le lendemain du passage de celui, pendant le délai de rétractation, depuis bien qu'ayant envoyé un Rar pour réponse j'ai reçu des promesses et un mail avec photocopie d'un chèque qui ne m'est toujours pas parvenu cela dure depuis 3 semaines c'est horrible d'en arriver là. Je suis à bout et écoeurée de cette façon de pratiquer.
Je n'ai pas confiance du tout????????

BEL ABRI FRANCE

Compte tenu des congés, le service comptable était certes plus long que prévu mais je tiens à souligner que nous nous sommes téléphoné presque tous les jours à ce sujet.
Le chèque a bien était renvoyé et encaissé de votre part.
L'acompte a donc bien été remboursé.

Bien à vous.

Catherine LEMASSON

Pour info la vente a été annulée et l'acompte versé rendu. nous sommes une Société correcte et installée depuis 15 ans

MBM
Date de l'expérience: 2022-07-12

Abri Sofia très moyen. Des joints qui sortent de leurs logements sans arrêt, abri difficile à ouvrir et à fermer malgré un rail de guidage et 2 personnes. Des percements de tuyauterie lors de la pose, et que dire du suivi commercial et technique,..totalement inexistant. Société qui n'assume aucunement ses erreurs de pose.
Aucun SAV.Une catastrophe.
Gros regret pour cet achat tant sur la qualité du produit que sur la société qui prend votre chèque et puis au revoir!

Même problèmes

Je suis dégouté plus aucun contact avec cette boutique personne répond .Grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-06-06

Livraison d'un abri le 25/0/2022 de BEL ABRI. un balai a été perdu par le monteur lors du transport. Pas de problème à son retour il sera expédié.
Puis rien plusieurs appels au monteur "il a fait la demande" RIEN.
Envoie d'un mail pas de réponse. Appel au secrétariat réponse " je ne peux rien faire j'ai transmis à l'atelier ils n'ont pas le temps"
Je demande à avoir la direction "pas possible" qu'il me rappelle pas possible!! 2 message sur le portable de la commercial AGATHA..
Voilà la considération de BEL ABRI au niveau du service.
PASSER AU LARGE.

Bastien

S'il s'avère que les techniciens de cette entreprise ne sont pas compétent? Est ce que ce sont des fabrication française?

Service après vente inexistant

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 815 visiteurs uniques

cath
Date de l'expérience: 2024-04-07

Superbe entreprise très sympa et compétitive

Jacqueline riviere
Date de l'expérience: 2024-01-18

Ravi de mon abri et de l'installation.
techniciens courtois et pédagogues.

Jacqueline.

Catherine LEMASSON
Date de l'expérience: 2024-01-28

Je suis la gérante de la Société BEL ABRI France et je vous informe que (supprimé par l'administrateur) plate-forme sur lequel vous discuté (celle où je mets ce message) est un FORUM POLONAIS avec un siege social au royaume Unis. Cette plate-forme est non légale et manipule les entreprises. Vous mettez un mauvais commentaire et aussitôt ils nous contactent par téléphone pour nous réclamer de l'argent en nous demander une somme consequente contre l'effacement du mauvais avis. Je ne veux pas financer des organisations malveillantes étrangères donc a chaque appel je refuse de payer. Par conséquent je me retrouve avec une mauvaise côte alors que je livre des centaines d'abris avec des clients très satisfaits. Si vous mettez un avis négatif sachez que vous financez une organisation de chantage.

Je confirme que j'ai le même problème avec ma société de transport.

D'éden 9102
Date de l'expérience: 2023-12-03

Très bon travail, serviable

Marie d'ANDUZE
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour J ai fait appel a la Société BEL ABRI FRANCE et me félicite de ce choix. La pose a été effectuée dans le délai prévu avec une équipe professionnelle. Le personnel souriant, efficace et sympathique. J ai apprécié le nettoyage a la fin du travail qui a été fait ce qui est rarement le cas, ainsi que la petite attention commerciale. Je recommanderai cette société à mon entourage sans inquiétude.
Merci
Marie

Baltasar
Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise minable ne répond jamais. A contacté des clients pour donner des avis favorable. Quelle honte. Service après vente nul. Matériel avec plein de malfaçons. Les écrous tombe dans la piscine .a éviter.

Date de l'expérience: 2020-07-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

SAV minable

Sylviou
Date de l'expérience: 2022-04-15

J’ai acheté un abri Sofia motorisé je rencontre des problèmes avec des joints qui se barre des rivets qui tombe dans la piscine des points d encrage avec des chevilles qui dansent un abris qui ne s ouvre pas complètement le dernier élément
installation faite par la société No Problème avec qui vous rencontre tous les problèmes et j en passe j attend toujours l intervention du sav

Date de l'expérience: 2023-09-08

Oui , votre silence à toutes mes doléances par Mails fréquents restent sans réponses , non réponses aux appels téléphonique stipulant que toutes vos lignes sont occupées , alors que vous n'avez qu'un seul N° , puis deux N° Taxés à outrance !
Un vendeur ''Incompétent'' ne sachant pas de quoi il parle et ne convient pas d'un accord final en prenant des Notes sur Papier , pour moi , n'est pas un Vendeur , un VRAI vendeur doit savoir de quoi il parle auprès des clients (ayant été VRP moi-même) Plus de contacts avec la société qui refuse de me répondre pour clôturer ce litige important , du fait que l'article proposé avec l'article vendu et posé chez nous comporte une grosse différence et une malfaçon du produit commandé , et ne répond pas à nos besoins et notre désir ! j'ai réclamé des vis suite à un incident causé par des cotes et des mesures non respectées , on m'assure que ces vis ont été postées lundi 11 Septembre et ce jour 15 septembre je n'ai toujours rien reçu , même après avoir eu un entretien avec soi-disant , le Chef d'atelier ! On me refuse également le nom et prénom de la Direction , refus de me le communiquer ! aussi j'ai posé un ultimatum de date de réponse , en signalant que je déposerai plainte pour Abus de confiance , tromperie sur la marchandise et non respect des conditions de vente et des Prestations proposées ! Pour de plus amples détails , je suis joignable à tout instant au 04 50 38 28 30 ou au 06 60 13 00 56 . Georges Bruyère.

Même problèmes

Date de l'expérience: 2023-09-14

DESCRIPTION de l'expérience avec Bel Abri France ! Appelez-Moi au * ou au *. Ce n'est pas une expérience que nous vivons avec mon Epouse , c'est un Cauchemar digne d'Alfred Hitchcock !
N'hésitez pas à nous appeler , nous nous ferons un plaisir de Vous répondre ! Le Cauchemar a commencé avant même d'être en contact avec un vendeur qui ne connait pas le produit qu'il vend et brode à souhait sa façon d'interprêter les mots concernant les Mesures , Parties , et composants de ce qu'il vend , résultats des courses , déceptions , casses , et aucune réponses aux multiples appels téléphoniques journaliers , réponses : TOUTES NOS LIGNES SONT MOMENTANEMENT OCCUPEES ? VEUILLEZ RENOUVELER VOTRE APPEL .

Parce que c'est la vérité , alors arrêtez de chercher à vous ''innocenter , ça va aller se terminer en Justice à cause d'un Vendeur qui ne sait pas de quoi il parle , ayant été VRP moi-même .

REMI
Date de l'expérience: 2023-09-09

TRES SATISFAIT DU TRAVAIL

YOLANDE
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bien contente de pouvoir me baigner début septembre dans de l'eau a 25°. (supprimé par l'administrateur) le poseur de Bel Abri un petit jeune super compétent et très poli.

Papou
Date de l'expérience: 2023-06-06

Livraison déplacée d'une semaine. Transport, livraison et installation sans problème malgré un passage difficile au dessus d'une clôture plaques beton. Explication, mode d'emploi complet. Pour le moment r a s

mayoral cedric 66000
Date de l'expérience: 2023-05-31

je confirme très mauvais sav et de mauvaise fois . abri installer en juin 2021 . il a était plus souvent en panne qu' en état de fonctionnement . élément qui se déboites entre eux quand c'est pas les roulettes qui sortent du rail il part en travers et abime les margelles obligée de le faire riper a plusieurs personnes pour le remettre dans l axe . moteur rajouter en juin 2023 en pensant que ca irais mieux mais ces pires .toujours les même problème. de plus un an d attente pour nous changer les batteries .nous avons passer tout l été dernier avec l abri bloquer au beau milieu de la piscine obligé d attendre plusieurs mois pour qu' un technicien intervienne et aucun n'ont réussis a régler notre problème .nous sommes toujours dans l attente pour qu' ils nous trouve une solutions malgré l intervention d un conciliateur . nous sommes vraiment très déçus de cette entreprises . nous ne la recommandons surtout pas et nous sommes bien de vrai client

Parce que ce Client à RAISON si il a fait ces commentaires ! Vous ne répondez jamais au téléphone sachant que certainement vous filtrez et voyez qui vous appelle ! C'est intolérable

Mme Legent
Date de l'expérience: 2023-05-05

il ne faut surtout pas avoir de problème qui doive les faire intervenir , car ils ne répondent pas , après un énième mail , j'ai laissé tomber , si j'avais su , je n'aurais jamais acheté un abri piscine auprès de cette société , c'est une catastrophe, un panneau solaire qui s'arrache avec le vent car fixé sur le plastique avec de la colle je suppose? donc l'abri payé fort cher ne fonctionne plus , après plusieurs mails, la responsable me suggère de contacter le fabricant des moteurs qui habite à Bordeaux , qui bien sûr ne va pas intervenir vue la distance, et depuis j'attends avec un abri inutilisable qu'on daigne me répondre et m'envoyer un réparateur ....
c'est une honte!!!

donc un conseil : allez voir ailleurs si vous voulez vous éviter une indifférence totale vis à vis des clients

Date de l'expérience: 2023-09-14

Vous avez tout à fait raison , moi c'est de même , l'aventure a commencé avant même d'avoir été en relation avec un vendeur qui ne sait pas de quoi il parle , Moi-Même Ayant été VRP , j'ai suivi une formation accélérée d'un AN , Car lorsqu'on va chez un client on doit savoir de quoi on parle et connaître le produit de A à Z .
Maintenant il en résulte que nous en sommes malades avec ma Femme , et lorsqu'on les appelle , ils sont aux abonnés absents en ayant pour excuses que toutes leurs lignes sont occupées , alors qu'il n'y a qu'un seul numéro .Si j'avais vu les critiques sur cette société avant , jamais je n'aurais acheté chez eux ! Ca va de toutes façons aller finir en Justice !

gégé
Date de l'expérience: 2023-03-22

je suis client depuis 5 ans, j'ai un abri qui fonctionne parfaitement, je viens d'acheter un moteur chez bel abri , ils sont venu pour l'installer , rien à dire de plus

moi aussi , je suis très content de cette société

CATHERINE LEMASSON
Date de l'expérience: 2023-03-28

Premiers coups de pelles hier pour le démarrage de la construction d'un nouvel atelier chez BEL ABRI. Comment une Société aussi mal noté (soit disant) peux obtenir des prêts bancaires pour pouvoir construire un atelier neuf de 3000 M2. Il faut se poser les bonnes questions. 62 avis sur google en 14 ans d'expérience dont les trois quart sont des avis non vérifiés de conccurents, d'ancien salariés ou de jaloux de toutes natures. Il est possible que nous ayons fait des erreurs dans nos fabrications, mais dans tous les cas nous avons essayé de les résoudrent et nous nous en excusons. cependant combien de petites Sociétés durent depuis 14 ans sans jamais avoir changé de Gérante ni d'identité Sociale. Vous pouvez vérifier chez SOCIETE .COM c'est gratuit. Comparez avant de critiquer. Vérifier tous les changements et les coups d'embrouilles avec ventes et rachats des autres, avant de me démolir sur les avis. Mon CV personnel: 14 ans d'ancieneté avec ma propre Société BEL ABRI FRANCE et 15 ans à travailler dans une autre Société qui a déposé le bilan. Autant dire que je connais mon travail

M Legent
Date de l'expérience: 2023-05-05

je suis contente de voir que vous savez répondre parfois !!
cf mon pseudo , vous saurez de qui vient ce message !

Mr Noel
Date de l'expérience: 2023-03-14

(supprimé par l'administrateur)
Pour obtenir gain de cause, le mieux est de l'envoyer au tribunal ; ça fonctionne très bien.
Demande aux anciens clients de mettre des avis positifs parce qu'évidemment, il y a trop d'avis négatif sur cette société et elle risque de perdre en chiffres d'affaires.

alain

sur quel critère vous vous permettez de dire cela .il serait intéressant de savoir

monjo
Date de l'expérience: 2023-02-15

Madame,

Pouvez-vous dire à Madame (supprimé par l'administrateur) que nous la remercions d'avoir tenu ses engagements par rapport au protocole d'accord. Les ouvriers ont été très efficaces, compétents et sympathiques.

Cordialement

Gilles vouterin
Date de l'expérience: 2023-02-24

Travail efficace, présentation des différents modèles avec détails!

L'employeur BEL ABRI FRANCE a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BEL ABRI FRANCE mérite cette renommée ?Avis sur BEL ABRI FRANCE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-02-07

Tout est mauvais, voire très très mauvais

Baltasard
Date de l'expérience: 2023-02-10

SAV inexistant la société appelle les clients pour avoir des avis positifs. Lamentable!!!!

Date de l'expérience: 2023-03-15

OUI cest une petite entreprise qui existe depuis 14 ans sans changement de gérante Cette entreprise familiale n'a jamais fait faillite en coulant et en se remontant avec d'autres gérant pour ne pas assumer ses garanties contrairement à de nombreux autres dans le milieu de l'abri piscine. Allez donc vérifer sur SOCIETE .COM

Catherine
Date de l'expérience: 2023-03-15

cette personne n'est pas cliente de la Société

CATHERINE LEMASSON
Date de l'expérience: 2023-03-28

Vous n'êtes pas clients chez BEL ABRI

Date de l'expérience: 2023-09-21

En attente d intervention de sav impossible d avoir une solution les dates de sav donnés on fait l objet d’annulation un coup le camion en panne un coup ils peuvent pas venir ça fait 2 ans depuis l installation de notre abri que nous attendons leur intervention

Vaissiere Bernard
Date de l'expérience: 2023-02-07

J attends toujours que cette société me contacte .Toujours rien .

Jean P-C.
Date de l'expérience: 2023-02-05

Enfin une entreprise qui accepte de réaliser mon projet.
Abri piscine en forme de L coulissant motorisé merci à bel abri FRANCE

petite entreprise qui fabrique tout ce que les grosses Sociétés ne veulent pas faire

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-02-05

Très professionnel je recommande
Mon Abri modèle athene certe c'est la gammes supérieur au Sofia mais j'en suis très contente et fonctionne parfaitement depuis bientôt 4 ans

parfois il faut mettre un peu plus cher pour avoir un abri de qualité à vie. Aujourdhui les gens ne savent plus choisir seul le prix compte. mais comme on dit chez les paysans acheter pas cher c'est souvent acheter très cher. Personne ne vend à perte sinon on fait faillite alors quand on achete pas cher on en a toujours pour son prix.

Christophe toayer
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bel abri un vrai fabricant sur mesure , accueillant, disponible et serviable. J'ai acheté mon abri piscine chez eux et je ne suis pas déçu du service et de l'accompagnement donner par le chef d’atelier Je recommande .

et en plus ce sont les plus sympas que j'ai vu quand j'ai fais mes recherches. secrétaire très aimable et (supprimé par l'administrateur) un ancien poseur qui est passé technico qui a réponse a toutes les questions techniques.

Fredérique boutino
Date de l'expérience: 2023-02-03

J'ai commandé un abri Sofia, très joli ..... Le commercial nous a bien expliqué la fabrication de l'abri et cela nous a rasuré. Cela fait 2 ans déjà et tout va bien pour l'instant.....

Date de l'expérience: 2023-02-03

Service après vente nul .c est une honte de mépriser les clients de cette façon. Éviter cette société.

Service après vente nul .aucun respect pour les clients

nous n'avons pas de client qui postent des avis anonymes.

Que voulez-vous savoir sur BEL ABRI FRANCE ?

BEL ABRI FRANCE Questions fréquentes